Vol de cerveaux

Répondre
Partager Rechercher
On apprend de ces choses...

Citation :
Des milliers de cerveaux "volés" dans les hôpitaux britanniques
[2003-05-10 08:40]


LONDRES (Reuters) - Les cerveaux de plusieurs milliers d'handicapés mentaux ont été retirés post-mortem en toute illégalité pendant une trentaine d'années par des médecins d'hôpitaux britanniques afin de servir à la recherche, rapporte le quotidien The Times samedi.

Une commission d'enquête gouvernementale annoncera lundi ces conclusions, précise le quotidien londonien. Ce rapport a été commandé par le gouvernement il y a deux ans quand il est devenu clair que cette pratique était courante dans les hôpitaux psychiatriques.

Les médecins ont fourni les laboratoires de recherche entre 1970 et 2000 et 24.000 cerveaux sont toujours entreposés dans les hôpitaux ou les universités, déclare le Times. On ignore combien de cerveaux ont été retirés des cadavres sans le consentement, légalement indispensable, des familles, mais le total atteindrait plusieurs milliers.

Cette pratique semble s'être ralentie ces dernières années après le scandale de l'hôpital Alder Hey de Liverpool, dont les médecins ont procédé à l'ablation systématique d'organes sur des milliers d'enfants morts sans en référer aux parents.
Je me demande ce qu'il est advenu de toute cette matière grise. Peut être a t'elle été expédiée discrétos au Texas, pour les besoins d'une célébrité locale...
Demande à Urian il en sait quelque chose
- Signez ici
- Gnahaghaaaaa
- J'ai dit SIGNEZ pas BAVEZ !!!
- Gnaaaaaaaa ?
- Mais lachez ce papier !!!
- ...
- NON NE LE MANGEZ PAS !!!!
- ... ...
- Alfred, un autre formulaire.






Non, vraiment, c'est mieux de faire sans la paperasserie.
Citation :
Provient du message de Xeen
Demande à Urian il en sait quelque chose
Tu insinues que j'ai un cerveau d'un handicapé mental?
Citation :
Provient du message de Urian Nikui
Tu insinues que j'ai un cerveau d'un handicapé mental?
non je faisais référence à ton avatar.
Citation :
Provient du message de Urian Nikui
Tu insinues que j'ai un cerveau d'un handicapé mental?
Oses dire que tu n'as pas stocké les quelques dizaines de cerveau que tu as lobotomisé sur l'asile...
Sinon, oui, ca vole haut les cerveau lents Jet. Ca fait même planer jet.
Citation :
Provient du message de Urian Nikui
Tu insinues que j'ai un cerveau d'un handicapé mental?




[ 2ème degré Urian hein le prend pas mal ]

Aloïsius tu pense à qui au texas ?
Citation :
Provient du message de Kry
Aloïsius tu pense à qui au texas ?
Un gars qui a déménagé depuis.L'opération a fonctionné, puisqu'on dit qu'il a gagné des superpouvoirs de maître du monde depuis.
Citation :
Provient du message de NounO_ors
Euh... j'avoue j'ai rigoler ....
Moi aussi... *va regarder par la fenetre frenetiquement pour voir si personne en blouse blanche n'arrive* AU SECOURS ! ON VEUT ME VOLER MON CERVEAU !!

Je me gate...
Citation :
Provient du message de Jet
et ca vole haut un cerveau ?
T'as interet a te mettre une cage sur la tete au cas ou... Imagine que ton cerveau ai envie de faire une petite balade dans les cieux...
Citation :
Provient du message de Aloïsius
Un gars qui a déménagé depuis.L'opération a fonctionné, puisqu'on dit qu'il a gagné des superpouvoirs de maître du monde depuis.
A ce qu'il paraîtrait, il aurait toujours un point faible au niveau du système nerveux ; quelques problèmes de mastication/déglutition.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés