JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Planetside
L'antichambre d'Auraxis
Les forums JOL > Planetside > PS - L'antichambre d'Auraxis > Probleme de Ram RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
NewDuke
Alpha & Oméga

Probleme de Ram

Salut , je me suis inscrit récemment mais je lis le forum depuis bien longtemps , j'ai un problème avec Planetside j'ai tout patche apres je clique sur PLAY! et il me dit :

Planetside requires a 256.0MB of memory or greater
Your machine appears to have 200.8

Planetside will now exit

En clair que j'ai pas assez de RAM ... J'ai un p3900 et 2 barettes de 128 mo de sdram pc 133 , si il y aurais un moyen de traficoter ça pour que ca passe même si ce n'est pas effectif matérièlement je vous en serais reconnaissant
Lien direct vers le message - Vieux
WeZo
Roi

ta sûrement trop de merde qui s'ouvre au lancement de ton cpu et tu perd de la force... avec ta config, il faut au moins 80% de ta puissance alors fait ctrl+alt+suppr et ferme tout les merdes ou va dans démarrer, exécuter, écrit msconfig, va dans l'onglette démarrage et ferme ce que tu n'as pas besoin...
Khalzaam
Alpha & Oméga

Re: Probleme de Ram
Citation:
Provient du message de luckytrunk

Planetside requires a 256.0MB of memory or greater
Your machine appears to have 200.8

Bonjour

Ton PC, ce ne serait pas un PC de marque qui partage de la RAM pour la carte vidéo intégrée ?
NewDuke
Alpha & Oméga

je vais voir Bebite et puis , je n'ai pas de carte vidéo intégré enfin , j'ai une geforce 2 mx 400 , j'ai achete ce pc il y a 2 ans a lild oh , riez pas ! fin 2000 enfin c'est mon père qui me l'a achete , je précise j'ai windows xp pro
NewDuke
Alpha & Oméga

Svp , je veux testerrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!! et non , je ne flood pas , je veux laisser mn post a la 1ere pagge pour plsu de reponses
Maaës

ben je sais pas quoi te dire , moi le pc traine un peu la patte aussi , faut dire il est pas tres recent , donc je vais voir ce que je peux faire pour booster un peu tout ca mercredi... voilou

ps: si a partir de cette date je poste plus vous saurez pkoi comme ca ...
Jargal
Alpha & Oméga

Je voix pas trop quoi faire à part fermer tous les programmes et optimiser ta ram utilisé.
Tu peux toujours essayer de ré-installé PS ...
Vortex
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Jargal
Je voix pas trop quoi faire à part fermer tous les programmes et optimiser ta ram utilisé.
En racheter?
Jargal
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Vortex
En racheter?
Ouais c'est une possibilité.
Si ça se trouve ta barrette ou une de tes barrettes est morte.
WeZo
Roi

pour vérifier ce que Jargal a dit, va dans panneau de configuration puis système, après onglette performances et dit moi combien tu as de mémoire et le % de tes ressources système
NewDuke
Alpha & Oméga

301 mo pour la taille totale du fichier d'echange
darkool
Roi

Je me trompe peut-être complètement mais moi planetside m'a fait le coup pour la mémoire de ma carte graphique en me disant un truc du genre "Ur graphics cards seems to be 0mb, the game need 32mo at least", ce qui ne veut strictement rien dire je me suis souvenu a l'inscription de l'envoie du fichier dxdiag.txt que j'ai par la suite réenvoyé, mon problème a donc été résolu. Planetside utilise alors ce fichier que tu as envoyé pour te dire si ca va marcher ou pas, peut-être utilise-t-il la même méthode pour t'avoir annoncer ce message bien que je ne vois pas trop comment le résoudre. Essaye de refaire un démarrer/executer/"dxdiag" et de réenvoyer tes sauvegardes en fermant tes programmes en fond de tache par exemple ... voilà mon idée

En tout cas bonne chance
nanardlefourbe
Roi / Reine

la ram 133 c de la merde now

pour ce qui est de chopper de la ram, c es tpas dur de la verifier deja, tu prends ramboost, ou l exellent dRamatic

tu scan, tu purifie, tu violes, et si tas pas 200 mo en pur tu las dans le deriere
Répondre
Les forums JOL > Planetside > PS - L'antichambre d'Auraxis > Probleme de Ram

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de PlanetSide RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h10.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite