JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 594 (sites) | 1220 (forums)Créer un compte
Baldur's Gate 2
Forum général
Les forums JOL > Baldur's Gate 2 > BG2 - Forum général > Bottes de rapidité RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Loyal
Roi

Bottes de rapidité

J'ai lu sur ce forum qu'on pouvait voler les bottes de rapidité sur Renal Bloodscalp. J'ai alors essayé, je lui ai volé 4 ou 5 objets (sans importance) et après j'avais un message qui me disait qu'il n'y avait plus rien à voler ...et j'ai jamais trouvé de bottes de rapidité.

C'est quoi cette histoire de bottes de rapidité sur Renal Bloodscalp? C'est quoi qui faut que je fasse?
Lien direct vers le message - Vieux
Seldon
Bagnard

Je ne crois pas qu'il y en est sur lui , enfin j'en suis pas sur :baille: mais tu peux en trouver autre part. Enfin c'est peut-etre quand tu le tue en etant avec les Vampires , enfin je peux pas confirmer car je n'ai jamais choisis leur camp
Doudou

Y a certains objets que tu ne peux pas prendre par vol à la tire, je pense surtout aux equipement porté par un perso (à par les anneaux et collier) je crois pas que ce soit possible de dépouiller un type de son armure sans qu'il s'en rende compte par exemple, ça doit etre pareil pour les bottes, donc le seul moyen c'est de le tuer.
(par contre je ne sais plus s'il a vraiment ces bottes, m'enfin dans Tob on trouve plein de botte de ce style si ça peut te rassurer)
Erkethan
Alpha & Oméga

Exact. Enrolez un PNJ avec Ctrl-Q et vous verrez. Ces cases d'inventaire sont volables, mais pas tout ce qu'il porte sur lui.
Ex_Banjo
Roi

Mouais mais pour Kangaxx, on peut lui voler son anneau
(marche plus avec TDD par contre )
Loyal
Roi

Ouais, c'est logique! Difficile de voler des bottes à quelqu'un sans qu'il s'en rende compte ...surtout s'il les a sur lui.
Doudou

Citation:
Provient du message de Ex_Benji
Mouais mais pour Kangaxx, on peut lui voler son anneau
(marche plus avec TDD par contre )
Normal, il a pas de doigt c'est qu'un crane

M'enfin c'est plus facile de voler une bague qu'une armure ou des bottes
Soullz
Alpha & Oméga

si on arrive à tuer renal dans le jeu on trouve un certain arkanis gath qui se met à nous décortiquer la tronche en infligant des coups vorpaux à chaque fois. Je ne conseille pas d'attaquer renal .
Doudou

Citation:
Provient du message de Solikyth
si on arrive à tuer renal dans le jeu on trouve un certain arkanis gath qui se met à nous décortiquer la tronche en infligant des coups vorpaux à chaque fois. Je ne conseille pas d'attaquer renal .
Je pensais que ça faisait ça juste quand on attaque Aran Linvail...
Ha non remarque, c'est p'tet juste quand on declenche une attaque dans la guilde, en tout cas en s'alliant avec Bodhy on peut les tuer sans problemes, y a plus d'Arkanis Gath (d'ailleurs on le tue avant quand on rejoint Bodhy)
Che Gadjo
Alpha & Oméga

Dans une partie je crois me souvenir que j'avais trouvé des bottes dont le nom s'approcher de "botte de léopard". mon perso, un guerrier avancé aussi vite qu'un moine

Mais je ne les ai jamais trouvé depuis
Dab
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gaelic -WohoW-
Dans une partie je crois me souvenir que j'avais trouvé des bottes dont le nom s'approcher de "botte de léopard". mon perso, un guerrier avancé aussi vite qu'un moine

Mais je ne les ai jamais trouvé depuis
Ce sont les bottes du guépard, si je me rappelle bien, on peut en trouver ou en acheter 4 pairs en tout (avec TOB).
Thot
Roi

Citation:
Provient du message de Edouard BaladursGate
Normal, il a pas de doigt c'est qu'un crane

M'enfin c'est plus facile de voler une bague qu'une armure ou des bottes
D'ailleurs, je me demande si l'anneau lui-même est équipé quand tu combats Kangaxx... Je n'ai pas l'impression qu'il se régénère quand tu le combats.
Doudou

Faudrait faire un ctrl Q sur kangax, et voir si l'anneau est porté sur lui ou juste dans l'inventaire.
Drags
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Edouard BaladursGate
Faudrait faire un ctrl Q sur kangax, et voir si l'anneau est porté sur lui ou juste dans l'inventaire.
Puisqu'on peut le voler, il doit être dans l'inventaire, c'est pour ça qu'il ne se régénère pas.
Che Gadjo
Alpha & Oméga

Citation:
Ce sont les bottes du guépard, si je me rappelle bien, on peut en trouver ou en acheter 4 pairs en tout (avec TOB).
Je n'ai pas TOB je les ai eu
Répondre
Les forums JOL > Baldur's Gate 2 > BG2 - Forum général > Bottes de rapidité

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités de la section RSS
  • Aucune actualité pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h47.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite