JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 124 (sites) | 297 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > le nerf des pets enfin ?? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
dreaming
Roi

le nerf des pets enfin ??

source grab bag de cette semaine:

Citation:
Q : Pour le moment, les familiers peuvent voir les personnes en furtifs du moment qu'ils les ont en cible. Cela semble un peu injuste. C'est un bug ou c'est voulu des programmeurs ?
R : C'est une partie voulue du jeu. Mais on se rend compte que de plus en plus de joueurs n'aiment pas comment ça marche. Envoyez donc un message chez nous, on prend en compte les refléxions des joueurs pour améliorer le jeu.
enfin on va ptet pouvoir shooter un mago et repasser fufu sans que son pet nous course jusqu'au TP
Alpha & Oméga

Je m'y demande, si t'y attaques un missieur mage de Bodgar, tout ces binomes t'y pousuivent?

Mon guide du papathe
Citation:
... This thought process will eventually be applied to every class with a severely lacking spell line (I’m looking at YOU Mentalism Mentalists) ...
Lien direct vers le message - Vieux
dreaming
Roi

pour l'instant oui des qu'un pet t'as ciblé t'es bon pour cavaler jusqu'au TP, t'auras beau passer en fufu il te verra quand meme...
Julian le tavernier
Alpha & Oméga

Yep, mais faut pas oublier cette partie :
Citation:
Just remember that it is not broken, and that your feedback should reflect that you're asking for a change, not a fix. (It does matter – fixes are a higher priority than changes.)
Citation:
N'oubliez pas que ce n'est pas 'cassé', et que vos impressions montrent sans doute que vous attendez une modification, pas une réparation. (Cela a de l'importance - les réparations ont une plus grande priorité que les modifications).
En gros, il vaudrait mieux avoir de la patience. ;>
dreaming
Roi

vivi mais bon en attendant ils ont vu que les scout n'aimaient pas ca donc qui sait bientot ca sera ptet changé
Asgin
Alpha & Oméga

J'éspère pas j'adore quand mon pet cavale comme un ouf (9 fois sur 10 le fufu meure) et je trouverais ça un peu injuste déjà que nous les magos on est des cibles faciles pour les fufus donc là ça va devenir chaud pour en tuer un.

Membre du Syndicat pour la Protection des Rédacteurs de JOL !
Rédacteur, Modérateur Jeuxonline

Détourneur de quotes et poutreur d'écureuils à ses heures perdues.
dreaming
Roi

heuuu z'etes des cibles faciles sauf quand il y a la bubulle 9 fois sur 10 mon coup est stopé par elle et je me fais blaster par un cast rapide direct apres donc voila si tu creve c que tu fais peut etre pas ce qu'il faut...
Itne
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de dreaming
heuuu z'etes des cibles faciles sauf quand il y a la bubulle 9 fois sur 10 mon coup est stopé par elle et je me fais blaster par un cast rapide direct apres donc voila si tu creve c que tu fais peut etre pas ce qu'il faut...
Bah c'est peut-etre toi qui fais pas ce qu'il faut, c'est sur que si tu te mets a portée de blast a ton premier tir...
Naf Somidesthjofr [Einhs]
Bagnard

D'autant plus que les archers ont en 1.62 la possibilité de passer outre des bulles...
dreaming
Roi

vivi
Gaeille
Alpha & Oméga

et un post ouin ouin un !
Fullblaster [RdpT]
Roi

Citation:
Provient du message de dreaming
Oui mais tout les mago sont pas des Bolt/DD ..eurs faut arreter de generaliser
Anduric

Citation:
Provient du message de Nof Samedisthjofr
D'autant plus que les archers ont en 1.62 la possibilité de passer outre des bulles...
Mais pas des bulles persos, heureusement pour les magos qui peuvent encore compter sur leur self bulle. Bon ok, c'est moins marrant qu'une BT6, mais bon...
Smb
Alpha & Oméga

A nous les shaman/barde/healer miam

( Les scouts ne sont meme pas encore up qu'on entend certains deja ouin ouin )
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Anduric
Mais pas des bulles persos, heureusement pour les magos qui peuvent encore compter sur leur self bulle. Bon ok, c'est moins marrant qu'une BT6, mais bon...
Longshot et volley perceront les bulles perso.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > le nerf des pets enfin ??

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h24.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite