JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 380 (sites) | 643 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Répondre
Partager Outils Rechercher
Mheriniak
Roi

Ménéstrel...

Voila, ayant essayer le MA, le sorcier, le thauma, le theu, le clerc, le moine, le paladin, le fléau, le necro, le mercenaire... et bien je n'arrive pas a me décider quel classe va devenir mon perso. J'aimais bient toute ces classe de leur spécificté, mais je n'avais aucun réel plaisir a les monter. Je voulais une classe qui était trés polyvalente... surprise je vois le ménéstrel... sais se battre, mais pas aussi bien qu'un tank, lance des sorts et as des mezz, mais pas aussi bien qu'un sorcier, sais fufuter, mais pas aussi bien qu'un siciare... voila une classe qui pourrai me plaire! Mais voila je commence a me poser une autre question... sarrassin ou breton ménéstrel? répartir les point ou? La force, dext et charisme du méné monte, donc autant mettre dans ces stats la, mais pourquoi pas en constit? Pas besion d'avis de template, j'ai rechercher ( oui oui, je vous assure, j'ai utiliser le bouton rechercher ). Aidez moi de ce dillemme, arrétez ma soif de reroll merci
Lien direct vers le message - Vieux
Smb
Alpha & Oméga

Le guide du menestrel
Mheriniak
Roi

naturellement, il as encore fallu que je passe a coter... enfin, merci de donner le lien
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Ménéstrel...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h18.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite