JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 675 (sites) | 1175 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Technique et Automatisation
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > problème technique lors du paiement RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
RaGnA/ALB/BROC
Roi / Reine

problème technique lors du paiement

voila lorsque je valide mes coordonées bancaires j'ai un message m'indiquant un problème technique et de reesayer plus tard ... le problème c'est que j'ai ce mess depuis une semaine et qu'apres chaque essai je dois attendre un bon bout de temps sinon cela me donne le fameux message me disant de patienter 3h.j'aimerais savoir ce qui se passe car le numero de CB que je donne fonctionne car j'ai deja achete d'autres trucs avec.
est-il possible que mon compte soit bloqué ?
merci pour vos reponses ++
Lien direct vers le message - Vieux
OUDINY
Alpha & Oméga

Oui c'est tout à fait probable.

Le seul moyen pour toi d'en être absolument certains c'est d'essayer de prendre un abonnement avec une autre carte bancaire et par conséquent un n° de compte différent.
Si après cela le pb persiste c'est qu'effectivement ton compte est bloqué.

Dans ce cas envoi un mail à GOA pour qu'ils te donne l'explication de ce blocage.

Mais si c'est bien cela ça m'étonne car en général ce pb arrive lorsque l'on voit marqué à l'écran " Votre transaction a été refusée ".

M'enfin ce que j'en dis moi ....
RaGnA/ALB/BROC
Roi / Reine

bah en fait c possible que ce soit lié a mon naviguateur (options securitee ou autres ) ???
Elhan
Alpha & Oméga

Pourquoi ne pas avoir posté ici :

http://forums.jeuxonline.info/showth...hreadid=182837

Comme les autres fois RaGnA/ALB/BROC ?
RaGnA/ALB/BROC
Roi / Reine

car le titre n'était surement pas assez explicite pour tt le monde lol
RaGnA/ALB/BROC
Roi / Reine

A la suite d'un problème technique, nous ne sommes pas en mesure pour le moment de traiter votre paiement. Nous vous demandons de réessayer ultérieurement

voila le mess que j'obtient apres paiement je ne sais plus quoi faire ...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > problème technique lors du paiement

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h57.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite