[Broc] [Fusion] Attaques Reliques par Hibernia

Fil fermé
Partager Rechercher
La premiere relique est partie car les renforts hib ne venaient plus.
Pourquoi les renforts hibs ont etes retardés ? Car midgard bloquaient Druim Cain.


Sinon j'etait pas venus pr ouinouiner juste pour dire bravo Hib j'aurais bien aime etre avec vous ^^
Citation :
Provient du message de Diablotine
Euuuh...

Ya un truc qui m'échappe là...
Je suis mid, je scoutais odin, je ne fais partie d'aucune alliance, dans ma guilde nous sommes au max 5 de connectés (et je suis la seule 40+)... et nous avons été informés du passage des hibs bien avant vous, et il a fallu bien 1/2 heure (ptet un peu plus, ptet un peu moins, mais j'ai eu le temps d'aller de bled à beno sans release) pour que la relique passe neutre.

Si vous voulez savoir ce qui se passe chez vous, faudrait ptet
1/ pensez à scoutez vos frontières
2/ faire circuler l'info plus rapidement...

Quoi qu'il en soit, /clap les zibs ^^
ben atti a envoyer 1 ou 2 fg nettoyer hmg et a attendu le rlz
__________________
"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas... on s'écrase"
Pierre Desproges
Citation :
Provient du message de Deloth Ehlan
La premiere relique est partie car les renforts hib ne venaient plus.
Pourquoi les renforts hibs ont etes retardés ? Car midgard bloquaient Druim Cain.
Peut être, peut être pas, on ne peut pas réécrire l'histoire donc impossible de savoir si notre bloquage de collory a été décisif ou une simple péripétie. Par contre tu confirmes la thése que j'opposerais tjours aux hibs : a 4h du mat', lors du passage de la premiére relique en neutre, il y avait une bonne centaine d'hibs dans le couloir de collory alors stop avec les "à 4h les hibs dorment" : c'est faux, il y avait un nombre conséquent d'attaquants comme de défenseurs (et je parle ici uniquement de la premiére relique, la dernière est une autre histoire...)
Citation :
Provient du message de Laen
Pas de bol mais la premiere relique est partie sans l'aide des mids et on a eu a rel qu'une fois (contrairement aux hibs qui se sont fait tuer a chacune de leur tentative de reprise de fort ).

T'as deco dans quel fort au fait? Non juste pour savoir
Cherche plus profond
__________________
http://membres.lycos.fr/valedryian/sign/milly.jpg

Accessoirement Bhuly, le batle dr00d qui OS kartel !!!
Citation :
Provient du message de kesagae
Je suis tout a fais d'accord, alb a TJS pris ces reliques, de cette manière là en préférant les combats a la discrétion, je me souvient encore des combats épiques le matin avec mass hibernia dans le rk mass albion en bas du rk et mass mid a la rk force, que de combats épiques géniaux, malgré le lag provoquer par la tonne de combattants présent a ce moment la, sur un serveur déjà full malgré l'heure matinale.

Bref que du bonheur, je suis sur que vous aussi vous vous rappelez n'est ce pas ?

Honnêtement je ne pense pas que l'on puisse reprocher au Hib d'avoir été discret en attaquant un week end en heures pleines .

De plus il y a un signal visible par tout le royaume quand les reliques passent neutres , donc bon .

On a été mauvais , on est pas aidé non plus par ce reliquaire situé au fin fond de nulle part dans une configuration qui avantage les attaquant .
Le tout c'est de l'admettre et de corriger ses erreurs ( ou de se concentrer sur les reliques forces ^^ ) .
Citation :
Provient du message de Dawma
Peut être, peut être pas, on ne peut pas réécrire l'histoire donc impossible de savoir si notre bloquage de collory a été décisif ou une simple péripétie. Par contre tu confirmes la thése que j'opposerais tjours aux hibs : a 4h du mat', lors du passage de la premiére relique en neutre, il y avait une bonne centaine d'hibs dans le couloir de collory alors stop avec les "à 4h les hibs dorment" : c'est faux, il y avait un nombre conséquent d'attaquants comme de défenseurs (et je parle ici uniquement de la premiére relique, la dernière est une autre histoire...)
Je te confirme
Le fait que mid aie bloqué les renforts voulant aller au reliquaire a été plus que décisif
Etrange non ?

Le fait qu'on soit obliger de venir "jouer" a 4Heures du matin pour ne pas subir le jeu imposé par des hypocrites noctambules n'est pas des plus glorieux.
Dawma à 3h30 après avoir repoussé les albionnais j'ai déconnecté pour dormir.

Je ne pense pas être le seul à avoir dépassé de loin son quota.

Chacun sont truc c'est juste petit bras mais y'a pas de mal à jouer petit bras faut juste être honnête avec soit même.
Citation :
Provient du message de Sounillia
Chacun sont truc c'est juste petit bras mais y'a pas de mal à jouer petit bras faut juste être honnête avec soit même.
Je ne discute pas du fait de savoir si c'est bien ou mal ou fair play / pas fair play de poursuivre une attaque jusqu'a 4h du mat', j'ai déjà exprimé mon opinion là dessus. Par contre, faudrait arrêter le mythe populaire colporté d'ailleurs par beaucoup d'hibs qui n'étaient même pas à Dagda cette nuit là, selon lequel il n'y avait peu ou pas d'hibs en défense au moment du passage de la premiére relique neutre. Quand mid a decidé de bloquer collory, on devait être 80-90 et il y avait du peuple en face. Suffisamment pour nous wipe une dizaine de minutes plus tard et nous obliger à un transfercorpse à Scath. De même, quelques minutes seulement aprés que Mid ait emporté la relique, une jolie petite masse hib a repris le contrôle des abords du reliquaire et a fait pas mal de frags. Aprés ce qui s'est passé lors de la troisiéme prise (vers 7h), je ne sais pas j'y étais pas. Mais il est clair que de 4h a 5h du mat', y avait pas mal d'hibs, certainement plus d'hibs que de mids en défense.
je pense aussi que le bloquage mid a été décisif, c'est de notre faute on n'avais qu'a tous venir en défence.
sinon si c'etait possible d'eviter d'en redebattre c'etait pas vraiment le sujet de départ

chacun ne veux voir ce qu'il faut, si personne ne fait l'effort de comprendre les actions, et décisions des autres on n'arrivera a rien (ceci vaut pour les 3 camps.)
we pis pour stoper les attaques mid ou hib le soir je deco plus.
g un robot qui appuie toutes les 10 sec sur la touche pbae du clavier et je suis groupe avec un barde bot en regen mana 5 ce qui fait que je pbae en boucle toute la nuit
j'ai enfin trouve la methode pour participer aux defenses reliques de mon royaume
Citation :
Provient du message de Dawma
Je ne discute pas du fait de savoir si c'est bien ou mal ou fair play / pas fair play de poursuivre une attaque jusqu'a 4h du mat', j'ai déjà exprimé mon opinion là dessus. Par contre, faudrait arrêter le mythe populaire colporté d'ailleurs par beaucoup d'hibs qui n'étaient même pas à Dagda cette nuit là, selon lequel il n'y avait peu ou pas d'hibs en défense au moment du passage de la premiére relique neutre. Quand mid a decidé de bloquer collory, on devait être 80-90 et il y avait du peuple en face. Suffisamment pour nous wipe une dizaine de minutes plus tard et nous obliger à un transfercorpse à Scath. De même, quelques minutes seulement aprés que Mid ait emporté la relique, une jolie petite masse hib a repris le contrôle des abords du reliquaire et a fait pas mal de frags. Aprés ce qui s'est passé lors de la troisiéme prise (vers 7h), je ne sais pas j'y étais pas. Mais il est clair que de 4h a 5h du mat', y avait pas mal d'hibs, certainement plus d'hibs que de mids en défense.
Tu oublie un legeeeeeeeer petit détail, une broutille.
vous étiez 80-90 mids et des albionnais mêlés a vos troupes.
Mais tu vas me dire le contraire...

Nous n'avons été supérieurs en nombre que quand les conserves ont pu entrer dans le reliquaire et lâcher le blocage.

Au début de nos tentative de cassage du blocus un paquet d'hibs ont été retenu par la masse mid simplement parce qu'on était moins nombreux. déja avec 50 hibs dans le reliquaire c'est très dur de casser les portes peinards
Ensuite quand on a pu faire reculer les mids on tombait inévitablement sur les nalbs.
On a tout le temps été en infériorité numérique et non on ne peut rien faire contre une alliance de deux royaumes même aussi couards.
tiens ça gueule encore sur l'attaque de l'autre dimanche ?
\o/

tiens ben voila ma position :
lachez nous, on attaque quand on veut, quand on peut, avec le nombre qu'on peut trouver.
et si je suis reco au bon moment, je serai toujours la pour soutenir l'initiative de mon royaume.
(vais me spe voleur de reliques tiens )
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
Tu oublie un legeeeeeeeer petit détail, une broutille.
vous étiez 80-90 mids et des albionnais mêlés a vos troupes.
Mais tu vas me dire le contraire...
Je te conseille le Lapin Malin spécial lecture : où ai je dit qu'il y avait plus de défenseurs que d'attaquants ? J'ai dit, et je le maintiens, qu'il y avait plus de MIDS que de hibs, donc que par définition, il y AVAIT des hibs en défense, et pas que 20 comme j'ai pu le lire ici ou là. Je ne me souviens pas que durant le bloquage de collory, il y avait des albs à nos côtés, ils étaient assez occupés à Dagda. Donc si nous nous sommes fait écraser à un moment dans Collory, c'est bel et bien qu'il y avait suffisament d'hibs pour nous expulser de là. A moins que ce soient les mobs qui nous aient tués, mais j'en doute.

Citation :
Au début de nos tentative de cassage du blocus un paquet d'hibs ont été retenu par la masse mid simplement parce qu'on était moins nombreux.
On a pas tenu collory bien longtemps, à peine 10 minutes, le temps que vous vous rassembliez.

Citation :
On a tout le temps été en infériorité numérique et non on ne peut rien faire contre une alliance de deux royaumes même aussi couards.
Ceci dit, je me permets de te rappeler à tout hasard qu'avant que Mid n'intervienne, c'est à dire entre 21h et 3h, Albion avait pris 5 de vos forts et cassé les 2 premières portes de Dagda. La défense n'était donc déjà pas au top à ce moment de la soirée, sans aucune alliance.
Citation :
Provient du message de Nosroth Delving
tiens ça gueule encore sur l'attaque de l'autre dimanche ?
\o/

tiens ben voila ma position :
lachez nous, on attaque quand on veut, quand on peut, avec le nombre qu'on peut trouver.
et si je suis reco au bon moment, je serai toujours la pour soutenir l'initiative de mon royaume.
(vais me spe voleur de reliques tiens )
/who mid = /who hib
stop publicitée mensongere.

sinon oui c bon kwa l'attaque est loin arretez d'en rabacher 10 ans les causes, effets, et déroulement.
Citation :
Ceci dit, je me permets de te rappeler à tout hasard qu'avant que Mid n'intervienne, c'est à dire entre 21h et 3h, Albion avait pris 5 de vos forts et cassé les 2 premières portes de Dagda. La défense n'était donc déjà pas au top à ce moment de la soirée, sans aucune alliance.
Oui oui et c'est ce meme Alarik qui à dit sur JOL qui ne se déplacerait pas pour les bots albionnais.
On en rit encore
Citation :
Provient du message de Aba
Hib a pas repris ses reliques ?
Nan c'est juste dans la Matrice sa, dans la réalité Alb a les 6 reliques et explosent tout le monde
jeudi, 21h00, avant premiere de Reloaded

et pour l'ami tempest qui veut absolument me contredire sur le coup du nombre : ce qui compte reste le nombre effectif de mid en attaque/défense, et il est de plus en plus bas, je pense quand même être assez bien placé pour en parler, je joue sur mid quoi
ca tombe bien ca m'arrive aussi
par contre je te contedit sur le coup du nombre. Si les mid ne sont pas motivé pour aller en RvR (pas farming hein, le vrai RvR), attaque défence, ce n'est pas du tout la faute des autres royaumes. C'est plutot au royaume de midgard de se mobiliser et de motiver les troupes plutot que de rester à se lamenter sur le sous effectif.
Que le nombre de mid en RvR soit bas, ok je le concède facilement, mais pourtnat vous avez largement les ressources en terme de joueurs sur le royaumes.
Citation :
Que le nombre de mid en RvR soit bas, ok je le concède facilement, mais pourtnat vous avez largement les ressources en terme de joueurs sur le royaumes.
la je suis d'accord, le fait est que, d'un point de vue effectif, le nombre de mid en rvr reste vraiment bas, quelque soit la raison (on ne va pas se lancer dans le débat, ça ne sert à rien)
Citation :
Provient du message de Ghainor
Oui oui et c'est ce meme Alarik qui à dit sur JOL qui ne se déplacerait pas pour les bots albionnais.
On en rit encore
Je me suis deplacé pauvre nouille.
Moi ce qui me fait marrer c'est que les Waypoints n'ont pas encore été programmé autour de myrdyn
La c'est nous qui rions et en heures pleines en plus.
Humpf humpf humpf
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés