JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 637 (sites) | 1310 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
TurpiTude [Epop]
Alpha & Oméga

Question à but constructif:

Quel genre de sujets aimeriez-vous voir sur ce forum?
Lien direct vers le message - Vieux
arkiel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ereckevaii
ca doit etre chiant d'etre modo parfois ^^ :baille:
Très, mais on peut leur faciliter la tache... Par exemple toi tu peux éditer ta signature trop grosse avant que les modos n'aient à le faire...

@TurpiTude, bah justement je vois assez mal ce que l'on peut mettre sur le forum ys. Le technique ya un forum, le commerce ya un forum, les discussions sur les classes/royaumes ya des forums, et pour les messages persos ya les PM. Reste les évènements rvr... Pas grand chose quoi.
Reste pas grand chose. Pour ma part je pense que l'ancien système de forums daoc convenait, parce qu'on savait quoi mettre sur quel forum. Le problème des forums royaume c'est qu'ils ont très peu de choses pour eux, et souvent ces choses pourraient se trouver sur d'autres forums.
Mary Vosk
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aratorn
Ben prenez plus de modo si c est possible ,soyons realiste ce que tu proposes Aratorn est peut etre valable sur des forums de moyenne population ;mais pour le cas de JOL Daoc ,soit vous resserez les vis soit la situation restera tel quel ....
Ya qu a voir mettre un post pour dire qu on as marre des posts a flood c deja du flood sur JOL tellement ca ete dis ...

Lepredi
Roi

fata heu tu serais pas inquisiteur juge et dieu
je suis d'accod avec toi mon ami fatalyty sur le fond mais pas sur la forme
je suis pour la liberté d'expression et pour la sagesse et la pertinances des propos et des idées. Il savere que certaine personnes prennent comme tu le dis ce forum pour une arene. Ces gens meritent qu'on leur explique car beaucoup savent lire les choses mais ne comprennent pas les limites. L'extrapolation peut arriver tres vite et j'avoue que cela nous amenes sur un terrain glissant auquel je n'ai point envie de polimiquer. Il savere que nous sommes pas gregaire et ca se voit au post. Donc si chacun y met du sien on arrivera a une harmonisation, peut ondemander cette auto cencure (respect de la charte mais je le dis differement pour que tout le monde comprennent).?? je vous laisse juge mais sachez que le VICHY est tombé. La liberté des uns s'arretent ou commence celle des autres.
Ameno
Bagnard

Je vous conseille à tous d'aller voir le forum de Ryzom (http://forums.jeuxonline.info/forumd...s=&forumid=140) pour vous rendre compte que la bonne ambiance sur un forum est possible, et combien c'est agréable.
sirboss [WS]
Roi

sinon ya ce forum

YS-Forums

Il est tout nouveau et pour le moment ya une bonne ambiance pourvu ke sa dur

++
Weezy Aurnia [FumbL]
Bagnard

Ben personnellement je l'aime bien moi ce forum, qd j'ai un point de vu à donner je ne suis pas censuré on me répond bref c'est un forum quoi, suffi de pas y mettre d'imbécillité et tout marche bien

PS :
Citation:
Provient du message de Ameno
Je vous conseille à tous d'aller voir le forum de Ryzom (http://forums.jeuxonline.info/forumd...s=&forumid=140) pour vous rendre compte que la bonne ambiance sur un forum est possible, et combien c'est agréable.
Ouinnnnnnnnnnnnnn je viens de me rendre compte que Gozmoth jouait sur Rizom ! Snif ! Ekke aide moi à la flooder en mp faut qu'elle vienne
Elhan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sanirya
Sert à rien le Flood sur ce Forum

Le nombre de message ne fait pas changer ton Titre, c'est un mélanges entre l'ancieneté et la moyenne de post, en gros quelqu'un qui post 1500 Messages en 1 mois sera au maximum Grand duc ou Prince je pense

J'en ai 1452 avec ce post depuis le 12.12.2001 ... Donc, et je ne suis qu'Ange

Et avec ma moyenne de même pas 3 messages par jour, je ne pense pas être un floodeur
Erf c'est la première fois que je me sens Floodeur .

Sinon , Arkiel , je suis d'accord avec toi , souvent d'ailleurs , mais ne le dis pas .
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Devenir de ce forum ...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h37.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite