JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 743 (sites) | 1353 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Moc et les runes dark RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Nagazaki SweetDreAms
Roi / Reine

Wink

Moc et les runes dark

bonjour j ai un odin 6L5 spe darkness et je voudrai connaitre l'avis d'odin darkness ayant pris la RA moc (master of concenrtation)
Je me dis que vu mon temps de cast est assez rapide pour faire du dégat en 15s (le tps d'action de moc; toute les demi heure)
voila si qq un px me renseigner ca serait sympa
Lien direct vers le message - Vieux
Ereckevaii
Alpha & Oméga

moi je peut po t'aider mais je peux te dire coucou ca fait longtemps que je t'ai po vu vieux Naga
Askerat
Roi

a la base la RA est surtout faite pour pbaoe. ca depend de ta facon de jouer stu trouve ke tu n'a pa assez souvent l'opportuniter de blast a cose que l'on te touche alors ca peut etre bien oui
Kartel
Alpha & Oméga

A mon avis MoC pour un odin ça n'a pas une grosse utilité vu que ton rôle et de cast à distance. Par contre un pbaoe lui va au cac et sur une masse il y a bcps de chances que le coups soit interrompu, d'où l'utilité de cette RA ^^

A mon avis investis dans une autre RA
LARSON CALANDRA
Roi

MoC est inutile pour un spe darkness

il coute trop cher par rapport a ce qu il va te servir en rvr

a mon avi c est utile que pour les pbae ou les spe heal
Coeur de poivron
Alpha & Oméga

en parlant de RA pour mage , j'aimerais bien voir le coup de celle qui donne un 2eme QC baisse car 10pts ( même prix que MoC) ... bas c'est chère
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Moc et les runes dark

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h56.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite