[Broc] [Fusion] Attaques Reliques par Hibernia

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Laen
Hesite pas a parler de la prise du fort a 20h du pop du CS a 21h de tout les forts tomber a minuit (avec prise et reprise de fort) du premier assaut ayant detruit les 2 premieres portes a 1h du matin, de la prise de la relique a 3h.

Et apres tu ose reduire tout ceci a 6h du matin ... pauvre de toi, j'abbregerais tes souffrances sans remords

Oui ca c'etait epique pas une action commando sans aucune resistance, oui hib a jouer la tactique mais aucunement la bataille de peur d'etre vaincu.
heu, si tu veux tenter de casser millestone, dit au moins la vérité hein ... c'est un tissu de mensonge ce que tu raconte ...

deja 1, vous n'aviez pris que 5 fort au finale, scat et ailienne ayant tenu ... ils n'ont ete pris que plustards lorsque mid a recuperer ses fort sur mid...

ensuite, lorsque vous avez casser les 2 premieres portes, c'est justement parceque mid blockait DC ...

et lorsque vous avez pris la premiere relic il etais 4.00 du matin et pas 3.00 ... et mid vous aidait encore , et vous a fait des /kiss ensuite ...

donc stop mensonge, c'mal ^^


Citation :
Provient du message de Laen
Pas de bol mais la premiere relique est partie sans l'aide des mids et on a eu a rel qu'une fois (contrairement aux hibs qui se sont fait tuer a chacune de leur tentative de reprise de fort ).

T'as deco dans quel fort au fait? Non juste pour savoir
mais oui

sans mid vous n'auriez rien eu ...

c'est d'ailleur votre seule force, d'avoir mid comme allier ...

si on veux attaquer mid, on doit se contenter d'alb ^^



Citation :
dawma :

On a tout le temps été en infériorité numérique et non on ne peut rien faire contre une alliance de deux royaumes même aussi couards.


Ceci dit, je me permets de te rappeler à tout hasard qu'avant que Mid n'intervienne, c'est à dire entre 21h et 3h, Albion avait pris 5 de vos forts et cassé les 2 premières portes de Dagda. La défense n'était donc déjà pas au top à ce moment de la soirée, sans aucune alliance
ne reprends pas les mensonges de Laen , stp

sans mid albion n'enlevait pas 5 cm au portes de dagda...
Citation :
Provient du message de -Valedryian-
Que le nombre de mid en RvR soit bas, ok je le concède facilement, mais pourtnat vous avez largement les ressources en terme de joueurs sur le royaumes.
Pour défendre une relique, certes, mais pour ce qui est d'en prendre une, c'est à mon avis beaucoup trop juste...
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
Je me suis deplacé pauvre nouille.
PAS D'ATTAQUES PERSONNELLES

Sinon, je me souviens que les messages qu'Alarik Le Goth a posté sur JOL au prémisse de l'attaque sur Hibernia, étaient fortement teinté de mépris et de condescendance envers la communauté des joueurs d'Albion/Broc.

Apparemment c'est toujours le cas.
Citation :
Provient du message de Spectre Olaf
PAS D'ATTAQUES PERSONNELLES

Sinon, je me souviens que les messages qu'Alarik Le Goth a posté sur JOL au prémisse de l'attaque sur Hibernia, étaient fortement teinté de mépris et de condescendance envers la communauté des joueurs d'Albion/Broc.

Apparemment c'est toujours le cas.
C'est pas moi le sujet alors Lachez moi la grappe.
C'est systématique. Si vous avez envie de faire mon procès ouvrez un thread (inintéressant) ou alors faites le en MP.

Et comme le dit Valedryian: Je ne represente en rien la parole d'hibernia ou de ma guilde alors vos blemes vis a vis de moi c'est en MP.
Sincèrement,

lors de la prise de relique sur Hib par Alb et Mid. C'était GG des Alb et des Mids rien a dire.

Et si vous voulez mon avis il est 10 fois plus difficile d'organiser ce type de "trève" entre 2 royaumes ennemis que la façon dont vous avez pris la première relique Mana.
Allez avertir Plus de 150 joueurs de pas tapper les 150 qui vous fonce dessus pour rentrer dans un fort !! Et Ceci dans les deux sens ! C quand même très fort, connaissant les mids et les alb !!

Ce fu un instant magique, et franchement inoubliable !!
Citation :
Provient du message de Max Puissant
heu, si tu veux tenter de casser millestone, dit au moins la vérité hein ... c'est un tissu de mensonge ce que tu raconte ...

deja 1, vous n'aviez pris que 5 fort au finale, scat et ailienne ayant tenu ... ils n'ont ete pris que plustards lorsque mid a recuperer ses fort sur mid...

ensuite, lorsque vous avez casser les 2 premieres portes, c'est justement parceque mid blockait DC ...

et lorsque vous avez pris la premiere relic il etais 4.00 du matin et pas 3.00 ... et mid vous aidait encore , et vous a fait des /kiss ensuite ...

donc stop mensonge, c'mal ^^




mais oui

sans mid vous n'auriez rien eu ...

c'est d'ailleur votre seule force, d'avoir mid comme allier ...

si on veux attaquer mid, on doit se contenter d'alb ^^





ne reprends pas les mensonges de Laen , stp

sans mid albion n'enlevait pas 5 cm au portes de dagda...
Mais tout ce que tu dis tiens pas la route (c'est pas etonnant mais bon on va faire semblant pour etre gentil), d'apres la majorites des hib de Jol y avait personne en defense et tu dis le contraire, qui ments alors?

Desole mais lorsqu'on a eu les 5 forts et balayer tout les groupes hibs qui tentaient de reprendre les forts, nous nous sommes lancer sur la reliques ensuite mid a pris un des deux forts hibs restant (plus tard le second) mais albion tappait deja les porte de dagda a ce moment la. Pourquoi tu ne me reprends pas sur les autres heures donner ca te fait si mal d'avoir tord?

Avant de parler des "surement" renseigne toi ou parle de ce que tu as vecu. Et avant de parler de mensonges arrange toi avec tes camarades pour avoir une version commune de l'evenement vous parraitrez alors peut etre credible.
Dommage que j'ai pas scrééné, mais ma guilde avait claim un fort qui a été repris a 1h du mat par ...... 190 HIB !! ....

Je savais que j'aurais du screener ...
note :
Malus alarik et d'autres ne sont pas les portes paroles d'hib.
d'ailleur la majoritée des hib qui sont le centre du royaume (et non pas 2 3 guildes a droite a gauche) ne sont pas sur jol.

Mais libre a vous de les prendre en bouc emissaires pour montrer, expliquer et trouver une raison votre comportement anti hib.
Citation :
Provient du message de -Valedryian-
note :
Malus alarik et d'autres ne sont pas les portes paroles d'hib.
d'ailleur la majoritée des hib qui sont le centre du royaume (et non pas 2 3 guildes a droite a gauche) ne sont pas sur jol.

Mais libre a vous de les prendre en bouc emissaires pour montrer, expliquer et trouver une raison votre comportement anti hib.
Mais on les aime les hibs, sur qui on ferait des rp sans eux hein
Qu'est ce qu'on s'en fout de toutes façons .. Si certains se sentent supérieurs aux autres parce qu'ils appartiennent à tel ou tel royaume tant mieux pour eux et puis voila .. C'est pas le genre de trip sur lequel on peut avoir une discussion intelligente.
Citation :
Provient du message de Blablajack / Neck
Qu'est ce qu'on s'en fout de toutes façons .. Si certains se sentent supérieurs aux autres parce qu'ils appartiennent à tel ou tel royaume tant mieux pour eux et puis voila .. C'est pas le genre de trip sur lequel on peut avoir une discussion intelligente.

toutafé
note : gb t empereur :\
Citation :
Provient du message de Blablajack / Neck
Qu'est ce qu'on s'en fout de toutes façons .. Si certains se sentent supérieurs aux autres parce qu'ils appartiennent à tel ou tel royaume tant mieux pour eux et puis voila .. C'est pas le genre de trip sur lequel on peut avoir une discussion intelligente.
Je suis tout à fait d'accord, et c'est pour éviter ce genre de souci que Mythic n'as pas permis les discutions entre royaume. c'est pour éviter les discutions stériles.
Citation :
Provient du message de Laen
Mais tout ce que tu dis tiens pas la route (c'est pas etonnant mais bon on va faire semblant pour etre gentil), d'apres la majorites des hib de Jol y avait personne en defense et tu dis le contraire, qui ments alors?

Desole mais lorsqu'on a eu les 5 forts et balayer tout les groupes hibs qui tentaient de reprendre les forts, nous nous sommes lancer sur la reliques ensuite mid a pris un des deux forts hibs restant (plus tard le second) mais albion tappait deja les porte de dagda a ce moment la. Pourquoi tu ne me reprends pas sur les autres heures donner ca te fait si mal d'avoir tord?

Avant de parler des "surement" renseigne toi ou parle de ce que tu as vecu. Et avant de parler de mensonges arrange toi avec tes camarades pour avoir une version commune de l'evenement vous parraitrez alors peut etre credible.
ma version ??

simple, j'etais en defense, je sais de quoi je parle donc ...

je sais ou etais les hib, je sais ce qu'on a fait, et cela depuis le début ...

dsl pour toi mais avant que mid n'arrive pour vous donner un coups de mains, vous ne faisiez rien ... vous aviez posé des beliers sans mêmes pouvoir les utulisez ... car les 5 garde + 6 des 2 derniers fort + nous vous en empêchait...

jusqu'a 2-3 heure du matin ... là mid avais pris les 2 derniers fort , donc plus que 5 gardes, et commençais déja le blocus

on a malgré tout réussi a vous whiper mais en perdant 2 portes... et vous êtes revenu

et là vous avez fait votres alliances ... et y a des groupes mid qui blockait DC, ainsi que des alb qui couraient entre DC et Dagda ...

je le sais puisque j'ai pu passer en fufu, pour arriver au fort relic ... et là nous n'etions plus que 10 grands maximum, et vous avez réussi a prendre la relic ...

puis les mid se sont précipité dans le fort, et ainsi les hib ont pu avancer ... et grâce a quelque JOUEURS et pas lamers ... ( aussi bien du côté alb que mid ) qui se sont entretuer, hib a pu revenir prendre possession de dagda, mais il etais deja 4.00 passé, et la boucle fut bouclé, le peu qui restait des hib est aller au dodo, il ne restait grands maximum que 2 groupes hib a encore défendre ( et un /who all donnait un fier 40 personnes ( et y avais + de 300 connectés ... )

et puis les tous petits albionais sont revenu a 98 sur la rk ...

c'est bien, vous avec eu les relics, mais nous au moins on vous les a reprise en heures pleines un samedi soire , hihih, malgré votre nombre, et votre tendance a vous prendre pour des dieu, nous on a pas eu besoin de s'allier ou d'attendre 4.00 du matin pour arriver a quelque chose ^^
Citation :
Provient du message de Dawma
Peut être, peut être pas, on ne peut pas réécrire l'histoire donc impossible de savoir si notre bloquage de collory a été décisif ou une simple péripétie. Par contre tu confirmes la thése que j'opposerais tjours aux hibs : a 4h du mat', lors du passage de la premiére relique en neutre, il y avait une bonne centaine d'hibs dans le couloir de collory alors stop avec les "à 4h les hibs dorment" : c'est faux, il y avait un nombre conséquent d'attaquants comme de défenseurs (et je parle ici uniquement de la premiére relique, la dernière est une autre histoire...)

Oui oui je fais pas parti de ceux qui disent qu'a 4h tout les hib faisaient dodo (Par contre a 6h on etait plus que 10 dans Dagda et ca je le sais j'y etait). Et je vous confirme que votre blocage de Druim Cain nous a fait perdre un temps precieux a un moment critique, il avait fallu qu'on arrive a se regrouper suffisamment pour vous deloger. C'etait court disont 15 a 20 minutes je sais plus, mais ca a tres bien aidé Alb, Je critik neanmoins pas l'action parce que je penses que j'aurais agit pareil a votre place ^^.
Citation :
Provient du message de Max Puissant
ma version ??

simple, j'etais en defense, je sais de quoi je parle donc ...

je sais ou etais les hib, je sais ce qu'on a fait, et cela depuis le début ...

dsl pour toi mais avant que mid n'arrive pour vous donner un coups de mains, vous ne faisiez rien ... vous aviez posé des beliers sans mêmes pouvoir les utulisez ... car les 5 garde + 6 des 2 derniers fort + nous vous en empêchait...

jusqu'a 2-3 heure du matin ... là mid avais pris les 2 derniers fort , donc plus que 5 gardes, et commençais déja le blocus

on a malgré tout réussi a vous whiper mais en perdant 2 portes... et vous êtes revenu

et là vous avez fait votres alliances ... et y a des groupes mid qui blockait DC, ainsi que des alb qui couraient entre DC et Dagda ...

je le sais puisque j'ai pu passer en fufu, pour arriver au fort relic ... et là nous n'etions plus que 10 grands maximum, et vous avez réussi a prendre la relic ...

puis les mid se sont précipité dans le fort, et ainsi les hib ont pu avancer ... et grâce a quelque JOUEURS et pas lamers ... ( aussi bien du côté alb que mid ) qui se sont entretuer, hib a pu revenir prendre possession de dagda, mais il etais deja 4.00 passé, et la boucle fut bouclé, le peu qui restait des hib est aller au dodo, il ne restait grands maximum que 2 groupes hib a encore défendre ( et un /who all donnait un fier 40 personnes ( et y avais + de 300 connectés ... )

et puis les tous petits albionais sont revenu a 98 sur la rk ...

c'est bien, vous avec eu les relics, mais nous au moins on vous les a reprise en heures pleines un samedi soire , hihih, malgré votre nombre, et votre tendance a vous prendre pour des dieu, nous on a pas eu besoin de s'allier ou d'attendre 4.00 du matin pour arriver a quelque chose ^^
Vous yavait 1 groupe a 6h du mat, nousa 19h yavais personne.
Donc on a plus de mérite car le rk était défendu

Si a 2h du mat vous aviez pas repris de fort spa de notre faute , zaviez qu'a vous bouger avant.
perso a 1h30 g t au pieux donc l'attaque a 6h j'y suis pr rien mais je vais pas empêche qq1 de la faire si ils en ont envie après s'être défoncé tt une soirée.

Mais ne t'inquiètes pas Max, tu vas nous revoir bientôt
Citation :
Provient du message de Max Puissant
d'attendre 4.00 du matin pour arriver a quelque chose ^^
/me se souvient d'une attaque relique hib sur la RK force mid tres recentre vers 6h du mat ou les hib non meme pas reussi leur coup malgré l'heure
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés