JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 572 (sites) | 1169 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Les meilleurs Duo de Midgard ! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Maugz
Alpha & Oméga

Non ca ne 'déchire pas sa maman', car il manque les spé buffs chaman.
Lien direct vers le message - Vieux
T-Bow
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Djagar Savage
Non ca ne 'déchire pas sa maman', car il manque les spé buffs chaman.
A mon avis, tu y gagnes plus avec celerite, mezz/stun et heals du healer qu'avec les buffs et cave du chaman pour un sauvage avec une bonne grosse arme a deux mains....
Bon, je dis ca, j'en sais rien, j'ai jamais teste, mais a ce que j'ai pu lire...
Torgrin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de tublefou
A mon avis, tu y gagnes plus avec celerite, mezz/stun et heals du healer qu'avec les buffs et cave du chaman pour un sauvage avec une bonne grosse arme a deux mains....
Bon, je dis ca, j'en sais rien, j'ai jamais teste, mais a ce que j'ai pu lire...
Problème: celerity est plus ou moins équivalent au self-buff du savage, les buffs de haste accélèrent la cadence, réduisent les bonus de style, mais pas le coût en endu -> regen endu très utile (et pour l'histoire de l'"endu heal" du savage, oui en situation critique je veux bien avec des combats qui durent bien plus de 15 secondes sinon l'intérêt est nul), sans parler du frigg toujours aussi efficace pendant le downtime et du DoT à 60-130/tick du shaman...

En clair, entre healer et shaman, quel que soit le "tank" (inclue les sb), la question ne se pose même pas, le seul qui se combine maintenant correctement avec un healer est le thane. (ça tombe bien, ça encaisse rien :bouffon: )
T-Bow
Alpha & Oméga

Pkoi l'interet du heal endu est nul sur des combats courts? Ca permet de remettre de l'endu...que ca dure longtemps ou pas tu t'en fouts: toutes les 5 secondes tu peux remonter
Enfin bon, oui, c'est ptet moins efficace, je sais pas, mais en tout ca doit etre diablement fun de taper comme un derate avec la celerite
Maugz
Alpha & Oméga

Oui enfin level 50 je cap en vitesse d' attaque, avec ou sans célérité, pareil.
T-Bow
Alpha & Oméga

Surement pas avec une arme a deux mains
Sans celerite, c'est impossible
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Les meilleurs Duo de Midgard !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h26.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite