JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 243 (sites) | 438 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Nerfons les incompétents RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Panda [Meute] [MTE]
Alpha & Oméga

Smile

Nerfons les incompétents

Bon, voila, c'est une mode qui semble perdurer et ca commence à m'enerver.

N'importe qui veut nerf n'importe quoi.

Ex :

CancerDesDents est un chouette assassin qui va chasser l'albionnais aux vaux. Il a un matos spellcrafté pur quartz qu'il a obtenu en mendiant pendant quatre mois à l'entrée de jordheim. Bref, il est pret, il a la haine, la bave aux levres, l'oeil injecté de sang et rodidiou, il va les roxer ces cons ! D'ailleurs il a prévu un nom rigolo pour les logs (CancerDesDents, desopilant le gars).

Bref, il se ballade et il voit un charlot en robe. Tout de suite, il lui saute dessus, loupe son PA (je connais pas le nom mid pour ca) mais reste au contact parce que quand même, un mec en robe, c'est forcemment une tafiole qui sait pas se battre. Pas de bol, il est tombé sur un moine qui l'étale en trois coups Conclusion du combat :

CancerDesDents v ient d'être tué par Frere Tuck !

La dessus, il est pas content Cancer DesDents, alors il prend sa belle plume et il ecrit ceci :

NERF MOINE !

Gété trankil a pa un noub kan il ma mi sur la guel !
Nerfé sé kons ile son tro faure !
Sinon je dailaite !
Goa ran moua mon frik !

Bon, et c'est précisemment à ce moment la que moi, ca m'enerve.
Regulièrement, on voit des gars qui se plaignent d'un exemple précis en reclamant un nerf parce qu'ils ont pas reussi à faire ce qu'ils voulaient. Alors juste quelques idées comme ca :

1 Avant de reclamer n'importe quoi, reflechir aux raisons d'un echec est la meilleure solution.
2 On peut manquer de chance
3 A-t--on bien jouer son perso ?
4 L'incident qui vous fait bondir est-il arrivé une seule fois ou c'est à tous les coups ?
5 Avez vous pensé qu'un nerf déséquilibre le jeu dans son ensemble ? Un changement dans une classe peut en devaloriser une autre hors et dans son royaume.
6 Vous pensez vraiment que Mythic (et pas GOA, je vous en supplie) va écouter ce genre d'aneries ?

Bref, en se posant ces quelques questions, on pourrait arriver à eviter le message avec un smiley rouge quotidien demandant n'importe quoi.

Je vous remercie de votre attention.

PS : Desolé, mais ca faisait un moment que ca m'enervait, j'ai essayé de tenir mais c'est tous les jours en ce moment.
Alpha & Oméga

moi je pense que c'est une quête sans fin
Lien direct vers le message - Vieux
Dream
Bagnard

Entierèrement d'accord panda mais quand on a réfléchi aux raisons de son échec, qu'on a pas manqué de chance, parfaitement joué son perso, que l'incident arrive à tout les coups, qu'un nerf ne désequilibre pas le jeu dans son ensemble et ben on a raison de poster même si mythic ne verra pas ce qu'on a dit.

Sur ce, un de mes ouins ouins du moment: NERF BOGDAR !!!
J'ai testé toutes les solutions possibles avec mon enchanteur moon contre un bogdard qui était bleu à ce moment la et rien ne marchait tant qu'il ne faisait pas de grosse erreur et j'ai remarqué qu'il avait non seulement le dessus sur toutes les classes qu'il affrontait mais même contre plusieurs persos à la fois donc je pense ma réclamation de nerf totalement justifiée.
Certes, ceux qui perdaient à plusieurs ne jouaient pas parfaitement leur perso mais quand on a un mago et qu'on ne peut pas lancer plus d'un sort car on est systématiquement interrompu par un instant drain, qu'on crève dés le début du combat parce qu'un un qc dot ou pbae ne suffit pas et qu'ensuite on voit 3!! autres personnes se faire tuer car le bogdar se fait heal ben c'est abusé :!
Lurikeeen Thunderer
Invité

Calipsy [Orgie]
Alpha & Oméga

/Agree mais c est un cercle sans fin
Panda [Meute] [MTE]
Alpha & Oméga

Mon necro, il les explose les bodgard. Mais en fait, il explose tout le monde

Par contre, mon thauma peut rien faire, vu que c'est une classe neuve, elle sera sans doute modifiée rapidement.

Je parlais davantage des threads à gros smileys rouges qui peuvent sans justification. La moindre des choses étant d'attendre son lvl 50 pour se faire une réélle opinion de la valeur d'une classe.
tavnoskeyoddi
Bagnard

Citation:
Provient du message de Lurikeeen Thunderer
lol
tavnoskeyoddi
Bagnard

Citation:
Provient du message de Panda Mc Keen

Par contre, mon thauma peut rien faire, vu que c'est une classe neuve, elle sera sans doute modifiée rapidement.

Je parlais davantage des threads à gros smileys rouges qui peuvent sans justification. La moindre des choses étant d'attendre son lvl 50 pour se faire une réélle opinion de la valeur d'une classe.
pretre bodgard intuable par une ombre ( si bodgard spe absortion de vie en instant et si il il a son pet soigneur et kil a toute sa mana aussi)( en a tuer que 1 depuis début des vaux)
Nécro si il est seul , tuable par une ombre ( dur mais tuable)( tuer une dizaine mais rarement seul c salle bete ou se réfugi directe a son TP)( nerf les peureux)( nerf le TP)
Dream
Bagnard

Citation:

Bizarrement le necro que tout le monde veut nerfer je ne le trouve pas si abusé, je n'ai jamais eu tant de problèmes contre eux en 1vs1 à chance égale. En fait je crois même avoir toujours gagné. Je ne le connais pas parfaitement mais quand on stun le pet il ne peut plus se défendre non ?
Panda [Meute] [MTE]
Alpha & Oméga

Si, si, on peut faire des trucs marrants, j'ai tué une ombre comme ca en le laissant s'acharner sur mon pet.
je soignais le pet avec les points de vie que j'enlevais a l'ombre
tavnoskeyoddi
Bagnard

Citation:
Si, si, on peut faire des trucs marrants, j'ai tué une ombre comme ca en le laissant s'acharner sur mon pet.
je soignais le pet avec les points de vie que j'enlevais a l'ombre
tu veux qu'on tape quoi? on peux taper que le pet ....

Tu pas le mob déja il lui reste la moitier de ses vie apres tu fini facil meme si le nécro lui met son regene vie et commence a incanter ses mini ( car ses des mini) absortion de vie o nécro ben ta le temp de le tuer surtout pri par surprise ( car ombre sa surprend) le plus ouvent le nécro continu tout droit et SPRINTTTTTTTTTT
lonecop [MTE]
Roi

heu personne peut NERF le Panda la ?
Freya
Alpha & Oméga

Moi je dit up les Zerk

C'est même pas marrants, moi, sarrasine paladine, j'ai même pas peur d'un Troll Zerk deux rangs de royaume au dessus de moi ...

Alors up les Zerks, c'est censé faire peur, pas se faire solloter par un paladin tout weak

(C'est comme ça qu'il faut dire ? d'un cas unique on fait un ouin ouin ?)

Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

NERF PANDA

Gété trankil a tapé une frite o baton kan il ma mi sur la guel avé sé barbapapa !
Nerfé sé kons ile son tro faure !
Sinon je dailaite !
Goa ran moua mon frik !
Westrice n'est pas un bon joueur d'Akali, [...] il se fait totalement carry et qu'il aide plus à perdre une partie que à la gagner, il fais ce que font toute les Akali actuellement, KS et être utile un team fight sur 5
cayan
Roi

Citation:
Provient du message de Dream
Bizarrement le necro que tout le monde veut nerfer je ne le trouve pas si abusé, je n'ai jamais eu tant de problèmes contre eux en 1vs1 à chance égale. En fait je crois même avoir toujours gagné. Je ne le connais pas parfaitement mais quand on stun le pet il ne peut plus se défendre non ?
ben en 1vs1, tu stun le pet, le necro se sauve => il s'en sort
tu attaque le pet, le necro voit que ça tourne mal, il peut se barrer; le temps de le rattraper ... on peux pas tout faire, butter le pet et surveiller le necro

tu mezz/stun le bodgar, tu kill le commandant (vert si le bodgar est jaune)=> plus de healer
as toi bonheur de killer le bodgard apres ...

tout est façon de voir les choses
nerf subjectivité

cayan
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Nerfons les incompétents

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h27.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite