JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 755 (sites) | 1403 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Nerfons les incompétents RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Phenix Noir
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ori Sacabaf
Si tu veux monter qque chose de vraiment "w34k", fais un menta spe menta
coup bas detected

mais c'est tellement vrai (moi suis sun/empathie, j'imagine le full empathie )
Lien direct vers le message - Vieux
Arkeon [SoW]
Roi

Albion, c'est le carnaval permanent, les tanks se deguisent en "tafiole" les mercenaires se deguisent en eclaireur et les paladins en tanks... nerf Albion... ( )
Ssiena Samedisþjófr [Einhs]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Panda Mc Keen
Mon necro, il les explose les bodgard. Mais en fait, il explose tout le monde
Ah?
Ca me surprend un peu, mon expérience avec un prete de hel est plutot que le pet bleu déteste tres tres tres fort les drains (2 ou 3 par pet, ca dépend des résistances) et puis le pet est mort, la, ca va tres vite.

Donc, les nécros que j'ai croisé jouent comme des pieds? ou tu as une autre spé? (les miens ne faisaient pas grand chose a distance, et vu qu'un drain s'incante actuellement a 1,89s en moyenne chez moi, ils n'ont pas le temps d'arriver au corps a corps
Roka
Roi / Reine

Une seule chose à dire :

/AGREE PANDA.
Tougentil
Alpha & Oméga

Citation:
J'en suis un, j'y suis pitêtre "vik" ()mais je m'y amuse.

Mon guide du papathe
Citation:
... This thought process will eventually be applied to every class with a severely lacking spell line (I’m looking at YOU Mentalism Mentalists) ...
Kolaer
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ori Sacabaf
Tututut ! Ca ne battra jamais le Guerrier Armes de Jet/Parade.
Andromalius
Bagnard

Certes, mais bon, kan ain maique aicri kom ssa, c'ets oeut etre un peu trop lui demander que de reflechir a l'equilibre du jeu, hein.

Quand a attendre le 50 pour juger, ce n'ets pas forcement necessaire, j'ai tout de meme assez joué pour pouvoir jauger une classe sans arriver 50, de pa rmon experience de la progression des persos en general.

Experience qui me dit d'ailleurs que les resultats de quartz sont tout sauf representatifs.
Ssaan
Alpha & Oméga

et que diriez vous d'un forum "coup de gueule" "ouin ouin " ou "nerfage" ou les modo pourrais virer tous les topics du style ? (en comptant xp kill et buff bot bien sur )

plus j'y pense plus je trouve que ce serait une bonne idée, le seul danger c'est que les autres forum risquent d'êtres bien vides
kalidor
Bagnard

Personnellement je suis d'accord avec panda.

Mon Main ( zerk 50 ) va se prendre une nerf de ses dégâts car certains ne supportaient pas l'idée de ne pas faire autant de dégâts que lui et surtout ne supportaient pas l'idée de pouvoir se faire battre par un guerrier avec une vulgaire armure renforcée.
Pour donner une légitimité a cette nerf ont a balancer la puissance du regen end qui déstabilisais tout.....ok soit mais alors pourquoi continuer a vouloir nerf les dégâts du zerk alors que ce même regen end mids est lui aussi nerf dans cette même nouvelle version ?

Donc personnellement je pense que dans la même logique , je vais me montrer aussi mesquin que les ouin ouin responsables de ce nerf. Je vais réclamer la nerf du regen end du paladin , le nerf de la bulle senti , le nerf du champion, nerf des dégâts du Ma hast qui fait trop de dégâts par rapport a sa défense ( armure ) etc.....

La au moins ils irons ouin ouiner pour quelque chose..
Anduric

Citation:
Provient du message de kalidor
le nerf de la bulle senti
Ca arrive, attend la 1.62
Nerann [CdA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de kalidor
Personnellement je suis d'accord avec panda.

Mon Main ( zerk 50 ) va se prendre une nerf de ses dégâts car certains ne supportaient pas l'idée de ne pas faire autant de dégâts que lui et surtout ne supportaient pas l'idée de pouvoir se faire battre par un guerrier avec une vulgaire armure renforcée.
Pour donner une légitimité a cette nerf ont a balancer la puissance du regen end qui déstabilisais tout.....ok soit mais alors pourquoi continuer a vouloir nerf les dégâts du zerk alors que ce même regen end mids est lui aussi nerf dans cette même nouvelle version ?

Donc personnellement je pense que dans la même logique , je vais me montrer aussi mesquin que les ouin ouin responsables de ce nerf. Je vais réclamer la nerf du regen end du paladin , le nerf de la bulle senti , le nerf du champion, nerf des dégâts du Ma hast qui fait trop de dégâts par rapport a sa défense ( armure ) etc.....

La au moins ils irons ouin ouiner pour quelque chose..
Tu es l'exemple typique de ce que dénonce Panda :bouffon:
MadmaX
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Fenrhyl Wulfson
1) nous sommes cernés par les trous du cul (référence subtile à un monument du septième art.)
Space ball !!
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
kalidor
Bagnard

Rhand/Nerran >
Citation:
Tu es l'exemple typique de ce que dénonce Panda
Ca t'est pas venu a l'esprit que c'était peu être fait exprès pour dénoncer certaines choses
Forgeron
Alpha & Oméga

Citation:
Quand a attendre le 50 pour juger, ce n'ets pas forcement necessaire, j'ai tout de meme assez joué pour pouvoir jauger une classe sans arriver 50, de pa rmon experience de la progression des persos en general.
Oui sauf....pour les tank bouclier pour qui le lvl 50 change tout en fait.
Le template Full Bouclier/Hache ne prend sa valeur que au lvl 50 justement,avant je pensais que ma guerrière était a mettre aux oubliettes quand j'étais lvl 40-49.
Il y a d'autre classe ou en effet on se rend bien compte avant (le berserker notamment).
Sowulhildidaga [Einhs]

çatoubon !
Citation:
Provient du message de Fenrhyl Wulfson
1) afin de contrebalancer tout cet UbB3r RoXx0r1ng de fou, j'ai décidé de monter des persos qui Suxxxxxxxxent à donf.
(
Véééé, ma lutte n'est plus solitaire
)
Citation:
5 ) Etant donné que l'UbBer Sp33cH (ou d00d Sp33cH) est partie intégrante du R0xXaG3, je m'efforcerai à présent de parler le langage le plus correct possible, sans abréviations, sans remplacer la ponctuation par des "lol", sans essayer de faire croire à tout le monde que je suis top dans le coup. J'ai déjà commencé, c'est dur mais, surprise ! les gens me comprennent mieux. Etonnant non ? Bon, ok, pas tout le monde, je tombe parfois (souvent en fait) sur de gens qui sont en âge d'avoir une carte de crédit mais qui ont manifestement des problèmes pour comprendre une phrase avec un sujet, un verbe et un complément.
(
Bien bien, pour ma part j'ai pris l'habitude donner la traduction des mots anglais entendu dans mon groupe/canal. Tout le monde n'est pas anglophone.

Autre habitude distrayante, répondre en anglais aux messages privés envoyés en baragouin. La réflexion la plus amusante que j'ai eu à cet égard fut d'ailleurs : 'parle français plz'.
)
Citation:
6) En hommage à Jacques Prévert, j'adopte un Râton
laveur.
(
... de cheval !
)
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Nerfons les incompétents

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h17.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite