problème technique lors du paiement

Répondre
Partager Rechercher
voila lorsque je valide mes coordonées bancaires j'ai un message m'indiquant un problème technique et de reesayer plus tard ... le problème c'est que j'ai ce mess depuis une semaine et qu'apres chaque essai je dois attendre un bon bout de temps sinon cela me donne le fameux message me disant de patienter 3h.j'aimerais savoir ce qui se passe car le numero de CB que je donne fonctionne car j'ai deja achete d'autres trucs avec.
est-il possible que mon compte soit bloqué ?
merci pour vos reponses ++
Oui c'est tout à fait probable.

Le seul moyen pour toi d'en être absolument certains c'est d'essayer de prendre un abonnement avec une autre carte bancaire et par conséquent un n° de compte différent.
Si après cela le pb persiste c'est qu'effectivement ton compte est bloqué.

Dans ce cas envoi un mail à GOA pour qu'ils te donne l'explication de ce blocage.

Mais si c'est bien cela ça m'étonne car en général ce pb arrive lorsque l'on voit marqué à l'écran " Votre transaction a été refusée ".


M'enfin ce que j'en dis moi ....
A la suite d'un problème technique, nous ne sommes pas en mesure pour le moment de traiter votre paiement. Nous vous demandons de réessayer ultérieurement




voila le mess que j'obtient apres paiement je ne sais plus quoi faire ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés