JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 639 (sites) | 1089 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Les meilleurs Duo de Midgard ! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Gills [FdH]
Roi

tout simplement 2 odins spe runes ensemble...
ca vide un spot.....

et l'un assiste l'autre en cas de besoin...

testé et adopté
Lien direct vers le message - Vieux
Mehta
Alpha & Oméga

un truc que j'aimerais bien tenté : Savage / Caster Spé affai ( vu que le spé affai n'est pas trop viable en solo ( sauf Bogdar bien entendu !))

si vous etes Spé affai sur Orca et de lv 5-6 env j'aimerai bien tenté le coup MP moi
Oltréé: Dk Unholy Dalaran Ally
Brythorn: Drood Equi Dalaran Ally
Hästur: Démo Destru Dalaran Ally
Snqa
Alpha & Oméga

A partir des niveaux 25+, le duo Odin rune + Hel Tenebre deboite pas mal => double debuff de resists a 15% et DD rapides
ARrivé au 35+, c'est de 30% les debuffs, donc ca va encore plus vite.
En gros, c'est du 10 secondes pour tuer un ecible au grand max.
2 pour débuffer
6 pour placer 2 dd chacun.

Ca pourrait marcher avec un autre Odin spé tenebre, mais je ne sais pas si les debuff se cumulent avec celui du dd-debuff de spé tenebre.
Asgin
Alpha & Oméga

Moi je dirais odin spé runes + odin spé tenebres le spé runes envoie les bolts et le spé tenebres le finis au dd bien avant qu'il arrive au contact.

Membre du Syndicat pour la Protection des Rédacteurs de JOL !
Rédacteur, Modérateur Jeuxonline

Détourneur de quotes et poutreur d'écureuils à ses heures perdues.
Leaptirn [LioR]
Alpha & Oméga

Le duo Guerriseur + Sauvage et tres bien car le guerriseur soigne bcp mieu que le chaman et le sauvage a un shout endu donc tape souvant avec des styles et n'est jamais ooe (qd ooe ce regen plusieur fois pour avoir full endu et re-enchener les styles).
Taptoujours [Deuil]
Roi

Tésté aussi duo Odin et Guerrisseur. Stun Powa.. ça dure pas long...
nadzu [Elda]
Alpha & Oméga

Sans aucune hésitation je dit :

Chaman spé buffs/heal et soit assass soit guerrier spé bouclier
ca duote du mauve np
perso avec un ami assass on duote des Chevaliers Chtoniques sans aucune difficulté
et pour chain massivement chaman/zerk ou chaman/shadowzerk
bien sur on attend tous le nerf HS avec impatience

je suis chaman spé buff/heal lvl 48, mon template a ce lvl :

- 37 amé
- 33 heal
- 12 abysses

mes RAs sont :
- Maitre guérisseur I
- Guérison sauvage I
- Course de fond
- Science du cristal mystic II
- Acuité amé II
- Sérénité I

j'ai les dualbuffs jaunes + les dernier buff for/con/dex, je heal a 473, et j'ai le panacé de frigg (regen vie de valeur 99)
Lorie JTM !
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rogeutk/Hilario Sha
ABBA!

Ha, zut, ils étaient 4...
nono c bon 2 sont morts
tego [LNM]
Alpha & Oméga

Ben je vais pas faire original...

J'ai tester chaman/zerk: c'est terrible.
J'ai tester chaman/sauvage: plus poussif à bas lev mais encore plus efficace que le duo précèdent quand les niveaux monte.

Par contre je prendrais pas un chaman spec buff/heal. Pour avoir essayer, on duote bcp plus facilement avec un chaman montant de manière équilibrée les buffs et abyssals. Quitte à laisser un peu de coté les soins (laissez de coté veux pas dire rien mettre dedans hein!)

En fait pour faire vite de l'exp, il faut mieux chainer les oranges/rouges que de se faire du violet.
Or bien buffé le sauvage et le zerk ont besoin de peu de soins sur du orange/rouge. Surtout que le dot du chaman est terrible et permet d'achever la cible bcp plus vite.
Certes ce chamy sera sans doute plus faible en groupe, où il faudra se faire de gros violet pour une exp correcte à 8, où le tank se pendra des claques monstrueuses et bloquera/esquivera presque rien vu le lev du monstre en face. Là les petits soins du chamy le mettrons OOM vite fait.

Mais sur du orange/rouge, je préfère autant qu'un chamy spec abyssal/buff soutienne ma sauvage et ma zerk qu'un chamy spec soin/buff!
coincoin
Roi / Reine

Devant ce genre de post je prends le risque de faire un hors sujet volontairement, cependant je pense qu'il n'est pas inutile de rappeler que le duo n'est pas forcement la meilleur façon de pexer ou du moins pas forcement celle qui rapporte le plus. Les réponses ingame du type: " ... désolé on duotte .." sont trop fréquentes.

Celon moi la question devrait être "comment duotter avec n'importe quelle classe " ceci biensûr étant le dernier recours pour pexer à une heure tardive .. Il est tellement plus bénéfique de pexer dans un groupe nombreux dans un bon spot.
noarh(mid/bro)
Roi

dun autre coté, coincoin, passer le 40, midgard n'est pas tres mal depourvu en stock MAIS n'en utilise qu'un seul, difficile d'acces, avec liste d'attente et tout ce que ca implique (a noté que je hais malmo ) donc cest duo ou malmo (abysse si ouvert), personne n'allant au marais de venera (le lyonnesse midgardiens), raumarik, et les donjons de SI pourtant si bon procurateur d'xp ne sont pas (ne veulent pas?) etre exploité.
Hors cest apres le 40 que l'xp monte plus "doucement" pour un duo.
Entre le 10 et le 40, en comptant les temps dattente de formations de groupes, etc etc, le duo est plus rapide (environ 5 a jours de play pour arriver au 50 pour les duo les moins performants).
Tout ca pour aboutir a... ca m'etonne pas qu'il y ai bcp de duoteur sur midgard
Maugz
Alpha & Oméga

Le duo qui tue TOUT level 50, c' est Chaman + Sauvage.
Et oui même le Zerk est à la traine.
Le chaman pour ses buffs spé est plus utile que le healer.
vimn
Bagnard

Stone et Charden ?
Pelvo [MPP]
Empereur

C'est pas "...désolé JE duote..." la réponse la plus répandue ?

Ceci dit un bon duo permet d'avoir une bonne base de départ pour un groupe viable (vu que généralement y a un truc qui soigne et un truc qui fait mal ) mais faut trouver un autre spot , éventuellement gérer les add à cause de la taille du groupe et surtout parler avec des inconnus. Trop compliqué
T-Bow
Alpha & Oméga

Le duo qui doit sacrement dechirer sa maman, c'est healer spe buffs/heal et sauvage arme a 2 mains...A partir du moment ou le sauvage a son shout d'endu, c'est plus un probleme et taper avec une arme a deux mains aussi vite qu'avec une arme a une main....
Mais il faut que le sauvage ait le shout d'endu, donc je dirais viable a partir des lvls 25+
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Les meilleurs Duo de Midgard !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h51.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite