JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Texte de 185 mots RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Crabier
Alpha & Oméga

Texte de 185 mots

Il s'agit d'un petit texte que j'ai écris ce matin, aux toilettes, pendant que ma vessie se vidait. J'aimerais vous faire partager ce moment de bonheur. Il s'intitule Texte de 185 mots.

Je l’ai rencontré pour la première fois dans un magasin à grande surface au centre-ville. Depuis ce temps, j’y allais chaque jours et elle était toujours là, elle m’attendait. Elle était toujours aussi rayonnante, toujours aussi belle. Au début, je l’approchai avec hésitation. Peu à peu, l’hésitation laissait place à l’excitation. Je ne pouvais plus tenir en place. Je la désirais. Elle me désirait aussi. Je ne me doutais pas que nous finirions par sortir ensemble du magasin, côte à côte, un après-midi. Je l’ai alors amené à la maison. J’ai fais les présentations au reste de la famille puis nous sommes entrés dans le garage.

Avec sa peau reluisante au soleil, sa carrure plutôt sportive, ses courbes fines et aguicheuses, toute décorée d’un rouge flamboyant, le genre de rouge qui attire le regard des passants les plus pressés, elle me fixait d’un air provocant. Nous étions tous les deux seuls tandis que je l’enfourchai.

J’ouvris alors la porte du garage, la seule barrière nous séparant des regards voyeurs du voisinage. Un voisin ne tarda pas à se faire entendre : « Belle bicyclette, Charlie ! »
Lien direct vers le message - Vieux
Cartier
Bagnard

Je pensais que tu décrivais subtilement ta crotte, ça aurait donc pu être plus drôle, je suis déçu.
Louloune
Alpha & Oméga

J'ai souri à la fin
Da Binian
Alpha & Oméga

Je pensais a une voiture, mais dans une grande surface c'était un peu gros... donc a une moto qd tu l'enfourches, cependant j'avais encore jamais vu de moto au supermarché... tiens une bicyclette, pourquoi n'y avais-je pas pensé ?
La chance
Alpha & Oméga

on se doute directement de la chute....dommage
N'ange
Alpha & Oméga

Citation:
on se doute directement de la chute....dommage
Pareil, j'lai cramé quand il a commencé a parler de garage.
Enfin bon pas mal quand meme .
Telefoneur OdO
Roi

oui j'ai souri malgré que je compte plus de mots et je ne comprend pas pourquoi 185
Louloune
Alpha & Oméga

Regarde sous word.
Tu enléves les " " de la dernière ligne, puis statistique.

Tu tombes en effet sur 185
Telefoneur OdO
Roi

je les ai compté à la main c'est pour ça
sinon le suspens n'est pas assez gardé
Quemour
Alpha & Oméga

J'allais justement dire que je compte 196 mots

Mais c'est sûrement moi, par exemple pour "J’ouvris" je compte 2 mots : "Je"+"ouvris" .

Qui a raison ?
Crabier
Alpha & Oméga

Ben en fait à l'origine (aux toilettes) il avait bien 185 mots. Mais en postant j'ai du rajouter quelques mots et en changer.

Le garage c'est parce que c'est la seule porte pour sortir le vélo de la maison et être remarqué par les voisins, je le vois pas dans la maison...
Lady-VanXzadar
Invité

C'est pas mal...belle inspiration , si les toilettes pouvaient en inspirer d'autres ....

Lady-Van...
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Texte de 185 mots

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h20.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite