JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 684 (sites) | 1130 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Ultima] virus dans Exult ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Leogas
Empereur

Question

[Ultima] virus dans Exult ?

J'ai essayé de télécharger la version exult-1.00-win32.exe. Quelque que soit le site proposé par SourceForge, Norton Anti-virus m'annonce que le fichier comporte le virus suivant : Backdoor.IRC.Dr

Quelqu'un a connu ce problème ? Sinon, existe-t-il un site où on pourrait trouver une version d'Exult non vérolée ? Merci.

- Leogas -
Lien direct vers le message - Vieux
Arc des Haut-Elfes
Alpha & Oméga

Mauvais serveur .
Mikaya [LP]
Roi

c'est un troyen ce virus si je en m'abuse ^^.
Leogas
Empereur

Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un mauvais serveur : je suis parti du site officiel d'Exult dont la section "Download" propose plusieurs sites mirroir (en Europe, aux US ou encore en Australie) pour télécharger la version en question. J'ai donc essayé plusieurs de ces sites mirroir pour toujours tomber sur ce problème de virus.

En effet, d'après le nom, ce virus ressemble fortement à un troyen mais le site de Symantec (éditeur de Norton AV) n'en dit pas plus que ça .

Globalement, je suis étonné que le site officiel ne propose que des exécutables vérolés, mais je n'ai nullement envie de tenter le diable en désactivant mon anti-virus "pour voir" .

- Leogas -
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Ultima] virus dans Exult ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h45.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite