JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 759 (sites) | 1696 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
ZouKaTa
Bagnard

Reroll sur orca, jte prend dans ma guild : Encore Une Victoire De Canard, suis GM et Fiere de l'etre :bouffon:
/taunt RuLeZ
Lien direct vers le message - Vieux
Deneron/Charis
Roi

oups,guilde avec nom qui gâche les /who j en suis l un des fondats:
les griffons d'arcanium. C' est tout bête : les arcanistes n'existaient pas encore et a l'epoque cela ne posait aucun probleme.
Depuis l on m'a dit que cela etait ennuyeux pour ceux qui tape /who arcane

en revanche il me semble que nous ne sommes pas pris en compte dans le /who arcaniste
Juggernaut [Sbt]
Roi

mec-qui-se-la-joue spotted
Citation:
Provient du message de Thaen
osef du nom de la guilde , ca sert a rien, le suel truc c d avoir un cc gu , le reste c dla daube, a la limite un emblem et encore c une belle daube aussi, c pas avec ca qu on a du skill
lol..... tu m'as l'air d'en être un beau toi...... ^^
intolérant, aggressif, anti-RP, et bien sur....pas fouttu d'écrire correctement...

(menfin je te comprends ca doit te faire de la peine de pas avoir d'imagination)
Amrael_Wae
Alpha & Oméga

Rofl jugg toi t'avais encore jamais croisé Thaen sur les Fora

Spa grave il se la joue aggro mais il a pas l'air méchant ..

Et d'un coté il a pas tort ; même sur hib, la grande partie des gens que je côtoie sont dans une guilde pour le CC histoire de pas se retrouver seul quand ils se connectent ( pi pas mal pour Flood trankil aussi mais çà , çà dépend de l'orientation de la guilde (ou de l'AS) )

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Les noms des guildes

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h52.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite