JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 828 (sites) | 1678 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [Fusion] Attaques Reliques par Hibernia RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Nabu / Oworll [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gilius
Mais bon d'un autre coté je suis decu aujourd'hui car ils n'y a pas eus de combats, alors que pour moi les reliques servent a ca. Donc de ce point de vue la précédente était plus reussi (sisi, il y avait du monde en defense a la précedente )

Aller, osef de toute facon les batailles n'ont pas fini de pleuvoir
Y avait moins de monde quand alb a rush dagda pour prendre la derniere relic mana il y avait 12 defenseur a ce moment.

Enfin tu sais tres bien que si alb avait ete en def on aurait pas pu les prendre pke 400 personnes (facile) plus les gardes les portes ect ....

Je sais pas qui a décidé qu'il ne fallait pas rush le rk mais la est votre erreur, car vous auriez perdu au maxi une relic mais pas 3.
Lien direct vers le message - Vieux
Gilius [PA]
Empereur

Citation:
Provient du message de Nabucco
Y avait moins de monde quand alb a rush dagda pour prendre la derniere relic mana il y avait 12 defenseur a ce moment.

Enfin tu sais tres bien que si alb avait ete en def on aurait pas pu les prendre pke 400 personnes (facile) plus les gardes les portes ect ....

Je sais pas qui a décidé qu'il ne fallait pas rush le rk mais la est votre erreur, car vous auriez perdu au maxi une relic mais pas 3.

Ouais on va le pendre Pi tout ceux qui n'etaient pas dans myrrdin pendant que hib attaquaient aussi tiens

(la precedente attaque avait durée plusieurs heures hein ^^)
Rhoa / Gruick
Roi

Citation:
Provient du message de Atrus Aldegarde
(Tout ça pour dire que c'est facile de reporter la faute sur une "possible" erreur de lead et que c'est ce n'est peut-être pas la tout le pb mais plus comment 170hibs passent toute une ZF sans être remarqué D'ailleurs gg aussi la dessus )
/agree il est facile de critiquer , je pense que dans la confusion total c'est pas trj facile de prendre la bonne decision !

J'aimerai bien savoir aussi comment 170 Hib passent inaperçu sur vos terres (ca pe toujours servir )
Karl Hungus
Alpha & Oméga

Je sais pas mais ca 2 fois qu'ils le font sans aggro aucun garde (aucun retour si c'est le cas)
Gilius [PA]
Empereur

Citation:
Provient du message de Blablajack / Neck
Je sais pas mais ca 2 fois qu'ils le font sans aggro aucun garde (aucun retour si c'est le cas)
Une armée du fufu, mon rêve
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Si la masse est intelligente et raisonnée (c'est à dire tout le contraire d'une masse mid trollesque), un coup de mez sur les gardes et on en parle pu.
Rhoa / Gruick
Roi

Citation:
Je sais pas mais çà 2 fois qu'ils le font sans aggro aucun garde (aucun retour si c'est le cas)

La technique du mez des gardes lorsque agro alors ?

Si c'est vraiment ca est bien /clap paske tenir 170 perso qui ne tape pas les gardes sur des agro chapeau
Dream
Bagnard

Citation:
Provient du message de Hulck
Gratz ubbernia :>

Moi je concluerais simplement, NERF OMBRE, NERF CAMELE, NERF UBBERNIA
Agree, nerf came :x
Alarik Le Goth [CA]
Bagnard

Love Hibernia
Kateria
Alpha & Oméga

J'étais pas la aujourdhui jais tout manquer sa jsuis deg

Bravo a tous les hib je passe sur jol jy croyais pas jais du me log et faire /relic pour etre certaine

Mon empathe est devenus moin weak sa fait du bien recup ses 3 rk

Esperons juste que les 3 royaumes ne s'endormerons pas avec les relics comme sa et que dautre raids serons encore a prévoirs.
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gilius
(sisi, il y avait du monde en defense a la précedente )
Pas quand elles ont été prises
Cell_Maley_MHP [MHP]
Bagnard

GG les hibs vi ct pas mal

de notre coté osef, relique mana meme si on nous les donne on les veux pas alors qu'elle soit a albion ou a hib, spareil.
Atrus Aldegarde [Légio]
Roi

Citation:
Citation de Rhoa :
J'aimerai bien savoir aussi comment 170 Hib passent inaperçu sur vos terres (ca pe toujours servir )
Bah c'est assez simple, étant donné que Hw est plus que vide dans la journée mis à part quelques cas isolés mais plus que rare qui essaie de duelle (comme moi ) ou qui essaie de tomber un fufu qui passe par la pour farmer a foret sauvage bah c'est vide... Encore le soir il y a qq groupes qui viennent faire mu muse la bas mais il faut avouer que c'est une zone qui n'attire presque personne d'un côté comme de l'autre car c'est ou on se retrouve a 4groupes + d'alb pour un pauvre ennemis ou alors on est tout seul et on se prends un full groupe +. Ya pas réellement d'intermédiaire. C'est ce qui fait que les hibs sont passé tranquillement car personne n'a du les voir étant donné qu'il ne devait y avoir personne sur hw a cette heure-ci

C'est un des problèmes de défense de reliques pour Albion

- Aion <**Pexing!**> Templier : Atrus
- WoW <Syn> Paladin Nain Heal : Atrus
- WoW <SynOxmoz> Guerrière Gnome Déf : Atrusia
- AoC <SynOxmoz> Gardien Déf : Atrus
- DAOC <Legion> Maître d'Armes Déf : Atrus Aldegarde
- DAOC <Legion> Théurgiste : Atrusia Aldegarde
kask [tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Un gros coup de bol je peux te dire
Selicia [Rôd]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kask
Un gros coup de bol je peux te dire
Ca fait 2 fois quand même
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [Fusion] Attaques Reliques par Hibernia

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h08.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite