JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 646 (sites) | 1028 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Du bon rap fr/us ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Thorgan/KtuLu
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Iminra Aredhel

Alors les petits nouveaux à la 50cents, à éviter (à moins que les paroles ne t'intéressent pas du tout), D. Dre et Snoop dog ont fait de très bonnes choses, mais ce n'est plus le cas.

Tu parles de l époque DeathRow ?
Lien direct vers le message - Vieux
Bruce Wayne
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ur, l'Ancien
Je suis pas d'accord , Beautiful de Snoop est une tuerie en ce moment et 50Cent qui marche très bien est produit par Dre .

Autant le beat binaire de Dre sur "In da club" est (très) accrocheur, autant je trouve lassante l'omnipresence des Neptunes dont les prods se suivent et se ressemblent. Leurs 4/5 dernieres prods sont des copier/coller de ce qu'ils faisaient au debut. (réecoutez un peu "I Hate You So Much Richt Now" de Kelis et rendez vous compte que le Pharell il n'a pas beaucoup evolué.)
Shoot Me
Alpha & Oméga

Hann ! vous avez oublié A Tribe Called Quest !

D'autres groupes à rajouter :

Lones et Java en rap français.

En rap Ricain je vous conseille Deliquents Habits, des potes à Cypress Hill et Psyco Realm.
Thorgan/KtuLu
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Vents_Du_Sud
Autant le beat binaire de Dre sur "In da club" est (très) accrocheur, autant je trouve lassante l'omnipresence des Neptunes dont les prods se suivent et se ressemblent. Leurs 4/5 dernieres prods sont des copier/coller de ce qu'ils faisaient au debut. (réecoutez un peu "I Hate You So Much Richt Now" de Kelis et rendez vous compte que le Pharell il n'a pas beaucoup evolué.)
Totalement d accord en ce qui concerne les Neptunes
Momo le morbac
Bagnard

Citation:
Provient du message de Moiliis
Hann ! vous avez oublié A Tribe Called Quest !

Ca a super mal vieilli... A coté de Gang Starr qui a sut rester assez bougeant, ATCQ est devenu de la grosse soupellette...

Et Foxy Brown est pas terrible au niveau de la voix... Le truc qui la fait surtout vendre, c'est ses airs de pute.
Tolkienn Hurkyll
Alpha & Oméga

J'ai oublié NTM a ses débuts .... a le bon vieux temps de la sodomie verbale ..... des prises d'otages en radio .... Vas'y SSssSS , envoie la purée ...

Comprenne qui pourra .
Iminra Aï Khanoum
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Nedjem Draike
Ah ah Ah , la bonne blague.

Tu aimais le vieux Dr.Dre Feat Snoop ? Pourtant dans les clips de L'odysée 2001 y a que ça , des filles en poom poom short qui trémousse leurs fesses devant des grosses cylindrés qui jump...
Tu trouves l'album 2001 "ancien"? Et bien non justement je ne parlais pas de celui là (dans lequel il y a au plus 3 morceaux qui me plaisent) mais plutôt de l'époque death row, comme l'a dit Thorgan, avec certains morceaux de The Chronic, mais j'avoue que ce sont de lointains souvenirs, pourtant, je pense que les clips étaient beaucoup plus "soft".

Citation:
Je suis pas d'accord , Beautiful de Snoop est une tuerie en ce moment et 50Cent qui marche très bien est produit par Dre .
"Beautiful" d'après moi, n'apporte rien de si extraordinaire, loin de dire que c'est une "tuerie", je pense que c'est avec ce genre de langage stéréotypé et utilisé à tout va que l'on dégrade l'image du rap, tout autant que d'autres le font avec leur splendides clips ( )!

écoutez Nas, vous ne verrez aucune petite culotte se profiler, et j'avoue que ca en devient presque étonnant...
Compte #2659
Invité

Citation:
Tu trouves l'album 2001 "ancien"? Et bien non justement je ne parlais pas de celui là (dans lequel il y a au plus 3 morceaux qui me plaisent) mais plutôt de l'époque death row, comme l'a dit Thorgan, avec certains morceaux de The Chronic, mais j'avoue que ce sont de lointains souvenirs, pourtant, je pense que les clips étaient beaucoup plus "soft".
Oui dans le monde de la musique je trouve que cet album est vieux

Citation:
"Beautiful" d'après moi, n'apporte rien de si extraordinaire, loin de dire que c'est une "tuerie", je pense que c'est avec ce genre de langage stéréotypé et utilisé à tout va que l'on dégrade l'image du rap, tout autant que d'autres le fond avec leur splendides clips ( )!
J'irais pas dire que c'est une tuerie , parce que je pense pas que se soit le cas , mais c'est un son bien sympathique en tout cas , surtout dans le clip sur la fin le petit freestyle samba ça me fait bien triper.

Citation:
écoutez Nas, vous ne verrez aucune petite culotte se profiler, et j'avoue que ca en devient presque étonnant...
I know , I can , que des gosses , une tuerie en revanche cette musique , de bien bonnes choses à dire dessus , les paroles... l'ambiance ...
Bruce Wayne
Alpha & Oméga

Citation:

"One Mic" étant à mon humble opinion son meilleur morceau.
Thorgan/KtuLu
Alpha & Oméga

Oula je me risquerai pas a citer un meilleur morceau de Nas ;D

Dans God's Son mes préférées sont Made You Look, Revolutionary Warfare, Get Down et Pussy Killz
KiBuBu
Roi

Citation:
Bah vi ça marche chez les ptits rigolos dans ton genre... :bouffon:
50 cents et tous les dérivés d'Eminem... c'est plus du Gagsta Rap qu'autre chose Je trouve vraiment que ça ternit l'imagine du rap US (faut dire qu'hormis Nas et qqs titres du Wu, ce qu'on entend depuis 2/3 ans traine étrangement un sale goût de déjà vu, de déjà fais, et de pas vraiment intéressant...)
Pour ma part je reste sur des valeurs sures à la Lone Catalysts...
Et personnelement je trouve également que "One Mic" est vraiment un incontournable de Nas et j'oublies pas "2nd Childhood" qui est en mon sens une sacrée réussite...
Bruce Wayne
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de XenuL
Je trouve vraiment que ça ternit l'imagine du rap US

Il ne faudrait pas perdre de vue le fait que le rap "festif" (westcoast, dirty south et j'en passe...) a énormément contribué à la démocratisation du hip hop.
En bien comme en mal.
Clyde
Alpha & Oméga

Le rap Américain, ou la possibilité de se faire des GROS sous rapidement et sans trop galérer, pour y'arriver c'est pas trop difficile, jouer le role du martyre, du macho de base, mais sans oublier facho et anti homo ajouter des "fuck" toutes les lignes, laisser mariner et voila, c'est prêt
Draleb Valygar
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Clyde
Le rap Américain, ou la possibilité de se faire des GROS sous rapidement et sans trop galérer, pour y'arriver c'est pas trop difficile, jouer le role du martyre, du macho de base, mais sans oublier facho et anti homo ajouter des "fuck" toutes les lignes, laisser mariner et voila, c'est prêt

ou comment etre totalement hs (ci dessus)

c desolant

______
La derniere mIx-tape en deux parties de MObb deep est terrible
Bruce Wayne
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Clyde

Au risque de me répéter : quand on ne sait pas, on se tait.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Du bon rap fr/us ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h06.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite