JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 684 (sites) | 1435 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Images]A propos des signatures ringardes. RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Ourukai
Alpha & Oméga

Citation:
c'est mal, suis je normal? comment puis je continer à vivre?
Pas de signature ? Suicide-toi
Lien direct vers le message - Vieux
Shelovesyou [FM]
Roi

<regarde sa caisse de droit d'auteur se remplir>

Purée, j'vais me payer une full 100% à ce rythme
Alpha & Oméga

Wink
Citation:
Provient du message de shindara
Je trouve ton avatar super violent, limite pervers draziel.

Serieux le marteaux qui tape sur ce pauvre clou ...
Je HAIS les clous... <enfonce le clou>
ReilanT
Alpha & Oméga

je les trouve amusante moi c'est signatures

mais je comprendrais jamais pourquoi le flamming et si a la mode sur les différents forum de JoL j'ai l'impression de voir que ça quand je les parcourt

aller bon jeux et encore bravos pour l'originalité de c'est signatures ca change des Parn ou autre Deedlit hi hi

byou
Bregentinos
Alpha & Oméga

En fait ce que tu comprends pas barth, c'est que plus c'est crétin et plus ça marche

Tu te prends la tête pour rien, c'est qu'une mode, ça passera. Evidemment qu'elles sont moches à vomir leur signatures, mais c'est un délire, et ils vont certainement pas les enlever pour tes bô yeux ^^ Et comme c'est pas contre la charte jol, tu peux me croire que maintenant ils vont se faire un plaisir de te foutre leurs signatures sous le nez dans tout tes prochains post "juste pour le fun"

Tu veux plus les voir ? n'en parle pas, parce que en créant un sujet sur eux, en en parlant, tu les as jamais autant vu et c'est pas demain que ça s'arrêtera ^^

Nerf les signature gerbos, à propos si je fait un perso qui s'appelle "DédéLaGerbe" j'ai le droit de mettre des bouts de vomis sur ma signature ?

PS : pas cool d'utiliser des images pour ta signature Barth alors que l'auteur le désapprouve de façon explicite. C'est même carrément illégal
Hilario [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Draziel LeMaudit
lol La seule chose à laquelle il sera arrivé, c'est donné envie à pas mal de monde d'en faire autant....

Gagné!

(Et c'est bien la première fois que je me fais une signature )
Syahia
Roi / Reine

là je suis vexé y'avait meme pas la mienne ! Pffff

(Edit apres avoir lu les posts.... j'en avais à peine survolé quelques uns avant de poster -on comprend pourquoi aisément je pense.)

En (re)venant sur JoL on se retrouve décidément à croiser des gens... affligeants ? Enfin après avoir lu attentivement les réactions je suis rassuré : merci aux gens "normaux" et "matures" d'avoir posté.

Pour ma part je vais suivre l'invitation d'Eolfiin et ne plus poster ici.

Syahia
Satori
Reine

Citation:
Provient du message de Barth Lughy

T'inquiete c'est normal ici =! )

Moi je m'en fous de passer pour un con je defends mes idées, desolé de pas etre a l'image de la société et navré si ca vous dérange ;!)

Pour moi si :
sang = censure
alors
gaminerie extreme = censure
c'est a double sens
c'est trop mature on censure / c'est trop gamin on censure

Ce post etait la pour savoir qui etait du meme avis et ou qui n'etait pas du meme avis , pas pour me flammer.

Chapeau bas a toutes ces personnes qui repondent en respectant l'auteur

Tu defend tes idées ? Hum mais je lirai même pas le post plus loin, au debut je trouvais ça debile ta pseudo requete de "ho mon dieu on m'interdit d'avoir ma signature parce que ya des droits d'auteur sur le dessin alors des signatures que j'aime pas bha on les vire"

Mias alors là sur ce post tu fais tres fort.......
De quel droit tu te met en position de juge et de censeur ?
Tu te prends pour Dieu ?
Tu serais pas un peu facho ? (oui ATTAQUE PERSONNELLLLLLEEE à mort mais quand je lis ça je vois rien d'autre)
La liberté d'expression tu connais ?
Deja les droits d'auteur tu connais pas........

Ils font des signatures pour se marrer, ça te plait pas c'est ton droit, mais ta vieille gaminerie m'exaspere, "han c'est pas un post pour flammer" nan alors c'est quoi ?

Je pff en fait jvais rien dire de plus, t'en vaut même pas la peine

Pff ridicule, ça me donnerai presque envie d'en faire une pareil de signature.

Pi ce sujet vaut même pas la peine d'exister.
Taiediel
Roi

les ptit jeune les ptit voyou vec leur signature extremist ki vont nous brulez la retine dn'os yeux que jvous dit!
rotidiou que si jme retné pas!

Anneo
Blackrain [FM]
Roi

MmH
Je pense qu'un des faits les plus important ici c'est que tu ne respectes en rien la droit de la propriété intellectuelle (Ta signature) ce qui bizarrement est étrange pour un donneur de leçons. Tu trouves que ces signatures sont extrêmes et que le rouge rappel le sang (regarde ton avatar je te prie).
Que sais tu de l'expression de l'art pour te poser en censeur?
Que sais tu de l'humour et de la légèreté pour avancer de tels arguments?
Je suis profondément surpris de te voir t'étonner de te voir "flammé" après avoir créé un thread aussi insultant ? tu penses pouvoir créer un pôle ? L'association Anti Signatures Hyper Classe Selon mes Critères? Envoie moi un PM pour les statuts de l'association je te les fais.
Permet moi d'en rire hein...
ayanami konome
Reine

dit moi si tu tombe sur une guilde(ig) et que leur embleme te choque (genre oh lalal c une insulte envers qui a unplus beau embleme)
tu va aller demander a goa de dissoudre la guilde?
pis comme l' ont signaler d autre personne ta signature ne respecte pas la loi alors ;/
regarde moi ma signature c un de Mes "beau" dessins (comme sa je suis sure que j ai aps dit que je veut pas qu'ils soit utiliser)
fait mains. ^^ enfin je croit que je me suis autoriser a l utiliser faudra que je me demande un de ces jours ;op
Sinon au cas ou tu l aurait pas remarquer c leur marque de reconnaissance ;p
pis sa change des signature habituelle des fois a force de voir des magnifique signature on y fait meme plus attention.
pis encore un autre truc ils ont l' avantage d avoir une signature unique personne ne peut download le meme dessin lol ;p.

[edit] tout de meme je me demande si il serait pas jaloux de leurs signature car il sait pas en faire autant
et aussi voulait dire tu trouve leur signature laide alors laisse moi te demander un truc tu aime bien l art abstrait? hein? oui. arf c bizare parce que sa ressemble un peu avec la difference que sa veut rien dire
tu pourrait aussi dire a tout ces artiste la que leur tableau sont fesable dés 3 ans lol il aimerait pas trop
MadmaX
Alpha & Oméga

Sont trop bien ces sign, faut que je m'en fasse une comme ca ^^
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Endinn
Alpha & Oméga

Barth, je ne comprends pas le but de ton post.
D'après ce que je lis, ceux qui sont en accord avec tes idées extrémistes ( je crois qu'il aurait mieux fallu choisir tes mots avant de poster car celui-ci revient souvent sur ce thread et je crois que c'est une des principales causes de ton "flammage" en direct ) postent et tu les congratuleras mais ceux qui ne le sont pas doivent se taire et ne pas répondre ?

En deux mots : Autodérision et Humour, voilà ce qu'on peut y interpréter dans ces signatures.

P.S : J'aime pas ta signature, ca incite à la violence. Faudrait que tu demandes à ce que l'on te ban ta signature

P.S.2 : Touches pas à mon avatar !!!
Taiediel
Roi

enhn le stop que vous lui metté a spauvre barth lol
K.O technique accorder par l'arbitre

Anneo
Taiediel
Roi

yopla serieu fait gaffe ton avatar incite a la pedophilie infantil...
c limite gorre ces cicatrices bleu sur le corps du marmot!

Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Images]A propos des signatures ringardes.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h43.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite