[Broc] [Fusion] Attaques Reliques par Hibernia

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Gilius
Mais bon d'un autre coté je suis decu aujourd'hui car ils n'y a pas eus de combats, alors que pour moi les reliques servent a ca. Donc de ce point de vue la précédente était plus reussi (sisi, il y avait du monde en defense a la précedente )

Aller, osef de toute facon les batailles n'ont pas fini de pleuvoir
Y avait moins de monde quand alb a rush dagda pour prendre la derniere relic mana il y avait 12 defenseur a ce moment.

Enfin tu sais tres bien que si alb avait ete en def on aurait pas pu les prendre pke 400 personnes (facile) plus les gardes les portes ect ....

Je sais pas qui a décidé qu'il ne fallait pas rush le rk mais la est votre erreur, car vous auriez perdu au maxi une relic mais pas 3.
Citation :
Provient du message de Nabucco
Y avait moins de monde quand alb a rush dagda pour prendre la derniere relic mana il y avait 12 defenseur a ce moment.

Enfin tu sais tres bien que si alb avait ete en def on aurait pas pu les prendre pke 400 personnes (facile) plus les gardes les portes ect ....

Je sais pas qui a décidé qu'il ne fallait pas rush le rk mais la est votre erreur, car vous auriez perdu au maxi une relic mais pas 3.

Ouais on va le pendre Pi tout ceux qui n'etaient pas dans myrrdin pendant que hib attaquaient aussi tiens


(la precedente attaque avait durée plusieurs heures hein ^^)
Citation :
Provient du message de Atrus Aldegarde
(Tout ça pour dire que c'est facile de reporter la faute sur une "possible" erreur de lead et que c'est ce n'est peut-être pas la tout le pb mais plus comment 170hibs passent toute une ZF sans être remarqué D'ailleurs gg aussi la dessus )
/agree il est facile de critiquer , je pense que dans la confusion total c'est pas trj facile de prendre la bonne decision !

J'aimerai bien savoir aussi comment 170 Hib passent inaperçu sur vos terres (ca pe toujours servir )
Citation :
Provient du message de Blablajack / Neck
Je sais pas mais ca 2 fois qu'ils le font sans aggro aucun garde (aucun retour si c'est le cas)
Une armée du fufu, mon rêve
Citation :
Provient du message de Blablajack / Neck
Je sais pas mais ca 2 fois qu'ils le font sans aggro aucun garde (aucun retour si c'est le cas)
Si la masse est intelligente et raisonnée (c'est à dire tout le contraire d'une masse mid trollesque), un coup de mez sur les gardes et on en parle pu.
Citation :
Provient du message de Blablajack / Neck
Je sais pas mais çà 2 fois qu'ils le font sans aggro aucun garde (aucun retour si c'est le cas)

La technique du mez des gardes lorsque agro alors ?

Si c'est vraiment ca est bien /clap paske tenir 170 perso qui ne tape pas les gardes sur des agro chapeau
J'étais pas la aujourdhui jais tout manquer sa jsuis deg

Bravo a tous les hib je passe sur jol jy croyais pas jais du me log et faire /relic pour etre certaine

Mon empathe est devenus moin weak sa fait du bien recup ses 3 rk

Esperons juste que les 3 royaumes ne s'endormerons pas avec les relics comme sa et que dautre raids serons encore a prévoirs.
Citation :
Citation de Rhoa :
J'aimerai bien savoir aussi comment 170 Hib passent inaperçu sur vos terres (ca pe toujours servir )
Bah c'est assez simple, étant donné que Hw est plus que vide dans la journée mis à part quelques cas isolés mais plus que rare qui essaie de duelle (comme moi ) ou qui essaie de tomber un fufu qui passe par la pour farmer a foret sauvage bah c'est vide... Encore le soir il y a qq groupes qui viennent faire mu muse la bas mais il faut avouer que c'est une zone qui n'attire presque personne d'un côté comme de l'autre car c'est ou on se retrouve a 4groupes + d'alb pour un pauvre ennemis ou alors on est tout seul et on se prends un full groupe +. Ya pas réellement d'intermédiaire. C'est ce qui fait que les hibs sont passé tranquillement car personne n'a du les voir étant donné qu'il ne devait y avoir personne sur hw a cette heure-ci

C'est un des problèmes de défense de reliques pour Albion
__________________
http://atrusaldegarde.neufblog.com/atrusaldegarde/files/atrus_signature2.JPG
- Aion <**Pexing!**> Templier : Atrus
- WoW <Syn> Paladin Nain Heal : Atrus
- WoW <SynOxmoz> Guerrière Gnome Déf : Atrusia
- AoC <SynOxmoz> Gardien Déf : Atrus
- DAOC <Legion> Maître d'Armes Déf : Atrus Aldegarde
- DAOC <Legion> Théurgiste : Atrusia Aldegarde
Citation :
Provient du message de Blablajack / Neck
Je sais pas mais ca 2 fois qu'ils le font sans aggro aucun garde (aucun retour si c'est le cas)
Un gros coup de bol je peux te dire
Thumbs up
Ben euh.... GG au Hib alors.
Ca fais mal de dire ça , mais la faut être réaliste... Vous avez assuré.


J'étais a la princesse a DF quand on m'a annoncer hib a Snow, 3 minute après on m'a dis que le reliquaire étais attaqué et même pas 5 minute après premier relic neutre oO

On était 5 a DF ensemble, on savais pas quoi faire car les ordres partais dans tout les sens. Go Mgh , non Go RK Mana, non non Go Excalibure Mid va attaque, Mais non faut bloquer le donjon rvr; rien compris c'est trop tard aller bloquer les TP chez hib et mid.


Ca peux sembler exagérer ben non, je vous le jure. tout ces ordres je les ai vu se croiser. Resullat je suis rester a Df car tout simplement je savais pas quoi faire.

Encore Bravo a nos ennemis Hiberniens. De la grande classe cette prise de rk. La technique, la masse rassemble, une de grande fréquentation pour les realms...

B R A V O

/bow
Citation :
Provient du message de Blablajack / Neck
Une question comme ca .. vous avez une pierre de bind à Druim Caine ?
non, mais dans un petit village pas loin
(2 champignon, un palefrenier un forgeron et 2 autre pnj, ubber village)
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Pas quand elles ont été prises

Rhooo, il me taquine

Entre 23h et 5h on s'etait quand meme fait wipe plusieurs fois hein, alors qu'on etait dans les 150

(le premier qui me dit que c'etait les patrouilles... ^^)
Citation :
Provient du message de Gilius
Rhooo, il me taquine

Entre 23h et 5h on s'etait quand meme fait wipe plusieurs fois hein, alors qu'on etait dans les 150

(le premier qui me dit que c'etait les patrouilles... ^^)
Vivi, mais elles sont passées neutres vers 6h et les dernieres etaient encore en transit vers 7h
Moi Franchement gg hib !

C'est du bon boulot mais c'est notre faute le leader de la deffence que je ne siterai pas a fait une grosse connerie alor que je lui ai suggerer une autre tactique ...

M'enfin c marrant que les relique bouge mais pas que vous les gardiez pas 6 mois encor comme la derniere fois en gros
Citation :
Provient du message de Theodan Vismer

M'enfin c marrant que les relique bouge mais pas que vous les gardiez pas 6 mois encor comme la derniere fois en gros
Je pense pas kon les garde six mois, mais on les défendra comme on la tjs fait, après ben c'est le jeu de les perdre et de les regagner,,

Mais franchement arrêter de critiquer le choix de votre leader d'hier il a fait un choix, il s'est pe planter ca arrive a tout le monde, fo pas lui jeter la pierre car si aujourd'hui vous aviez encore vos 3 rks tout le monde lui jetterai des fleurs et crierai au génie.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés