JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 771 (sites) | 1442 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > Les grossièretés et le fair play? RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Sylm
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ceb
Règlements de compte ? Troll ?
Comme d'hab
Lien direct vers le message - Vieux
Dwarft
Roi

fair play kaos cela se saurait..
Hyp Daiken
Empereur

Citation:
Provient du message de Volrath Raven
Juste pour dire que Wor je l'aurais shooté aussi.
Et le fairplay avec les KoS ça fait un petit bout de temps que j'ai compris qu'on peut pas se fier à ça.
Si tu l'avais fait j'aurai compris ... je me plain pas mais j'ai quand mm été surpris qu'un mec qui me dise de sortir du temple pr healé ect et qu'a ma renaiss quand j'ai 200 pv et que je donne mes cranes de malfrat il me saute dessus a coup de boold , bref javai plus d'estime que sa pr toi Mc Healer.

Quand a ceux qui on des doutes sur les paroles de Kyna , je me porte temoin jetait la ...

Wor/Ox
Pilou-Pilou
Alpha & Oméga

C'est passionnant... :baille:

Ne fais pas attention aux paroles de ce genre de personnes, elles n'en valent pas la peine.
Mc Angel [Guard]
Roi

Non moi ce qui me choque, vous m'attaquez a vue, vous me tuez, et moi qui tue pour une fois l'un de vous, tout de suite c'est pas fair play,.... heu ben dites le moi si je suis un punchic ball pour vous.... ^^

Le serveur est pas réservé aux kos
Pilou-Pilou
Alpha & Oméga

Tu ne leur doit rien, alors renvoie les chier. Ils trouveront bien quelqu'un d'autre à pk...
Jean Kevin [GWAR]
Roi

Tout le monde n'est pas tout propre, tout blanc, tout gentil chacun fait ces erreurs. Fair-play, personne ne peut se prétendre totalement comme.

Au sujet de l'attaque d'un(e) tout(e) jeune piaf je ne met pas mon avis.

Pour les insultes un seul mot :

Pitoyable

Voila en gros que lui ou l'autre soit le premier a être en tord n'avance a pas grande chose juste a contribuer a une très mauvaise ambiance, déjà que le niveau n'est pas haut sur le serveur Chaos.
Ito
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Mc Angel
Non moi ce qui me choque, vous m'attaquez a vue, vous me tuez, et moi qui tue pour une fois l'un de vous, tout de suite c'est pas fair play,.... heu ben dites le moi si je suis un punchic ball pour vous.... ^^
Le serveur est pas réservé aux kos
Moi c'qui me choque, c'est les gars comme toi qui sont pas capable d'assumer et qui viennent pleurer sur le 'rum afin de paraître un peu crédible
Et le serveur ne t'es pas réservé à toi non plus, chaos, c'est la loi du plus fort ..
Mc Angel [Guard]
Roi

Citation:
Provient du message de Yôko Natel
Moi c'qui me choque, c'est les gars comme toi qui sont pas capable d'assumer et qui viennent pleurer sur le 'rum afin de paraître un peu crédible
Et le serveur ne t'es pas réservé à toi non plus, chaos, c'est la loi du plus fort ..
Saches que c'est pas chialer que je fais, G assumés mes actes sinon je le dirais pas haut et fort ici, moi ce que je veux c'est que Mat Slayers -Kos arrete d'ouvrir ses whisp de me dire "pauvre con" pour ensuite les refermer.

Le forum etait la seule facon de lui parler vu qu'il m'a mi IL, et la loi du plus fort j'assumes, mais alors pourquoi me reproche-t-on la mort de Wor....
Erish Ethael [Evos]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aglae Altarn
Tout le monde n'est pas tout propre, tout blanc, tout gentil
Siiiiii moiiiii! Je suis une muse!

Sinon, ben oui il es vrai que tout ne se déroule pas toujours comme on le souhaiterai, vous ne contrôler pas les 200 autres joueurs, ils font se qu'ils ont envie de faire.

Chacun joue comme il l'entend, certains aides, d'autres tuent, il y as peu(pas?) de modération, et pas de prison, donc comme il est sus-citer c'est la loi du plus fort (même si on se passerai du langage usé).
Ito
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Mc Angel
Saches que c'est pas chialer que je fais, G assumés mes actes sinon je le dirais pas haut et fort ici, moi ce que je veux c'est que Mat Slayers -Kos arrete d'ouvrir ses whisp de me dire "pauvre con" pour ensuite les refermer.
Si t'assumerais, de 1, t'aurais pas senti le besoin de nous parler de ta vie palpitante, de 2, si t'avais envie de parler à Mat, tu pouvais le faire en MP, donc bon ..
Seikan
Alpha & Oméga

Je ne connais pas plus de 10 personnes sur chaos entierement fair play

Ce sont des personnes Tres rare et en voie d'extinctions....

Mat n'est pas fair play , me tuer qd j'etais moins de level 50 ca l'a pas embeté, night crow qui apres que j('ai renai va me camper aux gemmes ...

Ou breezer que je vois oracle et qui appelle rash et stev et nicky qui etaient tempos pour me bloquer la porte des tempos...

j'arrive a echapper a breezer dans les thonians, j'arive porte tempo je vois stev qui la bloque... et breezer ensuite qui vien bloquer la porte de derriere.... je fais quoi ? c'est anti-fairplay ca... alors je vais le laisser tuer ? et ben non ...j'alt F4 !
Mat tu aurais boulu que je fasse quoi ? les kos m'encerclent en bloquant les portes... c'est pas du fairplay , alors ben j'alt F4...j'ai guere le choix

On n'est pas fair play, Ils ne sont pas fair play , Nous ne sommes pas fair play !!

Celui qui se dit fair play , c'est que c un pretentieux, c'est pas que c'est un gars fair play loin de la !

Pour moi les 2A sont fairplays et ce sont les seuls, mais ils ne diront jamais ON est fairplay, ils diront nous suivons la voie d'artherk et tout le tralala..c'est ca qui fait la difference !
Jean Kevin [GWAR]
Roi

Voici la raison de l'ambiance désagréable qui règne sur chaos :
Citation:
il y as peu(pas?) de modération
Et oui pas de modération ce qui permet d'avoir de joyeuse gueguerre verbale sur les cc publique et qui se termine ici pour la plus grande satisfaction de tous.
Kyna / Liza
Bagnard

Citation:
Provient du message de Mat Slayers

:

05/08/2003 17:12:31-- {kyna}":" j'espere que ta mere et ta grande mere vont mourrir
05/08/2003 17:12:36-- You said: ma grand mere est déja morte
05/08/2003 17:12:42-- {kyna}":" Cool une pute de moins sur terre

Bon vent.
J'assume totalement ces insultes je les ai dite je les penses pas pour autant c'est juste que Mat reclame du fair play des cotés mais que lui ne l'est pas ( avant que je l'insulte comme il venais de me peter alors que j'etait en train de parler a Ethan pour qu'il fasse pas de betise à cause du cheateur qui l'embetais , trop fair play ca ) Tout ca pour dire que l'ambiance entre kos et anti-kos c'etait calmer mais que depuis l'histoire de Ethan qui drop en plantant et les kos qui rendent pas alors que ethan a rendu 3 fois a Mat et une fois a Fifine ...

Voilà le fair play entre kos et anti-kos faut meme plus en parler sa existe plus et bloquer les portes au thonian c'est vrai c'est trop fair play ca Typhon et breezer m'on fais se coup la je suis revenue full popo un cedre +2 en moin pour les kos En tout cas c'est bien bos de mettre mes logs mais tu peut mettre aussi ceux de equinoxe , night crow , talea , rayden ... ils lancent pas mal de joyeuster eux aussi

tout ca pour dire , ca sert a rien de parler avec Mat il a toujours raison il te resort toujours les meme arguments foireux et se contredit à chaque nouveau mensonges @+++ et bon jeu

PS: je ne m'exprimerais plus sur se post
Jekyll
Bagnard

Moi je suis fair-play , donc je suis prétentieux !

Merci bcp Hunter pour ton analyse
Fil fermé
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > Les grossièretés et le fair play?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h58.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite