JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 758 (sites) | 1319 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > Archer VS Guerrier RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ethan de Lock
Bagnard

vi j'ai quelque popo de grande resist terre + brac + ano lion + berserk + tous le bordel habitudel + je vire mes divine et mes critik et je me met full popo heal serious , je peux monter a 200 popo si j'ai force d'un pretre )
Lien direct vers le message - Vieux
Ex-voto
Alpha & Oméga

Ni archer, ni guerrier mais Paladin

M'en fous si c'est pas vrai
Ethan de Lock
Bagnard

c cool tu c dja ke c pas vré
Huri eul teubé
Bagnard

moi j'ai deja vue un palouf he/etoile se faire battre par un guerrier qui avait la vip il avait juste 300 force donc palouf mais sinon les paloufs c'est bien contre les archers ça a plein de resist un bon enchevtre et ça tape assez fort
Arc des Haut-Elfes
Alpha & Oméga

Arrow
En X10 égalité les 2 je dirais , ça dépend du joueur derrière .
Mat de Lock² [2Lock]
Bagnard

ya pas de réponse à cette question
le guerrier peut battre l'archer de même level et inversement

les paramètres qui interviennent et qui peuvent influer sur l'issue du combat sont dans l'ordre selon moi :

-la façon dont a été monté le perso
-les items portés
-les potions portées
-les boost supplémentaires d'un autre joueur
-la chance
-sort d'invi, se cacher s'ils sont utilisés pendant le combat ou pas
-la reborn (et les levels en plus)

donc je ne pense qu'on ne peut pas dire qu'une classe de personnage "bat" l'autre l'autre classe de son level mais que le joueur gère mieux
Ethan de Lock
Bagnard

Ben Felinea a dit j'etais un dieu , et Dok a dit j'etait un heros donc je les bat tous nan?
Nyubee
Roi

Pour moi il y a deux paramètres important et primordial :
Tout d'abord, un guerrier, un archer certes... mais quel genre ?
Si vous me mettez un guerrier 590 125 75 52 34, contre un archer avec juste un compo (si c'est pas moin) et invi... bah l'archer gagne meme si il a peut etre 40 voir 50 levels de moin
Ensuite, et surtout ca, le joueur derriere le personnage et ca ca fait la différence... Je n'ai pas a le prouver, vous le savez.
Edmie
Alpha & Oméga

Vive les Archerssssssssss.
Mat de Lock² [2Lock]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Nicky...
[i][I]Pour moi il y a deux paramètres important et primordial :
Tout d'abord, un guerrier, un archer certes... mais quel genre ?
Si vous me mettez un guerrier 590 125 75 52 34, contre un archer avec juste un compo (si c'est pas moin) et invi... bah l'archer gagne meme si il a peut etre 40 voir 50 levels de moin
et l'inverse aussi si tu met invi au guerrier contre un arc he .. cependant je doute pour les 40 levels en moins

je duel en combat singulier contre un mage avec invi et qq levels de moins que moi et je gagne (Oengus à savoir pour ceux de chaos)..(bon le combat à durer des heures mais bon ..) alors pour l'archer de 50 levels en moins et avec invi bah je l'attend..( qui a dit que ça existait pas ? )
Azraide
Empereur

Question de chance ..
Cest Kiffe Kiffe mais en pvp de groupe ,l'archer vaut rien du tout
Huri eul teubé
Bagnard

Citation:
Provient du message de Mat de Lock
et l'inverse aussi si tu met invi au guerrier contre un arc he .. cependant je doute pour les 40 levels en moins

je duel en combat singulier contre un mage avec invi et qq levels de moins que moi et je gagne (Oengus à savoir pour ceux de chaos)..(bon le combat à durer des heures mais bon ..) alors pour l'archer de 50 levels en moins et avec invi bah je l'attend..( qui a dit que ça existait pas ? )
bof que non si un archer oceanne avec l'arc he il te mangera un guerrier avec une vip
avec l'archer c'est car le guerrier ne vas pas le toucher alors que le guerrier lui doit venir au cac pour toucher alors
pis oengus ne sait pas manier son perso je l'ai deja vue une fois devant le temple sh
William A Rose
Alpha & Oméga

comme dit mat de Lock..enormement de paramettre rentre en ligne de compte
mais j'ajouterai que le plus important dans tout sa reste le perso derriere le clavier....j'ai tourné sur plusieurs Persos...et se que j'en retien c'est que le Guerrier et surement un des persos les plus Compliquer a Utiliser..deja par la complexité et la diversité des items proposé
Twiggy R
Alpha & Oméga

Tout dépend le skin !
Volrath Raven
Alpha & Oméga

En gros moi je dis: archer bat guerrier, guerrier bat paladin, paladin bat archer. En général bien sûr. Ça dépend aussi de comment ils sont montés et de ceux qui les contrôlent.
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > Archer VS Guerrier

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h12.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite