JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 511 (sites) | 977 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
Au joyeux Homin
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Ryzom > Ryzom - Au joyeux Homin > Etre membre de plusieurs guildes? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Tupachups [BKC]
Roi

Citation:
Traduction pour ceux qui sont fâchés avec l'anglais : Votre personnage peut être ami de plusieurs guildes bien qu'il/elle ne puisse être membre/officier que d'une seule guilde
Personnage = avatar ?

Rassure moi
Lien direct vers le message - Vieux
Gilthoniel
Alpha & Oméga

Vu que je parle parfois de mes personnages en employant le mot avatar, je te répondrais oui.

Un personnage (parmi les 5 disponibles sur un compte) ne peut faire partie intégrante que d'une seule guilde, mais peut être "ami" (reste à voir ce qui est sous-entendu derrière cet terme) d'autres guildes.
Critias
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gilthoniel
Un personnage (parmi les 5 disponibles sur un compte) ne peut faire partie intégrante que d'une seule guilde, mais peut être "ami" (reste à voir ce qui est sous-entendu derrière cet terme) d'autres guildes.
Ca veut peut-être dire qu'il peut participer à aider les guildes amies, contre les guildes qui ont eu une guerre déclarée. Mais bon, je sens que ça va être d'une complexité digne d'une loi française ça

L'idée, c'est de peut-être voir en cela le non-engagement d'une guilde entière pour aider une autre guilde mais simplement d'un seul acteur, non ?
Kamenitzeh
Reine

.
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Ryzom > Ryzom - Au joyeux Homin > Etre membre de plusieurs guildes?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Ryzom RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h44.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite