JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 724 (sites) | 1229 (forums)Créer un compte
Baldur's Gate 2
Mods
Les forums JOL > Baldur's Gate 2 > BG2 - Mods > question persos bg1 RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
vraseth
Roi / Reine

question persos bg1

bon je sens que je vais me faire flammer, mais ma recherche n ayant rien donné et assez nouveau, je voulais savoir s il y a moyen d importer son équipe de bg1 dans bg2...
Lien direct vers le message - Vieux
Kascin
Alpha & Oméga

Si tu n'as cherché que depuis avril 2003, c'estun peu normal que tu ne trouves rien...

Je te donne ce liens(que j'ai trouvé grace à la fonction recherche):

http://forums.jeuxonline.info/showth...threadid=32043
vraseth
Roi / Reine

ah
merci mais je voulais savoir si on pouvait ramener les pnj(monteron, xzar etc...) ou s il fallait se contenter de tdd...
j ai cru entendre dire qu il suffisait de glisser la sauvegarde bg1 dans le répertoire save de bg2....
Angel Of Deads
Alpha & Oméga

Re: ah
Citation:
Provient du message de vraseth
merci mais je voulais savoir si on pouvait ramener les pnj(monteron, xzar etc...) ou s il fallait se contenter de tdd...
j ai cru entendre dire qu il suffisait de glisser la sauvegarde bg1 dans le répertoire save de bg2....
tu peut importer ton PJ c'est exact mais pas les pnj's de ton équipe
vraseth
Roi / Reine

merchi c est ce ke je voulais savoir.
Trystelune
Alpha & Oméga

la fonction de recherche de ce forum est super merdique... ca met des années a charger chaque page et le systeme du choix de date est completement bidon... l'ancien etait bien meiux ! au moins tu trouvais quand tu cherchais...maintenant meme moi j'y arrive plus

donc mieux vo une réponse qu'une remontrance...m'enfin c que mon humble avis...
Anaeron
Alpha & Oméga

Citation:
merci mais je voulais savoir si on pouvait ramener les pnj(montaron, xzar etc...)
Non et d'ailleurs c'est bien dommage, imaginez au debut de SOA une mega cellule avec tous les pnj de BG1 en plus de jaheira et minsc
Soullz
Alpha & Oméga

Non pas directement mais par contre on peux en retrouver certains au cours du jeu dans soa (jaheira, minsc, imoen, edwin, viconia sont recru tables. Mais on peux croiser Garrick, Coran, Safounette, Xars qui parle de Monty, Quayle...). Par contre avec des mods ou des add-ons notamment TDD on peux en retrouver pas mal (d'ailleurs j'aimerais bien voir un combat Kagain-Korgan , allez Kagain allez...)
Fett
Empereur

Re: ah
Citation:
C'est indiqué dans le manuel que tu as forcément puisque tu as bien entendu acheté le jeu en original
vraseth
Roi / Reine

pppffff

1 oui j ai l original, alors de mémoire j ai reçu le jeu (en même temps qu everquest) quand il est sorti en français au mois de juin 199euh 8 ou 99 chai plu! satisfait?
2 bon en quelle langue va t il falloir que je l écrive? Je ne parle pas de l importation en début de partie du personnage principal depuis baldur s gate 1...et je sais bien qu on rencontre certains anciens de bg 1 dans le jeu mais ce que je voulais savoir est si à part installer tdd il y avait moyen de récupérer xzar, monteron et toute la clique mauvaise, donc messieurs revoyez vos copies merci
Kascin
Alpha & Oméga

On peut en retrouver certains, comme l'a dit Solikyth.

Citation:
Non pas directement mais par contre on peux en retrouver certains au cours du jeu dans soa (jaheira, minsc, imoen, edwin, viconia sont recru tables. Mais on peux croiser Garrick, Coran, Safounette, Xars qui parle de Monty, Quayle...).
Autrement non on ne peut pas récupérer les autres personnages par un autre moyen que les Mods, comme TDD.

Il existe à ma connaissance également un mod Xsan, mais ça doit être un des rares avec un personnage de BG1.
Fett
Empereur

Citation:
pppffff

1 oui j ai l original, alors de mémoire j ai reçu le jeu (en même temps qu everquest) quand il est sorti en français au mois de juin 199euh 8 ou 99 chai plu! satisfait?
2 bon en quelle langue va t il falloir que je l écrive? Je ne parle pas de l importation en début de partie du personnage principal depuis baldur s gate 1...et je sais bien qu on rencontre certains anciens de bg 1 dans le jeu mais ce que je voulais savoir est si à part installer tdd il y avait moyen de récupérer xzar, monteron et toute la clique mauvaise, donc messieurs revoyez vos copies merci
Mais c'est qu'il est susceptible, en plus.....
vraseth
Roi / Reine

c est l alignement, loyal mauvais ça vous mine le caractère
Sensfan
Alpha & Oméga

Retrouver un post de février 2001, bravo Xanathian !

Kascin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de sensfan
Retrouver un post de février 2001, bravo Xanathian !

Non au contraire c'est plus simple, car la recherche se fait sur l'année, alors qu'après ça se fait sur 3 mois...ce qui est plus chiant car ya moins de réponses.

Quand je cherche un truc, c'est toujours en 2000 et 2001.
Répondre
Les forums JOL > Baldur's Gate 2 > BG2 - Mods > question persos bg1

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités de la section RSS
  • Aucune actualité pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h15.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite