[Images]A propos des signatures ringardes.

Fil fermé
Partager Rechercher
ya assez lontant on avait le meme delire chez les nomades d'albion , sa donnait des delires dans ce genre :



http://membres.lycos.fr/ac2sedrik/sedrik.jpg


http://membres.lycos.fr/ac2sedrik/arikel.jpg

bon la derniere c vraiment fait par un autiste de la retouche
uselss thread spotted.

avis perso je suis hyper fan de ces signature, un artiste de talent pourrait m en faire une, je m en sens completement incapable :x
__________________
Du temps qui passe je suis le mauvais quart d'heure...
Re: [Images]A propos des signatures ringardes.
Citation :
Provient du message de Barth Lughy
Suis je le seul a penser ca ?? =!(
Les autres personnes n'ayant pas de sens de l'humour penseront la meme chose a mon avis.
Citation :
Provient du message de Barth Lughy
Pour moi ca devrait rester dans leur forum de guilde pas sur JoL ou des centaines d'utilisateurs deambulent.
C'etait une bonne plaisanteie mais ca dure et ca prolifere =!(
moi ca me choque,j'hesite pas a le dire.
Moi ca me choque les gens incapables de respecter le souhait d'une personne qui se dechire a faire de superbes dessins et en a marre que des gens les exploitent .

Surtout pour rajouter 3 pauvres effets et critiquer l'ouvrage des autres .
Qui es tu Barth pour décider de ce qui est beau et de ceux qui est moche moi je trouve ta signature particulièrement moche et je ne demande pas a ce qu'on la bannisse de JoL!
Citation :
Provient du message de Tundra
ps : je trouverais dommage également qu'on le flamme sans crier gare

T'inquiete c'est normal ici =! )

Moi je m'en fous de passer pour un con je defends mes idées, desolé de pas etre a l'image de la société et navré si ca vous dérange ;!)

Pour moi si :
sang = censure
alors
gaminerie extreme = censure
c'est a double sens
c'est trop mature on censure / c'est trop gamin on censure

Ce post etait la pour savoir qui etait du meme avis et ou qui n'etait pas du meme avis , pas pour me flammer.

Chapeau bas a toutes ces personnes qui repondent en respectant l'auteur
Citation :
Provient du message de Barth Lughy
Ce post etait la pour savoir qui etait du meme avis et ou qui n'etait pas du meme avis , pas pour me flammer.
[/i]
Poste a clore alors quel intérêts de faire un post pour juger de la popularité de tes opinions

Au cas ou ca ne serait pas clair je ne suis pas de ton avis .
J'aime bien le titre : A propos des signatures ringardes.
C'est pas parce que t'aime pas que c'est ringard

Ca me choc pas et je comprend même pas où on doit l'être.
Bon j'en voulais pas mais vu le succes j'en prends une
Un post pour demander l'interdiction de ces signatures en les qualifiant d'extremistes je te remercie de l'avoir fait ça m'a fait marrer bien 5mn
Citation :
Provient du message de Barth Lughy

T'inquiete c'est normal ici =! )

Moi je m'en fous de passer pour un con je defends mes idées, desolé de pas etre a l'image de la société et navré si ca vous dérange ;!)

Pour moi si :
sang = censure
alors
gaminerie extreme = censure
c'est a double sens
c'est trop mature on censure / c'est trop gamin on censure

Ce post etait la pour savoir qui etait du meme avis et ou qui n'etait pas du meme avis , pas pour me flammer.

Chapeau bas a toutes ces personnes qui repondent en respectant l'auteur

Qui es tu pour juger de ce qui est gamin et de ce qui ne l'est pas?

Le fait d'être indifférent à notre humour ne t'autorise pas à dire qu'il ne vaut rien, et encore moins à qualifier ceux qui le pratiquent de 'gamins'.

Sais tu ce qu'est l'humour décalé, l'autodérision? A mon avis tu dois y être imperméable.

Mais si en plus tu veux en venir à un problème de maturité/puérilité, tu viens de tomber en plein dans le débat, la tête la première.

Ton intolérance, ton esprit obtus vont bien 5 minutes, mais là je commence légèrement à être écoeuré par de tels propos.

Je crois donc que je vais éviter de poster une fois de plus sur ce thread. Et j'invite les membres de Fëar Morniëo à en faire autant.


Dernière chose : Je crois qu'il y a un truc que tu n'as pas saisi.
C'est TON POST qui heurte/choque assez de personnes pour mériter d'être fermé.

Et j'espère bien qu'il le sera, car ce que je peux y lire de ta part est une insulte à ma guilde et à mes amis qui en sont membres.
__________________
Kaednar, Bonob-Outang, Plomate [MK].

Citation :
Provient du message de Eolfiin
Qui es tu pour juger de ce qui est gamin et de ce qui ne l'est pas?

Le fait d'être indifférent à notre humour ne t'autorise pas à dire qu'il ne vaut rien, et encore moins à qualifier ceux qui le pratiquent de 'gamins'.

Sais tu ce qu'est l'humour décalé, l'autodérision? A mon avis tu dois y être imperméable.

Mais si en plus tu veux en venir à un problème de maturité/puérilité, tu viens de tomber en plein dans le débat, la tête la première.

Ton intolérance, ton esprit obtus vont bien 5 minutes, mais là je commence légèrement à être écoeuré par de tels propos.

Je crois donc que je vais éviter de poster une fois de plus sur ce thread. Et j'invite les membres de Fëar Morniëo à en faire autant.


Dernière chose : Je crois qu'il y a un truc que tu n'as pas saisi.
C'est TON POST qui heurte/choque assez de personnes pour mériter d'être fermé.

Et j'espère bien qu'il le sera, car ce que je peux y lire de ta part est une insulte à ma guilde et à mes amis qui en sont membres.
Non il n'y a point d'insultes, encore moins a ta guilde, juste une demande d'opinion pour savoir si certaines de vos signatures heurtent assez de personne par leur coté trop décalé.
Je suis tolérant je le repete c'est quelques une des signatures qui sont en cause.
J'aime le style mais les signatures 'n'importe koi' qui l'exploitent me choquent, je fais un sondage d'opinion aupres de la communauté pour savoir si je suis le seul ;!)
Y vois tu un peu plus clair ?
Respecter les idées de chacun c'est d'abord ne pas me flammer sur ce genre de post car il n'y a rien d'aggressif, ce sont les posteurs les gens aggresifs ici.
Si personne n'ait choqué par ce genre de signature come je l'ai dit, je m'en fous =!)
moi ce qui me choque c'est que tu les trouves choquantes et extremistes que tu les trouves moches et que tu les aimes pas c'est ton droit et une question de gout mais les mots que tu as utilisés font comités de censure.
__________________
http://darkstaff.dragons-and-co.com/signatures/tagdsign.jpg
Tagd - druide debutant - DAoC/YS
Citation :
Provient du message de Kryone ShieldBot
J'aime pas ce genre de signatures, mais je penses pas que ce soit une bonne raison pour les interdire. Après tout, j'aime pas les alb et y'en a plein sur le forum
Méchant nain, je t'en referai des câlins va


Sinon, nous ne sommes pas juge du style des signatures, mais seulement du contenu.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés