JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 254 (sites) | 393 (forums)Créer un compte
Planetside
L'antichambre d'Auraxis
Répondre
Partager Outils Rechercher
Vortex
Alpha & Oméga

Moi j'aimerai pas qu'on m tue alors je tue pas les autres. L'interet du jeu est passé ou?
Lien direct vers le message - Vieux
Karig
Alpha & Oméga

Nanard tentes la barre d'espace (frein a main) tu verras c'est vachement éfficace.
Xof
Alpha & Oméga

Generalement aux inconnus je dis "sorry"

Mais pour nanard no pity.
Apone
Roi

Citation:
Provient du message de Karig
Nanard tentes la barre d'espace (frein a main) tu verras c'est vachement éfficace.
Bha chez moi ca marche po , au contraire :/ comment ca ya pas de frein a main sur un reaver ?
Wreedoo
Roi

Pifou, vortex, en disant cela je faisais allusion au TK, je n'aime pas me faire TK, donc avant d'écraser bêtement un pauvre piéton je me met à sa place..
Tuer un ennemi, ça fait partie du jeu, tout le monde est d'accord pour se faire tuer par l'ennemi, y a aucun problème.
C'est pas comme tuer un allié, c'est pour ça que les grief points existent..
nanardlefourbe
Roi / Reine

ben vous demande pas de me flamer comme ca lol coute quand un gars passe sous mes roues c parce quila bien voulu

soit il ma cherche soit il c jette sous mes roues, maintenant j explose pas les plafonds de gpo, je apsse pas ma vie a peter de l allier

mais apr contre si on me cherche/passe sous mes roue jy peut rien, moi je conduit c pas pour qu un con passe a decouvert pile entre mes roues, sans avoir regarde
Wreedoo
Roi

Citation:
Provient du message de nanardlefourbe

ben vous demande pas de me flamer comme ca lol coute quand un gars passe sous mes roues c parce quila bien voulu

soit il ma cherche soit il c jette sous mes roues, maintenant j explose pas les plafonds de gpo, je apsse pas ma vie a peter de l allier

mais apr contre si on me cherche/passe sous mes roue jy peut rien, moi je conduit c pas pour qu un con passe a decouvert pile entre mes roues, sans avoir regarde
On te flamme pas
Mais genre moi qui suit en reinforced j'avance à 2 à l'heure, si un gars en harasser arrive pendant que je traverse une route ça va être chaud de l'éviter...et je le voit pas forcément à l'avance dans mon radar (si il va vite il le traverse en 5 seconde le radar)
Alors c'est clair qu'on peut faire des bavures mais s'excuser, ça prend 3 seconde et c'est sympa pour la victime
nanardlefourbe
Roi / Reine

ben c sur mais le gars en plein milieu de la base qui sors de nulle part et qui apsse sous mes roues je vais aps m excuser

a 80 je m arretes a trois longueurs de mecs, si le mec surgis de nulle aprt ou de deriere u narbre, ou pire , quil sors de deriere un panneau vertical cense reduire les chances d etre touche quand t deriere (jai deja claqué par un cycler qui canardais le panneau tir a travers les "murs" spa drole)

ben le mec il se fait ecraser

sinon .. en tresher/magrider il est presque impossible de s arreter, meme si on se doit de rester maitre de son vehicule , les pietons doivent aussi rester maitre de leur perso et eviter de passer sous nos roues, j essayes d eviter mais j en ecrase pas mal , faire un virage a 90 en maraudeur, vous pouvez le tenter, mais c est pas possible, nous jouissons de suspension plus que pourraves

(dailleur plusieurs mecs m ont dit: "la prochaine fois achete un vrai 4x4 mdr)
Calligan [PvP]
Bagnard

Je crois les armes de heavy assault son pas mal pour faire du power lvling de grief point , remarque jen fait pas mal avec mon lancer les gens qui vienne se foutre devant , tout a lheure je tue une meuf et je lui demande pkoi elle c foutu devant elle me repond et toi pkoi tu tai mi derriere moi , je lui est di quelle etait invisible et comment je pouvai savoir quelle etait la (jraconte ma life mode off) l'impression que plus tu fait de degat et plus ta des chances de pexer le grief aussi =)
ZePinkLapinou
Roi

tu veux faire du Pl de griefpoint? fais joujou avec les grenades lors d'un assaut de tour lol tu va voir.
nanardlefourbe
Roi / Reine

le pire c est quand meme le dual cycler terran, un monstre pour les grief points, tu fait l assaut d une tour, tu te fout en anchor dans l escalier avant le spawn, et ya tout les "supermans" de ton pays qui viennent se foutre entre toi et l enemi, donc soit tu tire et tu dechire tlm, soit tu tire pas et tu te fait dechirer tres tres lourd, jamais eu autant de grief que en dual cycler terran
pifou2004
Alpha & Oméga

Je pourrais t'en raconter des histoires de grief.

- Les piétons qui courent AU MILIEU du pont, quand toi tu est en harasser derrière! Ils sont idiots ou quoi ? Ils ne vivent pas IRL ? On leur a jamais appris à marcher sur le côté de la route ?

Ca crève et ça voudrais en plus qu'on s'arrête pour s'excuser ?Moi j'écrabouille. J'essaie d'éviter si possible, mais s'ils sont au milieu, j'm'en fous, j'écrase, et pour les excuses: peau de zob!
Ca leur aura au moins appris à traverser un pont dans un jeu online.

- Les "supermans": Ils se ruent en avant, de préférence juste devant vous, au moment précis ou vous tirer en direction de l'ennemi.

Un roman! on pourrait en faire un roman tellement y a de supermans autour de nous. En plus j'utilise la grenade incendiaire. Lors d'une prise de tour, je me place dans l'esçalier qui descend vers les tubes, avant le coin, je place le lance grenade en mode "retardé" et je tire avec rebond vers les tubes.

Pensez-vous qu'un superman comprenne le truc ? NOOOOON ! Il doit penser que je joue au tennis avec le mur. Il me prend certainement pour un con en plus de ca! Il passe simplement devant moi. Attention, quand je dis devant, je dis à 1 METRE. On se prend les deux la grenade.

Il y a un noyau dur d'ennemi à l'autre bout du couloir ? pas de problème, on bourre de grenades. Je me place dans l'encadrement de la porte, pour ne pas être sous le feu de l'ennemi, LG en mode "retardé", et hop. Facile, me direz-vous ? PAS POUR UN SUPERMAN. IL va simplement vouloir foncer. Résultat ? Alors que vous viser pour trouver le bon rebond, lui va tout simplement vous renter dedans et vous pousser au milieu du couloir. L'ennemi fais le reste. Seule compensation: le superman y passe aussi, parfois même avant vous.

Je n'ai aucun problème avec les grief points. A part les superman, je ne blesse personne parce que je sais jouer un minimum. Avec 1000 points, on a de la marge. On a en tout cas la marge pour ne pas se laisser emmerder par ce genre de joueurs.

DnL 2006
Wreedoo
Roi

pifou, quand t'a un mec au milieu du pont tu te met derriere lui et tu fait VVM (Move!) le mec se bouge du chemin et ça t'évite de l'écraser...toi ça te fait perdre 3 seconde, lui ça lui aurais fait perdre 1mn, je voit vraiment pas le problème..
pifou2004
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cellat
pifou, quand t'a un mec au milieu du pont tu te met derriere lui et tu fait VVM (Move!) le mec se bouge du chemin et ça t'évite de l'écraser...toi ça te fait perdre 3 seconde, lui ça lui aurais fait perdre 1mn, je voit vraiment pas le problème..
Fais donc ça sur la route.

Ou encore multiplie le temps perdu par le nombre de gogols qui courent au milieu du pont.

Je freine pour personne.

DnL 2006
Vortex
Alpha & Oméga

Mon frere a eu un galaxy alllié resultat 1000 GP et c'est même pas la peine de jouer en att que ca redescende; des que je touche unnallié je peux plus tirer pdt 20 min... etc
Répondre
Les forums JOL > Planetside > PS - L'antichambre d'Auraxis > Grief points

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de PlanetSide RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h11.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite