JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 448 (sites) | 711 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Strasbourgeois, Strabourgeoise !!! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Yabon Gorky
Alpha & Oméga

C'est quoi ton pseudo à AC2 Glir ?
Lien direct vers le message - Vieux
Saif/Tork
Alpha & Oméga

Au fait si des gens de Metz ou du bassin houiller veulent venir je peux en prendre 3 ou 4 dans mon auto
Glirhuin
Roi

Citation:
Provient du message de Yabon Gorky
C'est quoi ton pseudo à AC2 Glir ?
J'étais en Trial , donc mon perso n'est plus C'était Eledhwen , une petite melee defenseur lvl 42 o_O La j'en ai recrée un autre , sur un autre compte toujours en trial , Aluar
--------------------
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Saif al Raqib
Au fait si des gens de Metz ou du bassin houiller veulent venir je peux en prendre 3 ou 4 dans mon auto

- faut voir... c'est quoi ta bagnole ?

nan j'déconne, je suis à l'opposé..

Louloune
Alpha & Oméga

Citation:
^^
Merde....j'ai déjà une maman comme ca
Sinon tu serais du coin avenue des vosges toi?
Ca se trouve on se connais...peut être même qu'on c'est vu à une Bar mitzvah mdr..

Rha nan !

On va en avoir 2 qui connaissent tout le monde

Moi chuis juste derrière l'avenue des Vosges, mais pas dans le quartier réputé ..

Rhalala Patum ;p Dommage pour toi que tu habites dans le Sud !
En plus, là y a du soleil tu vois !!
Yabon Gorky
Alpha & Oméga

A priori 28 et 29 juin pas possible pour moi, j'ai pleins d'autres projets et je vais déjà avoir du mal à décider de ce que je ferais ce w-e là...
Frida
Alpha & Oméga

Citation:
^^
Merde....j'ai déjà une maman comme ca
Sinon tu serais du coin avenue des Vosges toi?
Ca se trouve on se connais...peut être même qu'on c'est vu à une Bar mitzvah mdr..
nannnnn!!!!!

J'étais du coin avenue des vosges, 73 pour être précise, un bel immeuble en pierre de taille... avec le magasin cash center derrière (cacher).

T'as pas honte, non de squatter des forum de goyim... vais le dire à ta mère moi!

Tu connais la famille Botbol, Elie Botbol, le médecin?
Et en plus j'ai déja joué du violon à plusiers Bar mitzvah

Bon finalement... je viens pas, moi.... veux pas rencontrer tous les juifs de Strasbourg.... y en a trop.... vais que passer mon temps à saluer... et de plus si c'est chabat, vont mal voir que je me promène sans ma perruque, et sans ma famille, mais avec des gosses de chrétiens, qui ont fait d'un juif (Yeshoua, Jesus, ) un dieu mangeur de jambon!!!

**** j'déconne, hein chuis pas pratiquante et mon mari est d'une secte protestante (et allemand en plus!!)
Frida
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Glir Ex-Feydien
Je voudrais pas dire mais le coin Avenue des Vosges était réputé pour être un quartier assez.....
La nuit, un peu....

Mais le jour c'est quartier juifs!!!!! Elles ont peur les dames qui travaillent... elles ne sortent que quand les juifs sont couchés!!!

**** Patum, tu m'a fais peur!!!
Glirhuin
Roi

Tu ne viens pas alors ?
Et sinon , on a qu'a la faire la nuit l'irl , saluer des dames de petites vertu , c'est pas gênant
Frida
Alpha & Oméga

Citation:
Tu ne viens pas alors ?
Et sinon , on a qu'a la faire la nuit l'irl , saluer des dames de petites vertu , c'est pas gênant
Mais si bien sûr!
Glirhuin
Roi

Non mais ça va pas de faire peur comme ça , rohhhh (Le second degré ce soir , a du mal a passer dis donc pfiouuuu !)
Frida
Alpha & Oméga

Non, mais bon sérieusement, combien sommes nous à venir, pour le moment?
Glirhuin
Roi

Et bien pour l'instant de sur , il y a :

-Louloune
-Saif
-Kry
-Frida
-Moi

Ca fait 5 , Kry c'est pas du tout certain , Saif normalement c'est bon , et moi c'est bon aussi
Frida
Alpha & Oméga

Citation:
Et bien pour l'instant de sur , il y a :

-Louloune
-Saif
-Kry
-Frida
-Moi

Ca fait 5 , Kry c'est pas du tout certain , Saif normalement c'est bon , et moi c'est bon aussi
Bon ça va... je pourrais toujours vous faire passer pour mes frères et soeurs..... au pire mes enfants!
Saif/Tork
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Frida
nannnnn!!!!!

J'étais du coin avenue des vosges, 73 pour être précise, un bel immeuble en pierre de taille... avec le magasin cash center derrière (cacher).

T'as pas honte, non de squatter des forum de goyim... vais le dire à ta mère moi!

Tu connais la famille Botbol, Elie Botbol, le médecin?
Et en plus j'ai déja joué du violon à plusiers Bar mitzvah

Bon finalement... je viens pas, moi.... veux pas rencontrer tous les juifs de Strasbourg.... y en a trop.... vais que passer mon temps à saluer... et de plus si c'est chabat, vont mal voir que je me promène sans ma perruque, et sans ma famille, mais avec des gosses de chrétiens, qui ont fait d'un juif (Yeshoua, Jesus, ) un dieu mangeur de jambon!!!

**** j'déconne, hein chuis pas pratiquante et mon mari est d'une secte protestante (et allemand en plus!!)
Nan je connais pas
Par contre y a pas de prob avec ton mari....tes enfant seront juifs eux..lol (moi je suis qu'a moitié hehehe)
Sinon chabat c'est quoi?

Je vais voir avec zeshad si ca le branche de venir..
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Strasbourgeois, Strabourgeoise !!!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h05.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite