JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Le plus beau boitier PC du Monde !!! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Mini Elwood
Alpha & Oméga

Le boîtier LANBOY d'Antec ! Mais mon IE refuse de me laisser chercher des photos du boîtier en question. :'(
Lien direct vers le message - Vieux
Ariendell
Alpha & Oméga

@Patum : beuh il est très beau mon boîtier ! Dans mes couleurs préférées en plus
Pitit Flo -TMP
Alpha & Oméga

Re: Le plus beau boitier PC du Monde !!!
Citation:
Provient du message de Tiger Wood TC
Héhé, si vous êtes là, c'est que vous avez cédé à mon titre racoleur.
Grrrr...
T'as jamais postulé pour travailler a la direction de TF1 ? T'as tes chances... (si jamais, tente la 6, ca marche aussi )
--------------------
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ariendell
@Patum : beuh il est très beau mon boîtier ! Dans mes couleurs préférées en plus

*raye un nom*

Ariendell

- non, ne regrette rien, ça n'aurait pas marché entre nous.
Kry
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Wiseman
Si tu veux vraiment un bon refroidissement, couplé à une bonne isolation phonique et un look génia... hum... un look... le top, c'est ça:

J'espère qu'il a mis quelque chose contre l'apparition d'humidité dedans, sinon....
Icarus Line
Alpha & Oméga

Pour fournir une réponse sérieuse au sujet, je te conseille de faire un tour sur le site http://fr.alienware.com/, le design et la finition sont au rendez-vous mais ça s'en ressent immanquablement sur le prix.
--------------------
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kry
J'espère qu'il a mis quelque chose contre l'apparition d'humidité dedans, sinon....

- pourquoi faire ?
ce réfrigérateur n'a ni fond, ni système réfrigérant...
Kazuya Mishima San

Alors pour le moment, les deux que je trouve les plus franchement beau c'est le deuxième présenté par SetSuna et celui de Damon. En tous les cas ils m'ont franchement surpris car je n'ai vue ces deux modèle nul part sur les site que j'ai visité.

Question : Où peut-on se procurer ces deux PC?

Pour ce qui est de ceux qui sont lol, j'avoue que l'aspira-pc est bien lol, ainsi que le pc à refroidissement "externe" qui lui est franchement mdr.
Le PC Ferrary a un sacré look, mais je ne suis pas fan d'automobiles, même de prestige.

N'esitez pas à donner d'autres exemples, ça permettra sans doute de voir de bien belles choses.

PS : merci pour les liens, je les visites en ce moment même.
Ekö
Alpha & Oméga

Citation:
Pour ce qui est de ceux qui sont lol, j'avoue que l'aspira-pc est bien lol
Heu c'est un vrai Aspi lol
Nemi
Reine

Citation:
Provient du message de Dhoko Le boîtier LANBOY d'Antec ! Mais mon IE refuse de me laisser chercher des photos du boîtier en question. :'(
Celui-là?

Citation:
Provient du message de Tiger Wood TC
N'esitez pas à donner d'autres exemples, ça permettra sans doute de voir de bien belles choses.
Je ne sais pas si on peut parler de belle chose pour ce machin... Mais ça existe....

En vente ici
Ghislain
Alpha & Oméga

Déjà il serait sympa de dire le type de tour que tu cherches, moyenne ou grande ?
Une bonne tour devrait être à mon goût une tour:
> ventilée parce qu'a force de mettre des trucs dedans ça chauffe vite. les durs, carte graphique, en plus si tu overclockes...
> qui peut être ouverte facilement. Pour ne pas avoir besoin de sortir les tournevis à chaque fois que tu veux toucher au hardware.
> peu bruyante. Parce que ça devient rapidement lourd d'avoir un avion à côté de soi quand on bosse.
Ensuite la déco tu la fais toi même selon tes goûts.

Si tu vas sur Kill-First > liens tu trouvera une liste de liens vers des sites de tuning. Comme il s'agit d'un site de LAN et autres les gars s'y connaissent un minimum par conséquent ils savent de quoi ils parlent ( en général ).
Kry
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Patum Ursus

- pourquoi faire ?

ah ok
JOL Bardiel Wyld
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Patum Ursus

- pourquoi faire ?
Et même s'il en avait un?

J'ai déjà collé mon ancienne carte graphique au frigo une fois tellement elle avait surchauffé
Ben en même pas 2 minutes elle était opérationnelle pour remarcher à nouveau

(je précise que je l'avais fait parce qu'un ami, qui est plus pointu que moi en PCs, l'avait lui-même fait sous mes yeux )
Messire Moustache
Alpha & Oméga

Un lien.

Apparement, ce boîtier a l'air assez populaire. Maintenant, 150€ pour un boîtier ...

Kawoosh
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kry
Il n'est pas con.. Ce réfrigérateur n'est pas brancher...
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Le plus beau boitier PC du Monde !!!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h20.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite