JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 822 (sites) | 1416 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [Fusion] Attaques Reliques par Hibernia RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
dervic [IM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de -Millstone-
Tu veux parler de la masse impressionante de defenseur hib à dagda entre 6h et 7h du mat qui vous a obligé à faire appelle au midgardien ?

/raise /taunt
Vs étiez au moins un FG donc ...
Bagnard

Citation:
Tu veux parler de la masse impressionante de defenseur hib à dagda entre 6h et 7h du mat qui vous a obligé à faire appelle au midgardien ?

/raise /taunt
/victory
Lien direct vers le message - Vieux
boudje [CO]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Helkamarion
Citation:
Provient du message de Spectre Olaf
Un seul ménestrel devrait sufir.

Il grimpe la muraille de la forteresse relique.

Il arrive dans la cour et mezz tout les hauts gardes qui s'approchent. Si de manière peu vraisemblable, un mezz résiste, il suffit de tuer le garde avec ses puissant cris et son épee qui fait mal.

Ensuite il pose le belier et casse la porte n°3

Il monte les escaliers en fufu et prend la relique.

La relique dans son sac, il redevient visible. Alors il enclenche sa bulle ablative pour se protéger des flèches. A la limite, il utilise son IH pour se guérir.

Il fuit avec sa RA "Vitesse du Son", et ca y est, le tour est joué.
Plan qui sur le papier semble viable malheureusement il y a un critère essentiel au plan : le bélier ne peut être manié en fufu !
Ok il mezz les approchants mais une fois en train de casser la porte je doute qu'il puisse gérer mezz + bélier pendant ne serais que 1 minutes 30
Nerf Humour:bouffon:
Laen [CdE]
Alpha & Oméga

Citation:

/raise /taunt
Hesite pas a parler de la prise du fort a 20h du pop du CS a 21h de tout les forts tomber a minuit (avec prise et reprise de fort) du premier assaut ayant detruit les 2 premieres portes a 1h du matin, de la prise de la relique a 3h.

Et apres tu ose reduire tout ceci a 6h du matin ... pauvre de toi, j'abbregerais tes souffrances sans remords

Oui ca c'etait epique pas une action commando sans aucune resistance, oui hib a jouer la tactique mais aucunement la bataille de peur d'etre vaincu.
kesagae [Cab]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Laen
Oui mais albs comme il l'a prouver lors de la derniere prise prefere les combats a la discretion (dans le but de n'avoir aucune adversaire autre que pnj et surtout ce qui pose probleme le lag).
Je suis tout a fais d'accord, alb a TJS pris ces reliques, de cette manière là en préférant les combats a la discrétion, je me souvient encore des combats épiques le matin avec mass hibernia dans le rk mass albion en bas du rk et mass mid a la rk force, que de combats épiques géniaux, malgré le lag provoquer par la tonne de combattants présent a ce moment la, sur un serveur déjà full malgré l'heure matinale.

Bref que du bonheur, je suis sur que vous aussi vous vous rappelez n'est ce pas ?
Mich / Gatzu [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
sans aucune resistance
GG encore
Laen [CdE]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de kesagae
Je suis tout a fais d'accord, alb a TJS pris ces reliques, de cette manière là en préférant les combats a la discrétion, je me souvient encore des combats épiques le matin avec mass hibernia dans le rk mass albion en bas du rk et mass mid a la rk force, que de combats épiques géniaux, malgré le lag provoquer par la tonne de combattants présent a ce moment la, sur un serveur déjà full malgré l'heure matinale.

Bref que du bonheur, je suis sur que vous aussi vous vous rappelez n'est ce pas ?
Tu veux faire reference aux cuissants echecs que vous avez enchainer sur mid face a 30 defenseurs?
kesagae [Cab]
Alpha & Oméga

Citation:
Tu veux faire reference aux cuissants echecs que vous avez enchainer sur mid face a 30 defenseurs?
je te laisse le soin, grâce a ton immense culture DAOCIENNE de faire le rapprochement, je suis persuadé que, même toi, tu peux y parvenir
Mich / Gatzu [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:

Ben eux o moisn ils mobolisent 30 défenseurs.
Laen [CdE]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mich Elsan
Ben eux o moisn ils mobolisent 30 défenseurs.
Sur mid vous faisiez pas tout pour passez furtifs (genre 5 forts tombaient) pour ne prendre aucun risque, si vous n'etes meme pas capable reconnaitre que votre tactique etait de ne pas rencontrer de resistance alb autant ne pas repondre d'ineptie.
Mich / Gatzu [Tmpst]
Alpha & Oméga

Pas de ma faute si y avais 120 alb sur emain et 2 sur votre zf sachant très bien que vous aviez 4 reliques donc une possibilitée d attaque directe, votre zf a été defendue pendant max 5 jours puis retour tlm a emain sans dépasser le moulin bien sur c'est ca qui a causé votre perte je crois bien, cherche pas a mettre la faute sur les autres, c votre royaume qui est fautif de la non défense de relique.
12 cors [Nono]
Alpha & Oméga

Re: Re: Félicitations
Citation:
Provient du message de dervic
Dit tout ce que tu pense du royaume dans lequel tu joues qu'on rigole un peu
je ne répondrais pas à une incitation au trolling...

Banquise, Nainne, Jaime
kask [tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Sur mid vous faisiez pas tout pour passez furtifs (genre 5 forts tombaient) pour ne prendre aucun risque, si vous n'etes meme pas capable reconnaitre que votre tactique etait de ne pas rencontrer de resistance alb autant ne pas repondre d'ineptie.
A une époque les rks se prenaient que en rush, et on ouinait pas pour autant
Enfin bon, si tu le dis oui, bien sur, notre vile tactique consistait à éviter d'avoir des défenseurs à la rk, mais on espérait pas passer tant inaperçu que ça en fait

[edit] Banquise : car ce que tu penses de ton royaume est du pur troll ?
-Millstone- [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Hesite pas a parler de la prise du fort a 20h du pop du CS a 21h de tout les forts tomber a minuit (avec prise et reprise de fort) du premier assaut ayant detruit les 2 premieres portes a 1h du matin, de la prise de la relique a 3h.

Et apres tu ose reduire tout ceci a 6h du matin ... pauvre de toi, j'abbregerais tes souffrances sans remords

Oui ca c'etait epique pas une action commando sans aucune resistance, oui hib a jouer la tactique mais aucunement la bataille de peur d'etre vaincu.
A autant pour moi je pensais pas que tu evoquais vos /rel sur dagda tant que nbres d'hib étaient encore connécté

Je pensais que tu parlais juste du combat epique contre l'armée hibernienne enfermée dans dagda qui étant en surpopulation vous a forcé a recruter d'urgence des mercenaires midgardiens.

/raise /taunt

Accessoirement Bhuly, le batle dr00d qui OS kartel !!!
Laen [CdE]
Alpha & Oméga

Citation:
A autant pour moi je pensais pas que tu evoquais vos /rel sur dagda tant que nbres d'hib étaient encore connécté

Je pensais que tu parlais juste du combat epique contre l'armée hibernienne enfermée dans dagda qui étant en surpopulation vous a forcé a recruter d'urgence des mercenaires midgardiens.

/raise /taunt
Pas de bol mais la premiere relique est partie sans l'aide des mids et on a eu a rel qu'une fois (contrairement aux hibs qui se sont fait tuer a chacune de leur tentative de reprise de fort ).

T'as deco dans quel fort au fait? Non juste pour savoir
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [Fusion] Attaques Reliques par Hibernia

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h58.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite