JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 207 (sites) | 514 (forums)Créer un compte
JV - Jeux hack 'n' slash>Diablo 2
Rumeurs d'Horadrim
Les forums JOL > JV - Jeux hack 'n' slash > Diablo 2 > D2 - Rumeurs d'Horadrim > Cohésion avec Frenatus RSS
   
Répondre
Partager Outils Rechercher
Avatar de L0L0
JOL L0L0
Alpha & Oméga
 
Avatar de L0L0
 

Cohésion avec Frenatus

Notre cher ami a décidé d'arrêter le hc suite à ses nombreux rip
Il a souvent des lags, sa config est bonne et il a le câble, donc ça devrait bien se passer mais à priori il a souvent de petits lags qui se révèlent fatal .
Donc Fren, expliques un peu en détail comment se produisent ces lags, parles le nous de ton ping ( mini, moyen maxi ) et on va essayer de te donner des solutions.

ET surtout j'attends de ceux qui le connaissent de le REMOTIVER pour qu'il revienne en hc.

@ Fren, tu vas te faire ch.. en sc

courage, on est avec toi
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Aden
Aden
Alpha & Oméga
 
Avatar de Aden
 
Re: Cohésion avec Frenatus
Citation:
Provient du message de LOLOTEAM
courage, on est avec toi

Allé courage Fren, le prochain c'est le bon !
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Anyanka
Anyanka
 
Avatar de Anyanka
 
Bah Frenatus tu vas t'embêter en SC
Le HC c'est mieux
Pis je saurais plus ou jeter mes objets si tu pars
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de lezzar
JOL lezzar
Alpha & Oméga
 
Avatar de lezzar
 
ah non moi je suis pas d'accord

Qui c'est qui va jouer avec moi a chaque fois que je rip et qu'il faut que je recommence un perso, je veux pas être tout seul

en plus t'as pas le droit d'arrêter parce que mon paladin c'est avec ton barbare qu'il a envie de jouer

aller a toute sur battle en HC
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de DecMoon
DecMoon
Alpha & Oméga
 
Avatar de DecMoon
 
et ton casque, tu cours plus après ?
__________________
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Karsh
Karsh
Roi
 
Avatar de Karsh
 
ca c bien vrai, j'ai decide de commencer a jouer en hc donc il fo qqun pour me montrer comment on rip et tout ( que je sois pas le seul )
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de L0L0
JOL L0L0
Alpha & Oméga
 
Avatar de L0L0
 
Citation:
Provient du message de lezzar

en plus t'as pas le droit d'arrêter parce que mon paladin c'est avec ton barbare qu'il a envie de jouer
heu lezzar,son baba a ripper devant moi

Citation:
Provient du message de DecMoon
et ton casque, tu cours plus après ?
lol, c'est pas gagné la
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Frenatus
Frenatus
Alpha & Oméga
 
Avatar de Frenatus
 
Les fourbes, je tourne le dos et hop, un message sur le forum..

Mais je veux bien jouer en HC, seulement, je ne peux pas depasser le mode normal, voir en general l'acte 3.
Soit, je ne suis pas encore assez bon, pour le HC, soit j'ai un probleme. Mais l'un d'en l'autre, c'est de toute facon, pas possible de jouer.

Bon, les params.
Bon, quand j'active la fonction FPS, ben mon ping il est tjrs en dessous de 100, donc de ce cote, y a rien. Il se bloque juste quand je suis en lag (la valeur ne varie plus), à la fin du lag, il indique les trucs superieurs a 1500 durant 1 sec, puis revient en dessous de 100. En fait, il prend en compte le lag, je pense.

La memoire, ca dit des trucs du genre 216/256 en permanence, donc je pense que c bon.. Le truc ou je m'interroge, c'est l'indication page je suis tjrs à un truc genre 250 sur 1000.. C'est normal docteur?

Sinon, je ne sais pas quoi faire, ca ressemble à un truc cyclique. J'ai environ un lag toutes les 10 min.. Des fois c plus frequent, des fois moins.. Ca dure de 5 à 20 sec. Durant ce temps, en general, le jeu semble normal à l'exeption pret que les monstres ne perdent pas de vie. Bon des fois ca bloque carrement.. Ou encore si j'etais entrain de me déplacer, à la fin du lag, hop, je me retrouve à mon point de départ.

Si je continue à taper sur un zombie par exemple, ben durant tout le temps du lag, ca tape, mais il ne perd pas de vie... Fin du lag, tous les monstres autour de moi sont morts.. Enfin, quand ca se passe bien.. Quand ca se passe mal, c moi qui suit mort.
Ca se voit bien sur les monstres facile, mais evidement, sur les boss c'est plus dur et en general ca me fait riper.

J'ai windows Xp pro sur un Athlon 2000+, avec 256 Mega de ram et en carte video une GeForce. Je suis cable en 512 K. J'ai defragmenté, le disque, charge Tweak pour optimiser windows et viré les trucs inutiles... Mais rien n'y fait, je viens de me faire une heure de SC, c'est tjrs pareil.

Rien , ne tourne derriere, y a juste Norton anti virus, dont je desactive la fonction auto-protect quand je joue.

Sinon, je ne vois pas... Quand j'ai installe le jeu, il m'a dit à la fin comme bcp qu'un des fichiers etait abimé, j'ai recommence, l'install, pareil... J'ai essaye de jouer comme ca... Ca tourne.. Et depuis je tourne comme ca...

Bon, voilà.. Toute piste ou idée est la bienvenue...

Sinon, Lezzar désolé, la soso a ripe ce matin, j'ai pris le baba pour allez chercher l'amulette. Lolo est venu, on a fait un bout de chemin ensemble.. Devant le conseil, on commence à les degommer... Ma vie etait pleine, je continuais à taper... Je suis mort... Aucune explication, du pkoi je suis mort ce coup ci? Lolo me voyait taper aussi.
Peut etre que sur mon poste, ca m'enregistrait pas la baisse de vie? Enfin, bref, là, je ne sais pas pkoi je suis mort? Donc, je n'ai plus rien en HC à part les mules.

Bon, allez, je refais un baba... Mais bon, on sait déjà comment il va finir..
__________________
Frenatus
HC Ladder sur europe
Merci aux gens qui augmentent mon plaisir en jouant avec moi.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de lezzar
JOL lezzar
Alpha & Oméga
 
Avatar de lezzar
 
Citation:
Provient du message de Frenatus

Bon, allez, je refais un baba... Mais bon, on sait déjà comment il va finir..
guardian
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Anyanka
Anyanka
 
Avatar de Anyanka
 
Citation:
La memoire, ca dit des trucs du genre 216/256 en permanence, donc je pense que c bon.. Le truc ou je m'interroge, c'est l'indication page je suis tjrs à un truc genre 250 sur 1000.. C'est normal docteur?
Bah moi toujours 128/128
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Arc des Haut-Elfes
Arc des Haut-Elfes
Alpha & Oméga
 
Avatar de Arc des Haut-Elfes
 
Courage Fren , pis si tu craque vraiment fait une petite pause pour revenir après .

Ps : ma signature convient trés bien à Fren .
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de LordHyde
LordHyde
Roi
 
Avatar de LordHyde
 
@fren: t'as essayé de mettre un firewall (genre zonealarm)??, au moins tu pourras etre sûr des entrées/sorties de ta bécane vers le net....

@ur : je prefere la suite de la video qui a servie à faire ta signature, surtout quand le voisin du box regarde discretement le 'gros' en train de taper son ecran avec le clavier
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de L0L0
JOL L0L0
Alpha & Oméga
 
Avatar de L0L0
 
Citation:
Provient du message de LordHyde
@fren: t'as essayé de mettre un firewall (genre zonealarm)??, au moins tu pourras etre sûr des entrées/sorties de ta bécane vers le net....
vi à vérifier

@fren : tu as esayé un autre jeu online ( mais pas trop longtemps ! ) pou voir s'il y a du lag aussi, si oui cela pourrait venir de ta connexion qui n'est pas vraiment stable, mais j'en doute quand même.
C'est câble Wanadoo ?
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de LordHyde
LordHyde
Roi
 
Avatar de LordHyde
 
Citation:
Provient du message de Frenatus
Sinon, je ne sais pas quoi faire, ca ressemble à un truc cyclique. J'ai environ un lag toutes les 10 min.. Des fois c plus frequent, des fois moins.. Ca dure de 5 à 20 sec. Durant ce temps, en general, le jeu semble normal à l'exeption pret que les monstres ne perdent pas de vie. Bon des fois ca bloque carrement.. Ou encore si j'etais entrain de me déplacer, à la fin du lag, hop, je me retrouve à mon point de départ.
[/i]
Moi c'est le fait qu'il dise que c'est récurrent qui me fait tiquer.. C'est surement un spyware qui doit prendre la bande passante de temps en temps... sinon, à défaut de mettre un firewall en place (s'en passer avec une ligne permanente est suicidaire à mon avis ) tu peux essayer de virer les spywares avec ad-aware ....

Les 3 compagnons softs indispensables de la vie tranquille du pc internet : anti-virus, anti-intrusions (firewall), anti-pub (certains spyware vont même jusqu'à changer des bannières de pub par les leurs...)
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Frenatus
Frenatus
Alpha & Oméga
 
Avatar de Frenatus
 
Ben j'ai pas de firewall, mais je vais en installer un alors... Pis je vais me charger un truc anti-pub alors..

Bon, je vais creuser dans cette direction, des demain... En tout cas merci.

Lolo, l'operateur c'est EVC (est-video-communication, c'est un cable operateur strasbourgeois) et non, diablo est le premier jeu en ligne que je fais.. Je suis Noob..
__________________
Frenatus
HC Ladder sur europe
Merci aux gens qui augmentent mon plaisir en jouant avec moi.
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > JV - Jeux hack 'n' slash > Diablo 2 > D2 - Rumeurs d'Horadrim > Cohésion avec Frenatus
   

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Diablo II RSS
Les critiques de Diablo II RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h05.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite