Ferté Alais

Répondre
Partager Rechercher
Qui est ce qui y va? Je pense pouvoir y aller, mais le sale pauvre que je suis rechigne à payer pour entrer sur le terrain en lui même, plutôt à admirer les navions à la jumelle au pied du plateau....(bon, ok, c'est pas top. Me rapelle une fois, on avait déjà fait ça, et il y avait une simu de dogfight. Ca s'est terminé par un des avions qui piquait vers le sol, et une grosse boule de feu. Comme d'en bas du plateau on ne voyait pas le lieu d'impact, juste la gerbe de flammes, on a tous cru que l'avion s'était réellement crashé ).

Mais bon, vu qu'il y a un MS 406 suisse, on va peut-être faire des folies, j'ai vraimment envie de le voir voler celui la...
T'es lourd Gégé, je pourrai pas y aller c't'année...

...bon, le Morane je l'ai vu voler l'an dernier et c'était r0xxOrz. En plus cette-fois ci il y aura un autre avion suisse à moteur Hispano, et des vrais warbirds anglais sont prévus...
Ouaip...

On y va :
Bibtou
Guill + Guill Junior
Klyde
Bebel
Bebel's brother + neveu

Sur place, il est prévu de retrouver nos amis du Normandie Niemen, oeuvrant sur IL2 pour le moment.
Egalement au programme (mais non vérouillé) : la mise à dispo de certains "pass" pour accéder au parc fermé des avions.

Démarrage à 9h pétantes du Comfort Inn de Bretigny sur Orge. Aucun retardataire ne sera toléré.

(gdg...si tu veux des tofs du MS406...j'en ai des pas mal du tout !!)
Ce qui m'arrangerai ce serait de savoir le planning exact des vols, parce que je ne pense pas pouvoir y rester toute la journée... VOus connaissez l URL du site du meeting svp?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés