JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 206 (sites) | 409 (forums)Créer un compte
World War 2 Online
No Man's Land
Répondre
Partager Outils Rechercher
Athes
Alpha & Oméga

Bah tout est dans le résumé des stats en haut de la page les axis joue en avantage numérique 54% du temps contre 29% pour les alliés. 17% du temps il n'y a pas d'avantage.

Mais bon un désavantage numerique peut être compensé par une meilleurs organisation des forces.
Lien direct vers le message - Vieux
Meldon
Alpha & Oméga

Ou un meilleur matériel (God save the king...comment ça j'incite à jouer Brit moi? )
Kaal
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de sab
Dans une FAQ sur l'artillerie CRS avait annoncé qu'après avoir modélisé les gros canons de la marine, l'artillerie serait là. Maintenant est-ce qu'on peut considérer un canon de destroyer ( du 120 ?) du gros calibre ? Mouef pas certains.
Du 120 c'est pas mal je dirais ! Ca va chercher dans les 16-17 kilomètres de portée.
Zebbeee
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lindir
On y est pas encore car avec toute les variantes des véhicules existant et a venir y a de la marge. et tous ca peut etre vachement sympa.

Imaginer WWIIOL dans quelques temps avec entièrement l'europe modélisé ! des centaines de véhicules, d'armes etc...
des nouvelles armées "Italiennes" Jap etc...
Mouarf Lindir est un RAT et ça se voit
lob12 [3dlm]
Roi

j'ai une imagination sans limite
Répondre
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > Votre avis....

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h15.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite