Cohésion avec Frenatus

Répondre
Partager Rechercher
Notre cher ami a décidé d'arrêter le hc suite à ses nombreux rip
Il a souvent des lags, sa config est bonne et il a le câble, donc ça devrait bien se passer mais à priori il a souvent de petits lags qui se révèlent fatal .
Donc Fren, expliques un peu en détail comment se produisent ces lags, parles le nous de ton ping ( mini, moyen maxi ) et on va essayer de te donner des solutions.

ET surtout j'attends de ceux qui le connaissent de le REMOTIVER pour qu'il revienne en hc.

@ Fren, tu vas te faire ch.. en sc

courage, on est avec toi
Re: Cohésion avec Frenatus
Citation :
Provient du message de LOLOTEAM
courage, on est avec toi

Allé courage Fren, le prochain c'est le bon !
ah non moi je suis pas d'accord

Qui c'est qui va jouer avec moi a chaque fois que je rip et qu'il faut que je recommence un perso, je veux pas être tout seul

en plus t'as pas le droit d'arrêter parce que mon paladin c'est avec ton barbare qu'il a envie de jouer

aller a toute sur battle en HC
Citation :
Provient du message de lezzar

en plus t'as pas le droit d'arrêter parce que mon paladin c'est avec ton barbare qu'il a envie de jouer
heu lezzar,son baba a ripper devant moi

Citation :
Provient du message de DecMoon
et ton casque, tu cours plus après ?
lol, c'est pas gagné la
Les fourbes, je tourne le dos et hop, un message sur le forum..

Mais je veux bien jouer en HC, seulement, je ne peux pas depasser le mode normal, voir en general l'acte 3.
Soit, je ne suis pas encore assez bon, pour le HC, soit j'ai un probleme. Mais l'un d'en l'autre, c'est de toute facon, pas possible de jouer.

Bon, les params.
Bon, quand j'active la fonction FPS, ben mon ping il est tjrs en dessous de 100, donc de ce cote, y a rien. Il se bloque juste quand je suis en lag (la valeur ne varie plus), à la fin du lag, il indique les trucs superieurs a 1500 durant 1 sec, puis revient en dessous de 100. En fait, il prend en compte le lag, je pense.

La memoire, ca dit des trucs du genre 216/256 en permanence, donc je pense que c bon.. Le truc ou je m'interroge, c'est l'indication page je suis tjrs à un truc genre 250 sur 1000.. C'est normal docteur?

Sinon, je ne sais pas quoi faire, ca ressemble à un truc cyclique. J'ai environ un lag toutes les 10 min.. Des fois c plus frequent, des fois moins.. Ca dure de 5 à 20 sec. Durant ce temps, en general, le jeu semble normal à l'exeption pret que les monstres ne perdent pas de vie. Bon des fois ca bloque carrement.. Ou encore si j'etais entrain de me déplacer, à la fin du lag, hop, je me retrouve à mon point de départ.

Si je continue à taper sur un zombie par exemple, ben durant tout le temps du lag, ca tape, mais il ne perd pas de vie... Fin du lag, tous les monstres autour de moi sont morts.. Enfin, quand ca se passe bien.. Quand ca se passe mal, c moi qui suit mort.
Ca se voit bien sur les monstres facile, mais evidement, sur les boss c'est plus dur et en general ca me fait riper.

J'ai windows Xp pro sur un Athlon 2000+, avec 256 Mega de ram et en carte video une GeForce. Je suis cable en 512 K. J'ai defragmenté, le disque, charge Tweak pour optimiser windows et viré les trucs inutiles... Mais rien n'y fait, je viens de me faire une heure de SC, c'est tjrs pareil.

Rien , ne tourne derriere, y a juste Norton anti virus, dont je desactive la fonction auto-protect quand je joue.

Sinon, je ne vois pas... Quand j'ai installe le jeu, il m'a dit à la fin comme bcp qu'un des fichiers etait abimé, j'ai recommence, l'install, pareil... J'ai essaye de jouer comme ca... Ca tourne.. Et depuis je tourne comme ca...

Bon, voilà.. Toute piste ou idée est la bienvenue...

Sinon, Lezzar désolé, la soso a ripe ce matin, j'ai pris le baba pour allez chercher l'amulette. Lolo est venu, on a fait un bout de chemin ensemble.. Devant le conseil, on commence à les degommer... Ma vie etait pleine, je continuais à taper... Je suis mort... Aucune explication, du pkoi je suis mort ce coup ci? Lolo me voyait taper aussi.
Peut etre que sur mon poste, ca m'enregistrait pas la baisse de vie? Enfin, bref, là, je ne sais pas pkoi je suis mort? Donc, je n'ai plus rien en HC à part les mules.

Bon, allez, je refais un baba... Mais bon, on sait déjà comment il va finir..
__________________
Frenatus
HC Ladder sur europe
Merci aux gens qui augmentent mon plaisir en jouant avec moi.
Citation :
La memoire, ca dit des trucs du genre 216/256 en permanence, donc je pense que c bon.. Le truc ou je m'interroge, c'est l'indication page je suis tjrs à un truc genre 250 sur 1000.. C'est normal docteur?
Bah moi toujours 128/128
@fren: t'as essayé de mettre un firewall (genre zonealarm)??, au moins tu pourras etre sûr des entrées/sorties de ta bécane vers le net....

@ur : je prefere la suite de la video qui a servie à faire ta signature, surtout quand le voisin du box regarde discretement le 'gros' en train de taper son ecran avec le clavier
Citation :
Provient du message de LordHyde
@fren: t'as essayé de mettre un firewall (genre zonealarm)??, au moins tu pourras etre sûr des entrées/sorties de ta bécane vers le net....
vi à vérifier

@fren : tu as esayé un autre jeu online ( mais pas trop longtemps ! ) pou voir s'il y a du lag aussi, si oui cela pourrait venir de ta connexion qui n'est pas vraiment stable, mais j'en doute quand même.
C'est câble Wanadoo ?
Citation :
Provient du message de Frenatus
Sinon, je ne sais pas quoi faire, ca ressemble à un truc cyclique. J'ai environ un lag toutes les 10 min.. Des fois c plus frequent, des fois moins.. Ca dure de 5 à 20 sec. Durant ce temps, en general, le jeu semble normal à l'exeption pret que les monstres ne perdent pas de vie. Bon des fois ca bloque carrement.. Ou encore si j'etais entrain de me déplacer, à la fin du lag, hop, je me retrouve à mon point de départ.
[/i]
Moi c'est le fait qu'il dise que c'est récurrent qui me fait tiquer.. C'est surement un spyware qui doit prendre la bande passante de temps en temps... sinon, à défaut de mettre un firewall en place (s'en passer avec une ligne permanente est suicidaire à mon avis ) tu peux essayer de virer les spywares avec ad-aware ....

Les 3 compagnons softs indispensables de la vie tranquille du pc internet : anti-virus, anti-intrusions (firewall), anti-pub (certains spyware vont même jusqu'à changer des bannières de pub par les leurs...)
Ben j'ai pas de firewall, mais je vais en installer un alors... Pis je vais me charger un truc anti-pub alors..

Bon, je vais creuser dans cette direction, des demain... En tout cas merci.

Lolo, l'operateur c'est EVC (est-video-communication, c'est un cable operateur strasbourgeois) et non, diablo est le premier jeu en ligne que je fais.. Je suis Noob..
__________________
Frenatus
HC Ladder sur europe
Merci aux gens qui augmentent mon plaisir en jouant avec moi.
Je suis exactement dans la même situation que toi Frenatus... et d'ailleur je commence à en avoir assé du HC... (17 RIP sur lag depuis janvier... la plupart en NM...)


Moi je sais que le problème vient de mon fournisseur internet, puisque j'ai les même probleme dans plusieurs jeux.
Au sujet des FAI, j'utilise 2 connexions différentes du même fournisseur :
ADSL chez moi pour le week-end
câble en semaine car je suis en stage

et je n'ai aucun de ces problèmes ( j'ai un petit souci avec mon FAI mais ça n'a rien avoir avec battle )

peut être devriez vous envisagez de changer de FAI (si le pb vient de la )?
Citation :
Provient du message de LOLOTEAM
Au sujet des FAI, j'utilise 2 connexions différentes du même fournisseur :
ADSL chez moi pour le week-end
câble en semaine car je suis en stage

et je n'ai aucun de ces problèmes ( j'ai un petit souci avec mon FAI mais ça n'a rien avoir avec battle )

peut être devriez vous envisagez de changer de FAI (si le pb vient de la )?
Le probleme c'est que ce n'est pas moi qui paye pour la connection, et pas moin non plus qui la choisi.
Citation :
Provient du message de Flotteur Wrym
Moi je sais que le problème vient de mon fournisseur internet, puisque j'ai les même probleme dans plusieurs jeux.
Aie... Ben j'espere que ca n'est pas mon fournisseur... Mais bon, je ne vais pas non plus acheter un jeu,,jsute pour voir si c'est lui..
__________________
Frenatus
HC Ladder sur europe
Merci aux gens qui augmentent mon plaisir en jouant avec moi.
Non, c'est meme pire..
Je reviens d'une partie avec Lezzar... Je devais deconnecter en moyenne toutes les 10 mins..

Mais bon, j'suis pas mort et il est patient, alors ca va..

En tout cas merci à tous
__________________
Frenatus
HC Ladder sur europe
Merci aux gens qui augmentent mon plaisir en jouant avec moi.
bon fren ca fait plaisir de savoir que je vais pouvoir allé rip avec toi. Moi aussi en ce moment je rip beaucoup mais bon faut voir la config et pourquoi chez moi ca lag grave.

je fonctionne en 98 se, avec un accès aol 56k et un duron 700 256 de ram.

Maintenant j attend vraiment que ces enc.. de france telecom se decide a ouvrir l adsl.


Mais avec tout ces lag et ces rip et bein j'ai encore envie de continuer et puis rien ne t empeche de faire une heure ou deux de sc de temps en temps. et pis si je me rappel bien tu devait me depanner de quelques items alors resteeeeeeeeeeeeeeeeee
__________________
HAAAAAAAAAAAA IL EST DE RETOURRRRRRRRRRR
Je voudrai dire un grand merci à mes potes de jeux pour leur précieuse aide: seb, Decmoon, Loloteam (et toute la clic:snipe,lil etc...) A SLACK (sous la menace... ), Aden, Indiana, Alcorus, Mais surtout à ma marraine Murmure Et a mon pote NONO sans qui je jouerais avec des persos tout nus lol
Heu d'ailleurs sont ou ces gens là???
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés