JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 207 (sites) | 409 (forums)Créer un compte
JV - Jeux hack 'n' slash>Diablo 2
Rumeurs d'Horadrim
Répondre
Partager Outils Rechercher
La Bombe
Reine

Arrow

NB lisez svp

Nb
Bonjour les gamers de diablo
je voudrait bien jouer a diablo2 en mutiplayers mais je connait rien au jeu et comment on se connect ni quoi si vous pouriez m expliquer le principe ( a pas encore le jeu ) je fait allez l acheter la!!!
svp ses urgent
Lien direct vers le message - Vieux
Silv
Alpha & Oméga

ba simple: tu clique sur battle.net et ca te connect ensuite tu te creer un compte et voila tu arrive sur le chat et tu n'a plus qu'a rejoindre une partie
Neo-sky Ex-Feydien
Roi

Deja répondu sur le mauvais forum
La Bombe
Reine

oui mais il faut koi diablo2 normal une extension ? et quand on rentre dans une ârti comment on fait pour garder le lvl de son perso et tout ?? et on peut passez un perso d un serveur a un autres ?
Neo-sky Ex-Feydien
Roi

Tu peux jouer avec DIablo 2 classic ou avec extension, sachant que l'extension est super
J'ai pas compris pour le lvl?
Et si tu joue sur le server Europe, tu peux pas transferer ton perso sur le server us east par exemple!
Aden
Alpha & Oméga

Achête le jeu tu verra tout seul qui a rien de compliquer. Pour le lvl suffit juste d'enregistrer la partie.
La Bombe
Reine

je voudrai jouer avec l extension bon je fait allez l acheter tu pourait pas m aider dans le jeu a debuter ?et oui jai vu sur le site de Dragonrouge.fr.st que lespersonnage de diablo avait des lvl
et il fau tfiare quoi dans le jeu ?
Louloune
Alpha & Oméga

Tu dis aux Nbies de lire ?

Mais les NBies ils sont comme toi, ils ne savent pas
Silv
Alpha & Oméga

on va pas te raconter le jeu, la majeur parti des reponse tu les aura quand tu aura le jeu
donc avant de poser des question achete le
Anyanka

Bah, déjà je te conseille d'acheter D2+LoD (l'extension) puisque le pack est a 15€

T'installes

Tu lances le jeu
Tu cliques sur BATTLE.NET
Ca devrait télécharger le patch de la version en cours

Et tu aimerais jouer à quel genre de multijoueur ?
Y'a le "Battle.net" qu'on appelle "fermé" (ou close), où les personnages ne sont pas stockés sur ton PC et où il faut créer un compte
Et le "Autre Multijoueur" où tu peux jouer avec les mêmes persos que tu joues en "Monojoueur" qu'on appelle "ouvert" (ou open)
Tu ne peux pas jouer avec des persos fermé en ouvert (et inversement)
PS : il y'a beaucoup plus de cheat en mode ouvert qu'en mode fermé

Pour le mode fermé
Tu crées un compte, tu crées un personnage
Et tu arrives sur le chat, tu peux aller sur le chan que tu veux (il te suffit de cliquer sur canal), par exemple "Clan Jol", le chan de JOL (y'a des gens dessus des fois )
Pour rejoindre une partie tu cliques sur "rejoindre", et là tu as une liste de parties publiques (c'est à dire que n'importe qui peut rentrer dessus (avec un maximum de 8 joueurs ou moins), tu peux soit entrer sur une partie de la liste, soit entrer un nom de partie (avec ou sans mot de passe) en entrant le nom de la partie que tu veux rejoindre dans la case "Nom de Partie", ou alors créer toi même une partie
La liste des parties publiques n'affiche que les parties de ton niveau de difficulté (Normal, Cauchemar, Enfer) mais rien ne t'empêche de rejoindre une partie de niveau inférieur si tu en connais le nom

Le lvl et l'équipement de ton perso ? Ben tout est sauvegardé quand tu déconnectes

PS : Ne donne JAMAIS ton mot de passe à quelqu'un.(même si c'est soit-disant quelqu'un de Blizzard ou autres)
La seule fois ou tu dois utiliser ton mot de passe, c'est à la connexion et c'est TOUT
Rekiem
Alpha & Oméga

Essaye de trouver un manuel en achetant le jeu (bis )
Anyanka

y'a pas de Manuel dans la boite du pack D2+LoD
Rekiem
Alpha & Oméga

Justement qu'il essaye de trouver le jeu séparément
Eminences ®
Roi / Reine

nan c'est plus cher
Rekiem
Alpha & Oméga

Oui mais il y a le manuel nia nia
Répondre
Les forums JOL > JV - Jeux hack 'n' slash > Diablo 2 > D2 - Rumeurs d'Horadrim > NB lisez svp

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Diablo II RSS
Les critiques de Diablo II RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h07.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite