JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 730 (sites) | 1258 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] [Mid] Du monde intéressé par une RS ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Kaelys [KBAL]
Alpha & Oméga

Envie de jouer un truc qui tape a 2 armes mais qui est pas en cloutée et qui a pas de poils c tout
Lien direct vers le message - Vieux
falcon
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sanirya
Lit avant de poster Falcon, j'aimerais monter un VZ.

Et le played je m'en fout, juste envie de monter en groupe fixe, on a un groupe tous les soirs, au bout de 2-3 jours on commence à s'habituer à jouer ensemble, pour finir ou joue ensemble les yeux fermés ...
Euuu c quoi une VZ (désolé les rares classes de mid que je connaisse sont méconaissables au fond de mon assiette )

SZ c'est Shadow Zerk je suppose mais VZ ???

En gros tu recherches 7 personnes pour te PL pendant ton autotrain (ok je sors )
Kaelys [KBAL]
Alpha & Oméga

VZ = SZ avec du poison en plus

Sinon non aucun PL, on joeu ensemble ( Et avec mon Esquive je fais un Tank a partir du Lvl 25 )
Chivas [FM]
Alpha & Oméga

Citation:
Lit avant de poster Falcon, j'aimerais monter un VZ.

Et le played je m'en fout, juste envie de monter en groupe fixe, on a un groupe tous les soirs, au bout de 2-3 jours on commence à s'habituer à jouer ensemble, pour finir ou joue ensemble les yeux fermés ...
donc le but c est le groupe... pourquoi tu fais pas une classe utile au groupe alors? plutôt que de monter un groupe qui t es utile a toi...

Spn [PS]
Roi

Citation:
donc le but c est le groupe... pourquoi tu fais pas une classe utile au groupe alors? plutôt que de monter un groupe qui t es utile a toi...
tout à fait d'accord
Camélia
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Chivas
plutôt que de monter un groupe qui t es utile a toi...
Parceque c'est elle l'organise tiens
Je serai bien venu mais pas sur Ys, je suis pas un espi... Euh je n'ai pas deux comptes.
Kaelys [KBAL]
Alpha & Oméga

Parce que je pourrais monter la même classe en me faisant PL par un ami mais je préfère tenter de faire une RS, mais comme ça part je peux aussi me faire PL hein ..
Camélia
Alpha & Oméga

Citation:
Envie de jouer un truc qui tape a 2 armes mais qui est pas en cloutée et qui a pas de poils c tout
Mercenaire, Ombre, Finelame et Ranger (c'est pas du clouté c'est du renforcé )
En plus le ranger il a trois armes avec son arc
Spn [PS]
Roi

Citation:
Parce que je pourrais monter la même classe en me faisant PL par un ami mais je préfère tenter de faire une RS, mais comme ça part je peux aussi me faire PL hein ..
tu fais ta vie hein

le PL c Mal !
Kaelys [KBAL]
Alpha & Oméga

[Auto-Edit c'était une attaque personnelle qui visait un flammeur trolleur qui m'agace un peu trop ..]
tex
Roi / Reine

moi je serais tenter par thane j'ai déjà un guérisseur ou un hel spec affai
Zourah [*Ten*]
Alpha & Oméga

Ca a rien a voir contre toi Sanirya, mais en general dans l'optique d'un groupe qui veut exp rapidement il y a pas de fufu

Un groupe RS se resume souvent a ca:

1 shaman buff
1 heal soin/pacif
2 pbaes
1 bubuleur
2 tanks
1 skald

Enfin ce que j'en dis
Gexx
Alpha & Oméga

Je comprend un peu Sanirya, c'est tout a fait normal, elle fait une RS car c'est difficile a monter un fufu alors autant faire une bonne RS, au moin on est sur que ca marche :-)) enfin moi c moin point de vue, c'est mieux de monté un fufu en RS et de lorga que den baver juskau 50;-) en tant que ombre je sais ce que je dit
Kaelys [KBAL]
Alpha & Oméga

Je monte pas un Fufu, je monte un Terk avec du poison

En ne mettant aucun points en Fufu avant le Lvl 50, je serais comme un Tank ou presque
Aderim
Alpha & Oméga

Citation:
En ne mettant aucun points en Fufu avant le Lvl 50, je serais comme un Tank ou presque
Un tank en cuir ?
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] [Mid] Du monde intéressé par une RS ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h54.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite