JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 738 (sites) | 1300 (forums)Créer un compte
Planetside
L'antichambre d'Auraxis
Répondre
Partager Outils Rechercher
Jagerden
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de pifou2003
Quand vous vous trouvez face à un MAX ennemi, vous vous dites quoi ? J'suis mort ? ben oui, seul à seul, on a aucune chance face à un MAX.
Un CC rempli de deux ou trois MAX est imprenable. Mais c'est vrai qu'on manque de possibilités.
Ca dépend
Seul face a un max en pleine nature, avec de la distance (pas forcement beaucoup) : le max est mort.
Seul très prés, au détour d'un couloir, d'un arbre. Ca dépend du max, et même contre les anti infanterie, on peut parvenir a fuir ( surge) (et donc mettre de la distance, et donc boom le max )

Les max ne sont dangereux que quand ils "surprennent". Quand on les voit venir, ils font de jolies cibles.

Quant aux intérieurs remplis de max, les cc, ect. Ya pas grand chose a faire, a part les contrer par d'autres max.
Lien direct vers le message - Vieux
Apone
Roi

perso avec mon max il m'est arrivé de tomber sur un niz de trouffion (comprenez un bon paquet de gars avec la ptite traillette de base) et la on se rend compte que c'est excessivement jouissif de les faire mordre le beton en 2 3 rafales alors que notre armure descend point par point (et a 650 point faudrais qu ils s accrochent les garcon ) donc avec un max il est pas rare d aligner 4 5 adversaires a la suite , j'ai pas testé les grosses armes mais quand j etait en medium assault je sabrais le champagne a chaque fois que je butais qqun seul presque
Vortex
Alpha & Oméga

La j'etais arrivé a un respawn tubes, 5 terrans en ai eu 2 mais j'ai rapidement été submergé par le nombre sans paler du anque de ram
ZePinkLapinou
Roi

Citation:
Provient du message de Apone
excessivement jouissif de les faire mordre le beton en 2 3 rafales alors que notre armure descend point par point (et a 650 point faudrais qu ils s accrochent les garcon ) donc avec un max il est pas rare d aligner 4 5 adversaires a la suite , j'ai pas testé les grosses armes mais quand j etait en medium assault je sabrais le champagne a chaque fois que je butais qqun seul presque

Oui oui oui! prenez des max.... c'est tellement le pied de les descendre tranquillement avec deux phoenix chuis tjs MDR quand t'as le mec qui se tourne dans tous les sens pour savoir d'ou venait le 1er Phoenix et que tu guides tranquillement le 2ème en plein sur sa face! surtout qu'un bon max c'est 350pts d'xp, presque autant voir plus que les 4 ou 5 trouffion en armure légère
Répondre
Les forums JOL > Planetside > PS - L'antichambre d'Auraxis > MAX

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de PlanetSide RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h29.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite