JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 629 (sites) | 1188 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
Elenina
Alpha & Oméga

recemment sur alb orc:

Stargate SG1

Encore une victoire de canard

Sur mid/ys:

Agence tout risques (sisis je jure meme yavais looping etc dedans)

Donc euh les noms de guildes oui mais la plupart du temps certaines guildes qui ont des noms assez spécial on va dire c'est un regroupement d'ami in game

meme si la guilde n'a pas de BG rien a faire ils sont la pour jouer entre ami
Lien direct vers le message - Vieux
Princesse
Reine

A entendre certains, on dirait que faire du jeu de rôle, c'est chiant. Cela dépend des personnes ; des amis peuvent très bien créer une guilde "jeu de rôle" et s'amuser pour autant. Si, si.

Pour ce qui est des noms, je pense que la plupart du temps, c'est fait au "feeling". Ce n'est pas parce qu'une guilde s'appelle L'Ordre de la Flamme Eternelle ou qu'un personnage s'appelle Anika que forcément ils sont tamponnés "jeu de rôle" ou qu'ils ont des buts / une histoire bien définie à l'avance avec fiche de personnalité et tout et tout. C'est un jeu aussi, et tout le monde ne s'amuse pas en planifiant et organisant tout jusqu'au moindre détail.

Donc, pour être bref, je pense que le choix d'un nom est surtout dû à la sensibilité de chacun.
mantOs
Alpha & Oméga

Albion reste quand meme le bastion de nombreuses guilde chelou
Genre les "dragon d avalon du bras d arthur le legendaire tueur de lion avec epé d excalibur" :bouffon:
Non mais bon je pense que tout le monde a le droit a creer sa guilde c est pas encore une dictature
Roi

Citation:
Provient du message de Yganor Wallace MIP
Bah pôur les Zergs Unis .... il s'avère qu'a l'origine ca vient de Star Craft, mais bon, on s'est appercu qu'on zergait et qu'on était unis, la vie est belle
Notre nom de guilde vien bien de starcraft
Kerrigane etant la GM et étant la reine des zergs dans Starcraft.
Nos GM couvent les pontes des reroll zergs et la progréssion des petits zergs comme moi ^^

Josserand des Zergs Unis
Luvah
Alpha & Oméga

Pupuces LegenDz stou !

@Aerith
100-8 ZoO [Péons]
Bagnard

une guilde sympa croiser ya pas longtemps :

< encore une victoire de canard >

g bien aimer
Conrad McLeod [Gram]
Alpha & Oméga

Certains noms de guilde sont affligeants. Mais je tempère ma déception en me disant que primo, ce n'est pas moi qui le porte comme une croix et que secundo, l'ennemi n'en aura pas connaissance...

Il n'y a aucune gêne occasionnée à mon plaisir de jouer...

.... En revanche, je montre les dents contre les guildes qui choisissent un nom de baptème comportant un nom de région, même partiel. Cela fausse complètement les résultats des commandes /who.
Arc des Haut-Elfes
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elenina
Sur mid/ys:

Agence tout risques (sisis je jure meme yavais looping etc dedans)
Mdr moi sa me fais marrer , je le prend au premier degré , comme pour les noms des persos .
dadubliner
Alpha & Oméga

y a pas les tetes brulées?

ah ca, toute ma jeunesse avec cours apres moi sheriff (avec roscoe P coltrane, ah quand je vois ca aujourd'hui ca me fait marrer encore tellement c'est con), l'homme qui tombe à pic agence tout risque, starsky et hutch, que des trucs trop trop bons ...
cerunsen
Roi

Citation:
Provient du message de Dekard
Je citerai pas de nom de guilde mais j'en ai vu certaine qui était a pleurer (je suis pas bon en orthographe mais il y en a des pire que moi ) par exemple une guilde avec dans son nom "épé" ....
uh uh je me souviens que sur hib ys quand on a créé les guerriers du silence (un peu avant de partir sur orca, ou cette guilde a fait du chemin), j'avais été obligée de refuser deux fois de faire partie de la guilde à cause des fautes d'orthographe. j'avais énervé les 7 personnes qui attendaient à coté du greffier de guilde mais ça m'aurait embête de démarrer une guilde avec une faute

sinon pour les "encore une victoire de canard" je voudrai bien savoir qui l'a créée sur alb/orca, vu que c'était la suite d'un délire à l'irl de Dijon sur camlaan
ZarkDav
Roi

Pour les fautes d'orthographe, ça arrive, tout le monde fait des erreurs... pour les corriger un ptit message sympa à la FAQ et au prochain reboot, pas de faute.

"Mécomptes de Fées" s'est écrit deux semaines "Mécomptes de Feés".

/who Fées donne le résultat attendu depuis.
Alembik
Alpha & Oméga

Mendac, tu devrais fonder une guilde "JOBMMSJOLD5X2" pour
'j'orthographie bien mais ma signature jol dépasse les 500x200".
Je sais il est tard...
ZarkDav
Roi

Citation:
Provient du message de Alembik
Mendac, tu devrais fonder une guilde "JOBMMSJOLD5X2" pour
'j'orthographie bien mais ma signature jol dépasse les 500x200".
Je sais il est tard...

L'image fait 270x170. Je ne sais pas mesurer le texte en pixels. C'est un soucis qu'il y ait beaucoup de texte?
Floye
Alpha & Oméga

Entièrement d'accord avec toi, je ne sais que rajouté.
Hulk colinmaille
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Merlain / k@vru
une guilde sympa croiser ya pas longtemps :

< encore une victoire de canard >

g bien aimer
ça ça vients probablement des suites d un delire irl a dijon comme le dis karla et je serai aussi curieux de savoir qui l a fondé

soit dis en passant j adore le nom de cette guilde et nous l avions faite sur le serveur pvp ce qui lui donnais encore plus de saveur lorsque l on faisait des /taunt a repetition.

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Les noms des guildes

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h14.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite