JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Baldur's Gate 2
Forum général
Les forums JOL > Baldur's Gate 2 > BG2 - Forum général > Bottes de rapidité RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Doudou

Citation:
Provient du message de Drags
Puisqu'on peut le voler, il doit être dans l'inventaire, c'est pour ça qu'il ne se régénère pas.
Ouais mais autant tester pour etre sur.

Sinon les bottes du guepard, elles sont dans la prison planaire, et y en a aussi en sortant de l'asile de spell hold, avec la machine a jeton.
Lien direct vers le message - Vieux
Dab
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Edouard BaladursGate

Sinon les bottes du guepard, elles sont pas dans la prison planaire ?
Bien vu, je m'en rappelle maintenant.

C'est effectivement dans la prison planaire que tu peux en trouver une paire.

Et si je ne m'abuse, tu peux aussi en acheter à des marchands tout au sud d'ombreterre...
panaka
Roi

Citation:
Sinon les bottes du guepard, elles sont dans la prison planaire, et y en a aussi en sortant de l'asile de spell hold, avec la machine a jeton.
Les bottes de forme éthérée c'est l'autre nom des bottes du guépard non ?
Frank
Roi

non ceux de spellhold ce sont des bottes d'hiver ou un truc comme sa

edit-->bottes nordiques Résistance au froid : +50 %
Angel Of Deads
Alpha & Oméga

pour 15 jetons tu as des bottes de rapidité...
Che Gadjo
Alpha & Oméga

Citation:

Je n'étais pas allé à la prison planaire quand j'avais eu ces bottes pourtant.
Daima
Alpha & Oméga

Oui pou les bottes de Spellhold
Pour 5 jetons : bottes nordiques
Pour 10 jetons : je sais pas mais ça doit être les bottes d'atterrissage (+50% résistance électricité)
Pour 15 jetons : bottes de rapidité
Thot
Roi

J'ai jeté un coup d'oeil sur les fichiers décrivant Kangaxx sous ses formes liches et demi-liches (je précise que c'est sur une version sur laquelle ne sont installées que Tob, le patch, baldurdash et ease-of-use):
Sous sa forme liche, Kangaxx dispose de l'anneau, mais il est équipé à l'emplacement des gants... je ne sais pas s'il fonctionne, donc.
Sous sa forme demi-liche (qui n'est pas modifiée par le patch ou ToB), l'anneau est équipé à son emplacement normal. Jje ne comprend vraiment pas pourquoi il ne se régénère pas (vu les dégâts qu'on lui fait en corps à corps, deux points de vie par rounds, ça devrait se voir lorsqu'il les regagne, non ?)
spl33n
Alpha & Oméga

On peux émettre une hypothése dans un cadre rp.
Les morts vivants se regénérent-ils? Si l'anneau permet à un humain de se regénérer, Kangaxx ne pouvait se regénérer qu'avant de mourir et devenir une *censuré* de liche.

Et l'anneau a l'emplacement des gants, bah parce que ces doigts ne sont plus assez gros pour le tenir donc il le fout à son poignet.
Doudou

Bein moi j'avais essayé de me faire Kangaxx en demi liche avec Jan et son arbalete de feu, il faisait un point de degat à chaque coup, et j'avais l'impression que le combat durait eternellement (jai d'ailleurs du y aller aux meteore de melf) je pense qu'il doit se regenerer, le plus simple c'est de tester, on tape jusqu'a ce qu'il devient gravement blessé, on se casse et on revient 2 minutes apres voir s'il est toujours dans le meme etat.
Mais je crois bien qu'il se regenere un peu (et puis 1 pv / 3 secondes, si tout le monde le frappe comme un bourrin ça ne se voit pas vraiment)
Erkethan
Alpha & Oméga

Négatif, il régénere pas.

Je l'ai tué à bas niveau, avec juste de l'argent.

Fronde d'Evard + parchemin de protection.

Au bout de 80x 50x 1pt de dégat, il est mort (mais c'était loooooooong ... mais loooooooooooooooong ... :baille: )
boule de neige 2
Roi

elle est où c'te machine à jetons?
Erkethan
Alpha & Oméga

Complexe sous Spellhold, deuxième partie.
Rhibel Astérian
Alpha & Oméga

1. Si tu arrives à tuer Renald Bloodscalp avant que Arkanis ne te tue (ce qui ne tardera pas de toute manière), tu trouveras en effet des bottes de rapidité sur son corps. Mais j'ignore comment les obtenir et les conserver(du moins plus de quelques secondes).

2. J'ai regardé un petit peu ce que proposer d'autre SK que la modification de personnages et j'y ai trouver une liste de tous les pnjs du jeu avec leur caractéristiques, leur inventaire...
Donc les objets équipés ne peuvent être volés, mais aussi:
certains d'entre eux ne peuvent être ramasser une fois son propriétaire tué. Ainsi les dévas sont armés de masse de disruption +2, les planétaires d'une épée d'argent, les liches de casque, ........

3. Pour rajouter à ceux que disais Nova: pour 20 jetons on obtient l'armure du bouffon (mais les bottes de rapidités valent beaucoup mieux).

4.Enfin, en ce qui concerne la régénération de Kangaax:
En liche je ne pense pas qu'il porte l'anneau, d'où l'explication sur la possibilité de le voler. En demi-liche, comme le dit Edouard: il est difficile de voir s'il régénère ou pas, du moins sans le mod tactic. Car avec ce mod il devient beaucoup plus fort, et lance, entre autre, 3 champs de téléportation. Et là vous pouvez me croire, on a le temps de le voir passer de légèrement blesser à indemme (aussi avec ses arrêts du temps).

D'ailleurs j'ai vérifié, Erkethan dit l'avoir tué après lui avoir infliger 80x1 dégat, mais Kangaxx la demi-liche n'en a que 50 !
Erkethan
Alpha & Oméga

Pour le 1. il suffit de les tuer "légalement", c'est à dire en prenant le parti des vampires. Dans le cas contraire, Arkanis est là pour "protéger" le jeu. En effet, si tu n'est pas avec les vampires et de Renal meurt, tu ne peux plus progresser.

Sinon en ce qui concerne les pv des Kangaxx, c'est bien 50, juste une erreur de frappe de ma part, mea culpa
Répondre
Les forums JOL > Baldur's Gate 2 > BG2 - Forum général > Bottes de rapidité

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités de la section RSS
  • Aucune actualité pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h10.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite