JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 566 (sites) | 1100 (forums)Créer un compte
Planetside
L'antichambre d'Auraxis
Répondre
Partager Outils Rechercher
Jargal
Alpha & Oméga

Je tiens à signaler que c'est n'est pas parce que c'est une bêta qu'on peut tuer des gens à la pelle. C'est ultra lourd ...
Lien direct vers le message - Vieux
Wreedoo
Roi

Je doit être à 90gp, une maladresse en magrider...
Mais c'est clair que les gars qui roulent sans regarder et qui s'en foutent de t'écraser, ou même ceux qui prennent un tank pour écraser les gars en boucle au sanctuaire.. c'est lourd
Vortex
Alpha & Oméga

Genre le gars qui ma eu au decimator de loin alos que le MAX en face de moi avait presque plus de barre de vie se demander si il a pas fait expres
ZePinkLapinou
Roi

comme la fois ou j'ai balancé une décharge de shotgun dans un terminal d'achat ennemi et qu'y avait un pote qui était cloacké en train de le hacker.... il a mourru et était pas contant du tout :P moi y m'a fallu 10minutes pour me remettre et arréter de rigoler
nanardlefourbe
Roi / Reine

moi les fufus je els explose en les ecrasant en general en fait tout ce qui passe sous mon buggy c est calculé, marre de ces mecs qui pensent que les pietons ont la priorité sur els vehicules qui eux, ont le malheur d etre tres vulnerables aux missiles, reavers etc.. meme si il y a 200 perosnne a nous dans le coin , et que quelqun apsse devant moi, j ecrases car je supporte pas qu un pieton me fasse arreter, puis il faut galerer pour redemarrer, surtout avec un amraudeur, qui a une speed assez merdique au demarrage

sinon avec l enforcer je trace, je trace, un mec se met en travers du chemin, ben comme l enforcer a des freins de merde, je l eclate et je continue sans mpe poser de questions, sans remords et surtout sans dire aprdon, car la priorité etais mienne

quand chuis dans un tresher , encore pire, si tu comptes un jour t arreter en tresher/magrider en claquant des doights bah tu reves eclatage de tlm sur ma route , tel est ma facon de penser pour les grief points

je supporte pas les emcs qui se mettent en travers de mon chemin pour aller peter la tete des gens, ca m attirera bien des problemes mais personellement je m en fou, car c est a ceux a pied de regarder avant de traverser une route, ou alors on devra leur interdire d avoir des enfants, car quelle est la regle fondamentale apres faire caca dans un pot? regarder a droite et a gauche en traversant pour eviter qu on t ecrase
ZePinkLapinou
Roi

Citation:
Provient du message de nanardlefourbe
moi les fufus je els explose en les ecrasant en general en fait tout ce qui passe sous mon buggy c est calculé, marre de ces mecs qui pensent que les pietons ont la priorité sur els vehicules qui eux, ont le malheur d etre tres vulnerables aux missiles, reavers etc..
c'est clair que les mecs a pied, ils sont pas du tout vulnérable aux tires des snipers eux et y a plus de snipers que de lanceurs de missiles.

Mais bon j'espère que c'était de l'humour sinon je trouve ça assez déplorable comme attitude mais c'est perso hein
Jargal
Alpha & Oméga

Désolé mais moi je n'aime pas ta façon de jouer, car dans ces conditions il n'y a plus d'amusement.
Et que dirais tu si un reaver passer par là, t'envoyer 50 rockets dessus juste parce que tu le gênais pour atterrir ?
Xof
Alpha & Oméga

Moi en fait quand je joue a PS c'est uniquement pour nuire le plaisir des autres !! vous croyez quoi ?? je passe mon temps dans le ssanctuaire a écraser tous le monde !!!

.............

En faite le nouveaux jeux maintenant c'est écraser nanard.

D'ailleur en attendant qu'on ce regroupe au sanctuaire j'ai écraser un inconnus en fonçant avec mon reaver sur nanard.

C'est un jeux après tous,un petit Tk entre squad au anctuaire c'est marrant.

(Evidament il ce peux qu'il ai des bavures )

Et moi si on me le fesait dans le sanctu ça me dérange pas trop,mais dans une base c'est chiant,car on est souvent occuper de gagner du temp après un respawn pour vite aller défendre un bâtiment voisin,etc

JE SUIS UN PRO LAMER !!!
nanardlefourbe
Roi / Reine

bah , vous passez sur une route en voyant un mec au radar arriver en 4x4 c est a vous de prendre le risque de vous faire ecrabouiller
Vortex
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de nanardlefourbe
bah , vous passez sur une route en voyant un mec au radar arriver en 4x4 c est a vous de prendre le risque de vous faire ecrabouiller
Oui mais si il fait expres
ZePinkLapinou
Roi

ben tu le laisses faire une fois, et si tu vois qu'il persiste, tu réunis quelques potes et tu te fous volontairement sous ses roues 4 ou 5 fois chacun. Quand il aura les 1ère fenètres de popup pour le lvl 1 des griefpts qui s'affichent il se calmera. Mais bon courage aux teams qui vont se faire une réputation avec les mecs qui jouent de cette façons.
pifou2004
Alpha & Oméga

Pendant le cycle des serveurs, le jeux était devenu:

-on se précipite sur les terminaux de cert
-on prend un vehicule
-stockcar

Hé ben les GP montent très vite. Plus tu tue, plus ta pénalité augmente, jusqu'à 100 par kill. Mais c'est tellement drôle de jouer a carmageddon online. Quand tu sais que le mec qui a giclé sur ton pare brise est un type IRL qui te maudit toi et ton véhicule

Bref, je suis monté à 1100 et là 5 min de pénalité, plus de tir, 10% de vitesse. Sur ce, un magrider m'a écrasé, et j'ai repris 5 min d'un coup. Puis le magrider m'est repassé dessus et j'en ai pris pour 25 min de pénalité.

En tout cas j'ai bien rigolé

DnL 2006
Xof
Alpha & Oméga

Nempeche dans les stats de mon perso je n'ai tuer "que" 3 vanus.

C'est vrai,pendant les cycles j'avais démarrer un Terran pour voir,un type a vite acheter un tank et s'amusait a rouler sur tous le monde.
Wreedoo
Roi

Moi je fait pas au autres ce que j'aimerais pas qu'on me fasse, c'est une règle de base je trouve, alors j'écrase pas les pietons et je m'excuse quand je fait du TK accidentel. En tout cas celui qui m'écrase saura pourquoi je l'explose au lasher si il me recroise
pifou2004
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cellat
Moi je fait pas au autres ce que j'aimerais pas qu'on me fasse, c'est une règle de base je trouve...
C'est à se demander pourquoi tu joue online.

DnL 2006
Répondre
Les forums JOL > Planetside > PS - L'antichambre d'Auraxis > Grief points

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de PlanetSide RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h33.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite