JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 646 (sites) | 1228 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Images]A propos des signatures ringardes. RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Gaeille
Alpha & Oméga

ben je crois que tout est dit : les signatures sont moches certes mais super marrantes et tres originales ...

fin de la discussion ?:baille: :baille:
Lien direct vers le message - Vieux
Thaark [FM]
Alpha & Oméga

moi ce qui me choque c'est que tu les trouves choquantes et extremistes que tu les trouves moches et que tu les aimes pas c'est ton droit et une question de gout mais les mots que tu as utilisés font comités de censure.
Arc des Haut-Elfes
Alpha & Oméga

Elles sont excellentes Mdr surtout qu'elles sont faites dans le même style .
KoolStrengh [LOW]
Alpha & Oméga

vi je trouve super moche mé quesque j'ai bien rigolé mé je pense qu'il ne faut pas trop en abusé
Freya
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kryone ShieldBot
J'aime pas ce genre de signatures, mais je penses pas que ce soit une bonne raison pour les interdire. Après tout, j'aime pas les alb et y'en a plein sur le forum
Méchant nain, je t'en referai des câlins va

Sinon, nous ne sommes pas juge du style des signatures, mais seulement du contenu.
Beoukdil
Roi

mince j ai un train de retard sur la mode de la guilde moi (pourtant j ai fait la mienne sur paint mais elle est bcp bcp trop classique a mon gout faut que je retravaille ca pour que ca fasse plus comment on dit déja ah oui ringard )
Alpha & Oméga

Hé bé
arkiel
Alpha & Oméga

Re: [Images]A propos des signatures ringardes.
Citation:
Provient du message de Barth Lughy
Voila je poste ici les signatures en question.
Je mets en couleur ce qui suit car c'est tres important :

Ici ne sont que les signatures qui exploitent le style shelo de facon extremiste (il ya donc tolerance) qui sont remises en question et moi ca me choque, je souhaiterai que ces signatures extremistes soient banies du forums au meme titre que des signature qui font aparaitre du sang, pour moi c'est au meme niveau, si on supprime l'une parce qu'elle choque certains utilisateurs (dixit un modo) alors on doit supprimer l'autre.

Pour ca je demande a ceux qui sont dans le meme cas que moi de poster ici.

S'il n'y a vraiment qu'une INFIME minorite (entre ceux qui ouvrent la fenetre et ceux qui ont froid c'est la minorite qui est ecoutée, c'est normal) no problem je me soumets a la decision de la communauté ;!)

Moi ce qui me choque c'est que quelqu'un utilise un dessin contre la volonté expresse de l'auteur.

Ce qui me choque c'est qu'un mec puisse s'appeler Barth Lughy. C'est trop moche et trop ringard comme nom, il devrait se faire ban !
Byzhar Hazard
Roi

1-c'est un délire entre personne d'une mm guilde (je pense)

2-en quoi c'est ringard ?

3-ce sont leur signatures, si t'aimes pas tant pis (pour pas etre grossier hein)

4-juste pour toi :
http://skohler.directoris.net/sigs/aekol.jpg
http://skohler.directoris.net/sigs/sanaya.jpg
http://skohler.directoris.net/sigs/desolation.jpg
http://skohler.directoris.net/sigs/grad.jpg
(délire chez les CdT)

Et celle là, tu les trouve comment ?

Aller zou
Byzhar Hazard
Roi

Re: Re: [Images]A propos des signatures ringardes.
Citation:
Provient du message de Arkiel
Ce qui me choque c'est qu'un mec puisse s'appeler Barth Lughy. C'est trop moche et trop ringard comme nom, il devrait se faire ban !
/agree
Rafa
Alpha & Oméga

Personellement, je n'ai rien contre ces signatures.

Au contraire, je préfère dix fois une signature qui ne se prend pas au sérieux, comme celles dont il est question ici, plutôt que celles avec un beau jeune homme, cheveux au vent, son épée à la main, faisant face aux immondes ennemis pour la grande gloire de son royaume, et qui est prêt à mourir pour ceux qui aiment... Bref, je m'égare.

De toutes façons, une signature, c'est pas fait pour la décoration, mais pour dire qui on est. Pas besoin de faire beau pour ça, et pas contre indiqué de faire enfantin non plus. D'ailleurs, le style lui aussi permet de définir quelle est la personnalité de la personne en question.

Et à certains posteurs qui se reconnaîtront, j'espère. Quelqu'un peut peut être dire ce que vous pensez être des idioties profondes, mais c'est loin d'être une raison pour le flammer.
dervic [IM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Barth Lughy
Non il n'y a point d'insultes, encore moins a ta guilde, juste une demande d'opinion pour savoir si certaines de vos signatures heurtent assez de personne par leur coté trop décalé.
Je suis tolérant je le repete c'est quelques une des signatures qui sont en cause.
J'aime le style mais les signatures 'n'importe koi' qui l'exploitent me choquent, je fais un sondage d'opinion aupres de la communauté pour savoir si je suis le seul ;!)
Y vois tu un peu plus clair ?
Respecter les idées de chacun c'est d'abord ne pas me flammer sur ce genre de post car il n'y a rien d'aggressif, ce sont les posteurs les gens aggresifs ici.
Si personne n'ait choqué par ce genre de signature come je l'ai dit, je m'en fous =!)
Je croit bien que tu es le seul que cela choque
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de dervic
Je croit bien que tu es le seul que cela choque
Nop, perso ca me choque pas, ils ont droit de faire se qu'ils veulent, mais je vois pas l'interet de mettre des signatures pareilles. Ils font bien expres qu'elles soyent "pas terrible" (qui oseraient dire le contraire franchement?) Pour moi c'est plus un foutage de gueule qu'un délire.
Rianne.F [FM]
Alpha & Oméga

Qu'est ce que j'aime ce post

Ryann j'adhère a fond a ton style (vu ton nom j'étais prédisposer a t'aimer toute façon)

Shindara, arrêtes de me harceler spece de psychopathe ^_^
Tout ca pcq je suis une beauté de la nature au gros s....bipp
Allé tiens rien que pour toi :

Barth j'aime pas tes smiles steuplais tu pourrais arrêter de les mettre ou alors j'vais le dire aux modos

Pis c'est quoi le ! que tu mets a tout tes smiles???

MAIS LOL !!!
arkiel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rianne.F
Pis c'est quoi le ! que tu mets a tout tes smiles???
Cherches pas à comprendre, de toute façon un gars qui a un avatar aussi moche et ringard devrait se faire Ban !
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Images]A propos des signatures ringardes.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h48.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite