Pour ce qui est des posts à flood, des flams ou des trolls ce ne sont que des expressions externes de certains afin de reporter leur haine, leurs angoisses et leurs peurs sur d'autres qu'eux même. Une demande de reconnaissance aussi peut etre.
Shindara, tu te rend compte que dans tes posts tu cautionne tous les déchets de JoL? (je parle des posts, pas des posteurs).
Pour Aratorn, j'aimerais bien qu'il y ai une moyenne post/posts inutiles je pense que tu verrais que tu verrais pourquoi il y a aussi peu de reports...
Plus je lis JoL plus je trouve que j'y perd mon tempss. Les posts intéressants, sortant du lot ou RP sont à mon goût, vraiment trop rare. J'ai toujours encouragé les posteurs qui faisaient preuves d'imagination ou qui partaient d'une bonne intention mais quand je reviens quelques heures après et que je vois ce qu'est devenu son post parfois je pense comprendre pourquoi il y a aussi peu de sujets intéressant. A quoi bon essayer de faire quelque-chose de beau, d'utile ou de joli si c'est pour le voir complètement descendu par le lots de frustrés qui passent leur temp (on dirait) sur ce forum?