Strasbourgeois, Strabourgeoise !!!

Répondre
Partager Rechercher
Ou habitants autour de Strasbourg - Karlsrhurienne ( ) aussi ;p -

Y en a qui seraient intéressé par une IRL un de ces jours ?

Enfin, c'est une tite proposition comme ça, Ca pourrait être sympa, car c'est dur d'aller aux IRLs Paris sans TGV qd même ;-pp

Bizes à tous !




[ Le 28 juin à 11heures, dans le hall de la gare.
Prévu: Un pic nic, puis un aprés midi ensemble, ca se finit vers 17 / 18h.
Seront présent:
Glir, Gala, Felomes, et moi même.
Pas sur: Shet, Saif, Loekit .. Bref tout ceux dont je n'ai pas les réponses ]
Strasbourg ? Et bien oui , moi je veux bien , bien que je ne suis pas très connu sur ce forum pour une fois qu'il y a une irl a Strasbourg et pas à Paris , je suis partant.
Euhhh je rigolais hein sur le coup des Feydiens ;-pp Tout le monde est admis !!

Oui, les IRLs Stras aboutissent en effet rarement, mais ca ne coute rien de demander qui serait interessé !
Oui , j'avais bien compris , on n'est pas des bêtes assoiffées de sang , nous , les ex-feydiens (quoi que pour certains c'est limite quand même.. ) Il faudrait déjà spécifier la date ou la fourchette de date , et où exactement dans Strasbourg. Et oui ça serait effectivement bien que ça aboutisse , pour une fois.
Ou ??

D'aprés toi ..

Au Flam's ;-pp

Fourchette de date, ce serait bien genre mi-juin je pense.. comme ca y a un peu de temps pour organiser, et euh.. y a des exams nan en cette période ?

Enfin voila quoi !!
Pourquoi pas le Flam's , y a deux flams a Strasbourg , celui-ci :

29 rue des frères et celui-ci 1 rue de l'épine , maintenant faut choisir entre ces deux. Sinon pour la mi-juin , pour ma part mes examens se terminent au maximum le 20 juin , pour les autres je ne sais pas.
Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est le Flam's

http://www.flams.fr/frame/histoire.html

(Euh je crois qu'on floode un peu la , ça ne serait pas plus simple d'utiliser msn/icq and co ? )
La dernière fois, on en avait réserve un .. puis finalement ils nous avaient pas noté lol dans aucun des deux ..

Je pense qu'ils sont a peu prés équivalent en fait ...

Pour mon icq, c'est dans mon profil !

Pis c'est pas de ma faute si on est que 2 Strasbourgeois
Citation :
Provient du message de Serafel
Très belle ville, mais non desolé je n'habite pas vraiment près
C'est plus près que de Montpellier et y a un super musée d'art moderne là bas. La ville est jolie et bouge bien...
Courage pour l'orga.
*a laissé tomber pour celle de Montpellier*
Citation :
Provient du message de Kry
Je suis tous près de Strabourg Donc ca peut se faire
Si IRL les gens vous regardent autant que votre avatar, ce n'est pas la peine.
Je ne fais pas une IRL pour que l'on me vole la vedette

( 2nd degrés powaa ..
Et le musée d'art moderne.. Il est beau, certes.. mais faut aimer ;p )
Citation :
Provient du message de Louloune / !MIB
Si IRL les gens vous regardent autant que votre avatar, ce n'est pas la peine.
Je ne fais pas une IRL pour que l'on me vole la vedette

( 2nd degrés powaa ..
Et le musée d'art moderne.. Il est beau, certes.. mais faut aimer ;p )
Mais heu !

Et tutoie moi ça fait bizarre le vous
Citation :
Provient du message de Xeen
C'est plus près que de Montpellier et y a un super musée d'art moderne là bas. La ville est jolie et bouge bien...
paris montpellier : 3h30
paris strasbourg : 4h30

et je sais que la ville est tres jolie
Bon ben, débarrassée de mes joyeux compagnons de vie... je viens pour sûr! J'en viens d'ailleurs, là! Ai vue mes potes des arts décos et ma grand mère, j'ai pensé à toi en me disant "tiens Louloune est ici aussi!!!"

Roule ma poule. tu veux faire ça au flam's?

Gala
Message supprimé par son auteur.
ou alors on fait un pic-nique au Chateau du Portalès ou au jardin botanique ou à l'orangerie!

ça me plairait beaucoup et tout ceux qui viennent ramènent un truc à boire et à manger!


Pour ce qui est du nombre de personne, du coup on s'en tape! pas besoin de réserver et s'il pleuvotte on se réfugie dans une "taverne" du coin!


Cette Irl va aboutir!!!! Parceque déjà moi et Louloune, c'est sûr on vient!!!
Citation :
Provient du message de Serafel
paris montpellier : 3h30
paris strasbourg : 4h30

et je sais que la ville est tres jolie
J'étais restée à l'avant tgv méditerranée
Mais alors, peut-être que Strasbourg est plus près de Montpellier que de Paris
Ce que j'aime bien là bas c'est qu'on peut se vautrer dans les pelouses, l'idée d'un pique-nique est d'autant plus rafraîchissante.
Ouais moi aussi je vienssssss *brandit sa pancarte* Alors donc nous avons plusieurs personnes déjà.

-Saif al Raqib : Dispo le week end n'importe quand

-Louloune : Disponible aussi n'importe quand

-Frida : Elle s'en fout , elle la veut cette irl , pluie , vent , neige , orage , etc..

-Kry : 1 semaine après OU avant l'irl Montpelier qui a pas de date fixée avec une marge de sécuritée de plus ou moins quelques jours donc en fait on sait pas quand


-Moi : dispo après le 20 juin a cause des exams

Et Felomes , moi non plus je connais personne , et bien c'est pas grave

Pour le lieu , clair que le château de Pourtalès ça serait pas mal , pour ceux qui connaissent pas c'est http://www.photo-alsace.com/2_photo/5000-7000/e6224.htm et le parc est vraiment très joli. (sauf la tragédie qui s'y est produite il y a de cela quelques années)
Ou l'Orangerie , près du palais de l'Europe , très bien aussi
http://www.photo-alsace.com/2_photo/5000-7000/e5968.htm

Après avoir fixé la date , donc déjà après le 20 juin et le week end , on fixera qui emmène quoi si on fait le pic-nic.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés