JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 637 (sites) | 1207 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Kaelys [KBAL]
Alpha & Oméga

< Attends le Modo qu'elle a pull >
Lien direct vers le message - Vieux
shindara
Bagnard

De toute facon le forum univers n a rien pour se remplire.

Post on a tué le dragon.

34 reponses: "cool"

Post tel royaume a pris la relique.

24 reponses: "bravo"
14 reponses: "on est les plus forts z etes tous weak les autres."
18 repones: "Pfff bug exploit accords gnagnagna ..."

Post machin le combat de hier etait sympa.

1 reponse: post clos merci d utiliser les MP.

Post RP: 12 reponses: "oué super bien ecris j adore".

Le forum Ys debarassé des troll/flamm c est du vent, que dale ...
Kaelys [KBAL]
Alpha & Oméga

Non, ça serait un forum agréable à lire
shindara
Bagnard

Citation:
Provient du message de Sanirya
Non, ça serait un forum agréable à lire
Un forum avec 3 post par jour, + les reponses stereotypées, n est pas agreable a lire, surtout que ca serait toujours les meme post qui reviendraient.

Regarde on a tué le dragon 4 fois, pour chaque dragon un post mais voila c est devenu un non-evenement qui ne merite plus un post.

Prend le forum, met en ignore toutes les personnes qui trollent/flamment et regarde ce qu il reste ...
Kaelys [KBAL]
Alpha & Oméga

Les gens qu'il valent la peine d'être lus.
shindara
Bagnard

Ha oui y a aussi les post hyper interessant sur les gens qui arretent daoc, avec des reponses toujours interessantes, variées, originales ...

A la limite on met une rubrique necrologique c est la meme chose ...
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
[imgg]http://perso.wanadoo.fr/aratorn/avatar.jpg[/imgg]
Il existe tout de même une particularité avec ce forum Ys : les reports aux modérateurs sont très rares.
Personellement, je ne parcours pas en profondeur les posts du forum Ys ( car mon serveur, c'est Brocéliande ).
Hors, il faut avouer que les trolls/flamm/attaques persos sont moins reportées que sur certains autres forums.
Ceci explique que certains propos ont hélas plus le temps de s'envenimer.

Bref, ce forum a tout a fait les moyens d'être d'une très bonne teneur, mais il manque un peu plus de prise en charge de la part des posteurs eux-même pour aider les modérateurs dans leur tâche.
Thulip
Alpha & Oméga

/agree avec Aratorn.
Kaelys [KBAL]
Alpha & Oméga

Je parcoure beaucoup les forum YS et Orca ( Très peu les 3 autres ) mais je pense jamais à vous puller, j'essaierais plus souvent
L@nFy
Roi

Pour ce qui est des posts à flood, des flams ou des trolls ce ne sont que des expressions externes de certains afin de reporter leur haine, leurs angoisses et leurs peurs sur d'autres qu'eux même. Une demande de reconnaissance aussi peut etre.

Shindara, tu te rend compte que dans tes posts tu cautionne tous les déchets de JoL? (je parle des posts, pas des posteurs).

Pour Aratorn, j'aimerais bien qu'il y ai une moyenne post/posts inutiles je pense que tu verrais que tu verrais pourquoi il y a aussi peu de reports...

Plus je lis JoL plus je trouve que j'y perd mon tempss. Les posts intéressants, sortant du lot ou RP sont à mon goût, vraiment trop rare. J'ai toujours encouragé les posteurs qui faisaient preuves d'imagination ou qui partaient d'une bonne intention mais quand je reviens quelques heures après et que je vois ce qu'est devenu son post parfois je pense comprendre pourquoi il y a aussi peu de sujets intéressant. A quoi bon essayer de faire quelque-chose de beau, d'utile ou de joli si c'est pour le voir complètement descendu par le lots de frustrés qui passent leur temp (on dirait) sur ce forum?
Roi

Citation:
Provient du message de Sanirya
Sert à rien le Flood sur ce Forum

J'en ai 1452 avec ce post depuis le 12.12.2001 ... Donc, et je ne suis qu'Ange

Et avec ma moyenne de même pas 3 messages par jour, je ne pense pas être un floodeur

Donc avant que je réponde a ce post il y avait 24 messages dont 6 de toi sanirya:
24/6 = 4 (soit un quart des messages sont de toi)

comme tu le dis ca ne sert a rien de flood... et tu n'es QUE ANGE.
C'est cool on dirait que ton rang JoL va monter plus vite que ton Rang DAOC...

alors S'il vous plait ( pour tous ) essayer de poster un sujet qui ne sert pas a dir que : "flood", ou "moi ceci". Je crois qu'on est la pour discuter et s'informer de ce qu'il se passe sur Ys, pas pour gagner des rangs de posteur/floodeur

Question au modérateur : Cela sert-il de vous flooder avec l'option /envoyer ce message a un modérateur si vous pensez qu'il ne respect pas la charte ?
Kaelys [KBAL]
Alpha & Oméga

Lis mes messages, je crois qu'aucun ne Flamme, Troll, Injure, Floode.

Citation:
comme tu le dis ca ne sert a rien de flood... et tu n'es QUE ANGE.
C'est cool on dirait que ton rang JoL va monter plus vite que ton Rang DAOC...
Ca je le prends comme une attaque personnelle par contre.

Si j'ai envie un jour de moins jouer en jeu et de parler un peu plus sur JoL, ça reste mon droit, tant que je n'enfreins pas la charte, donc garde tes attaques perso de côté.
Fatalyty Stealth [Inv.]
Alpha & Oméga

Sanirya tu fais preuve de mauvaise fois ... il va falloir faire la difference entre un forum et un chat ...

Donner une contribution a un post pour donner son avis sur le sujet c'est bien ; répondre aprés chaque personne pour dire ce que tu pense de ce que cette personne vient de dire c'est inutile ... et c'est carrement du chat, et par conséquent du flood sur un forum ... Il vaut mieux privilégier le MP dans ce cas la.

Pareil pour le fait de repondre 3 mots ou une ligne aprés chaque message ... c'est n'imp

Pour ce qui est de signaler a un modo a chaque fois qu'il ya un flood, un troll, un flame etc ... c'est plus la peine d'y penser vu que la majorité des posts en contiennent ... Une modération plus strictes et plusieurs avertissements seraient surement les bienvenus. Mais bon, c'est toujours facile d'emetre une critique
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Fatalyty Stealth
Pour ce qui est de signaler a un modo a chaque fois qu'il ya un flood, un troll, un flame etc ... c'est plus la peine d'y penser vu que la majorité des posts en contiennent ... Une modération plus strictes et plusieurs avertissements seraient surement les bienvenus. Mais bon, c'est toujours facile d'emetre une critique
Citation:
[imgg]http://perso.wanadoo.fr/aratorn/avatar.jpg[/imgg]
On averti qui et quoi si on ne nous reporte rien ?
Modération plus stricte, pourquoi pas, mais bon, n'allez pas nous demander de lire tous les posts de tous les threads, si vous ne nous aidez pas, on n'avancera pas.
Ereckevaii
Alpha & Oméga

ca doit etre chiant d'etre modo parfois ^^ :baille:

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h48.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite