JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 157 (sites) | 278 (forums)Créer un compte
Baldur's Gate 2
Forum général
Les forums JOL > Baldur's Gate 2 > BG2 - Forum général > Bottes de rapidité RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
neant17
Roi

Arkanis est vraiment imbattable même à haut niveau?
J'ai utilisé malheureusement 20 jetons pour l'armure du bouffon, à part sur Renal et à Spellhood peut-on trouver des bottes autre part?
Lien direct vers le message - Vieux
Thot
Roi

Tu peux en trouver dans la prison planaire, et il est également possible d'en acheter à Saradush (mais c'est dans ToB).
Erkethan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de neant17
Arkanis est vraiment imbattable même à haut niveau?
J'ai utilisé malheureusement 20 jetons pour l'armure du bouffon, à part sur Renal et à Spellhood peut-on trouver des bottes autre part?
Meme le debug mode ne peut le tuer
Marvin
Dauphin

il me semble qu'on peut trouver une autre pair de bottes de rapidité, mais je pourrais pas dire ou c'est. j'en ai trouvé sans aller dans la sphère planaire et sans utiliser la machine a jetons de spellold.
Thot
Roi

Ce n'est pas la sphère planaire, mais la prison planaire, c'est à dire l'endroit dans lequel est enfermé Haer Dalis, Raelis Shai et sa troupe de théâtre.
Trystelune
Alpha & Oméga

Les liches ont quoi qu'il arrive une capacité de regeneration (faible la plupart du temps) Kangaxx utilise son ano : cf sa vitesse de soins pour 50 pv, c flippant.

et pour revenir au sujet: Non c pas possible de voler les bottes Renald, sans etre en conflit avec la guilde des voleurs.

Non on ne peut pas tuer Mister mago qui vient pour te tuer : meme a ho lvl, il est la pour pas que tu foute le jeu en l'air...

Répondre
Les forums JOL > Baldur's Gate 2 > BG2 - Forum général > Bottes de rapidité

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités de la section RSS
  • Aucune actualité pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h06.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite