[Broc] [Fusion] Attaques Reliques par Hibernia

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Blablajack / Neck
Je sais pas mais ca 2 fois qu'ils le font sans aggro aucun garde (aucun retour si c'est le cas)
Non je confirme aucun agro de la masse qui a suivie le même chemin qu'il y a 1 an pour la première prise. Souvenir souvenir

Les seuls agros de patrouille l'ont été par des personnes ayant était destick et qui au lieux de suivre le chemin "normal" pour aller à la relique se sont dirigé à la boussole et ont donc coupé au plus court pour aller au rk (attention je ne les critiques pas au contraire. Tout le monde ne peut pas connaitre le chemin et ils ont réussi, pour certaints à atteindre la relique par leur propre moyen).
Hurbury étant up lvl10, ceux qui ont croisé une patrouille sont morts sans pouvoir tuer un des gardes (une dizaine de mort par garde ds les logs).
__________________
http://membres.lycos.fr/valedryian/sign/milly.jpg

Accessoirement Bhuly, le batle dr00d qui OS kartel !!!
Citation :
Provient du message de Blablajack / Neck
Je sais pas mais ca 2 fois qu'ils le font sans aggro aucun garde (aucun retour si c'est le cas)
je ne dit pas pour ces 2 dernieres attaques

mais ça arrive ( assez fréquament ) qu'il y ai plusieurs fort non claim :/
Citation :
Provient du message de Max Puissant
je ne dit pas pour ces 2 dernieres attaques

mais ça arrive ( assez fréquament ) qu'il y ai plusieurs fort non claim :/
Euh non les forts sont toujours claim .. enfin quoiqu'il en soit bien joué vous avez eu un peu de réussite mais c'était mérité.
Citation :
Provient du message de Theodan Vismer
M'enfin c marrant que les relique bouge mais pas que vous les gardiez pas 6 mois encor comme la derniere fois en gros
Petite question, depuis combien de temps Mid détient les reliques force ?
Citation :
Provient du message de Aratorn
Cool, je peux enfin rebattre des paladins en duel ( oui, bon, on se console comme on peut :/ )
A mon avis tu pouvais quand même les battre si ca peut te redéconsoler
bon felicitation hib, nous on a meme pas pu en profiter pour faire une belle attaque sur la relique force des alb.

sinon une triple question.
c au sujet des fufu qui ont pose les beliers. donc en fait

lors de la pose des beliers ils ont aggro les gardes ?
quand ils ont tape les portes en fufu ils ont pas aggro ?
quand ils se sont servi du belier en fufu ils ont pas aggro ?

pour la premiere question je crois avoir compris la reponse d'un tempest sur le spread heal qui fait avoir l'aggro aux heal rapidement.
pour le second, si j'ai bien ils peuvent faire leur PA sur la porte sans probleme ?? et sans temps de restealth ????
pour la 4eme parcontre pas de reponse claire.

a quand les gardes qui lorsqu'il n'y a plus de monde pour eux dans la zone font le menage ^^

sinon j'hallicine encore sur la technique : poser des beliers directement sur la 3eme porte.
Citation :
Provient du message de Selicia
Petite question, depuis combien de temps Mid détient les reliques force ?
depuis septembre cetais un dimanche (très) tot le matin
Citation :
Provient du message de Ashley
A mon avis tu pouvais quand même les battre si ca peut te redéconsoler
C'était loooooong !!! je l'ai fait une fois avec les 3 RK mana, ca a duré 15 minutes... alors bon, je peux te dire que j'ai pas retenté le duel ^^
Citation :
Provient du message de vaifer
bon felicitation hib, nous on a meme pas pu en profiter pour faire une belle attaque sur la relique force des alb.

sinon une triple question.
c au sujet des fufu qui ont pose les beliers. donc en fait

lors de la pose des beliers ils ont aggro les gardes ?
quand ils ont tape les portes en fufu ils ont pas aggro ?
quand ils se sont servi du belier en fufu ils ont pas aggro ?

pour la premiere question je crois avoir compris la reponse d'un tempest sur le spread heal qui fait avoir l'aggro aux heal rapidement.
pour le second, si j'ai bien ils peuvent faire leur PA sur la porte sans probleme ?? et sans temps de restealth ????
pour la 4eme parcontre pas de reponse claire.

a quand les gardes qui lorsqu'il n'y a plus de monde pour eux dans la zone font le menage ^^

sinon j'hallicine encore sur la technique : poser des beliers directement sur la 3eme porte.
Alors les fufus perdent l'aggro avec heals du healers de leur grp (spread heal) pis apre vah isl tapent et pause belier hors fufus vu que les gardes sont allez dehors pour taper le healer.
Citation :
Provient du message de vaifer
bon felicitation hib, nous on a meme pas pu en profiter pour faire une belle attaque sur la relique force des alb.

sinon une triple question.
c au sujet des fufu qui ont pose les beliers. donc en fait

lors de la pose des beliers ils ont aggro les gardes ?
quand ils ont tape les portes en fufu ils ont pas aggro ?
quand ils se sont servi du belier en fufu ils ont pas aggro ?

pour la premiere question je crois avoir compris la reponse d'un tempest sur le spread heal qui fait avoir l'aggro aux heal rapidement.
pour le second, si j'ai bien ils peuvent faire leur PA sur la porte sans probleme ?? et sans temps de restealth ????
pour la 4eme parcontre pas de reponse claire.

a quand les gardes qui lorsqu'il n'y a plus de monde pour eux dans la zone font le menage ^^

sinon j'hallicine encore sur la technique : poser des beliers directement sur la 3eme porte.
Dans notre groupe on avait un poseur de belier atitré, Barban (avec Steth) et 2 "bodyguard", Camel (avec Methanol) et moi (avec Reeper), chargé de protéger Barban (pnj ; pj). Steth n'a jamais eu l'agro d'un seul pnj.
Pour ramener l'agro non pas le spread heal mais le heal de grp bien moins gourmand en mana et surtout à mon avie bien plus efficace dans ce rôle (j'ai recup l'agro d'une ou deux autres ombres que byby a vite ramené dehors).

Le spread heal ne m'a servie qu'en haut du dongeon lorsque je me suis fait stun/pbaoe.

A noter que Urkounet a réussi a recup aussi un agro avec son pet cast en gtaoe.
__________________
http://membres.lycos.fr/valedryian/sign/milly.jpg

Accessoirement Bhuly, le batle dr00d qui OS kartel !!!
Citation :
Provient du message de Omaha De Cadbury
J'étais a la princesse a DF quand on m'a annoncer hib a Snow, 3 minute après on m'a dis que le reliquaire étais attaqué et même pas 5 minute après premier relic neutre oO
Euuuh...

Ya un truc qui m'échappe là...
Je suis mid, je scoutais odin, je ne fais partie d'aucune alliance, dans ma guilde nous sommes au max 5 de connectés (et je suis la seule 40+)... et nous avons été informés du passage des hibs bien avant vous, et il a fallu bien 1/2 heure (ptet un peu plus, ptet un peu moins, mais j'ai eu le temps d'aller de bled à beno sans release) pour que la relique passe neutre.

Si vous voulez savoir ce qui se passe chez vous, faudrait ptet
1/ pensez à scoutez vos frontières
2/ faire circuler l'info plus rapidement...

Quoi qu'il en soit, /clap les zibs ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés