[Ys] Adieu ou au revoir d'Akim

Répondre
Partager Rechercher
Mes chers amis et ennemis,

Je m en vais de nos chères terres a part pour chatter de tps en tps avec qq vieux amis.

Bcp de plaisirs et dernièrement bcp de déceptions.

Si je reviens pas serieusement, je souhaite a albion de relever la tête, ce qui empeche ce royaume d'exploser c'est ses complexes, qui font que ses membres ont peur des joueurs des autres royaumes alors que ns avons la capacité pour mener la danse.

J'espere au pire retrouver les albionnais que j apprécie sur SWg et ce jeu me permettra aussi peut etre de mieux connaitre d anciens enemis (bah vi c des joueurs avant tout il parait).

A plus !!!!

PS:special kiss a toutes les petites albionnaises et aux grands anciens de Vigilance/Garde dalbion/Champennois/Fulmines Dei/Sacred Order/Vae Tenebrae/Chevalier d Adribard/Odj/Confrerie d'argent/Ange des secrets/Dragons Francais/Clan Orthy/TdO/Fléaux et aux nouvelles guildes montantes Lune/Lumiere/Alliance/Cataclysme/sympo....et a mes mechants préférés (specialement le clan Volsung et les minotaures)
;


PS:je vais reprendre mon enchant sur orcanie qui s appelle...Akimm si on me cherche vraiment
Bonne route Akim
__________________
Ceyard : Thaumaturge 50 spec glace /Tailleur légendaire/Albion YS
Sangria : MA 50 Spec Hybride.
Kevine : Cabaliste 50 Spec Simu /Arcaniste Legendaire/Albion Ys.
Cilios : pretre d'arawn 50 Spec visio /Albion Ys.

WoW

Cilios Guerrier lvl 40
au revoir akim , on en aura passé de bons moments ensemble

<se rappelle d un petit menestrel 19 perdu dans cornouailles >


bonne chance sur SWG ... j'espère que l'on se reverra sur un autre mmorpg

( et ton harem alors , tu l abandonne ? )
Au revoir Akim :)
Ouinnnnnnn .... tu as fait exprès pour que je poste enfin sur JoL hein ? ^^
Au revoir à toi Akim, j'espère que tu nous reviendras , ou que nous nous croiserons sur un autre MMORPG...
Ce fut un plaisir de te connaître, et de t'avoir sur la fin dans l'alliance ....

/kiss et au plaisir .....

P.S : Ca n'empêche pas qu'Akim soit un porc hein ^^
Unhappy
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ma Kimounette , je reviens juste pour toi après de longs mois d'absence, et toi .. tu tires ta révérence ?!

Rassure moi et dis moi que c'est simplement parce que l'été approche et que les jupes des filles se raccourcissent dehors


En tout cas, tu me manqueras .. tu nous manqueras à tous ...

Le goût de DAOC devient de plus en plus amer au grés des départs ....

/kiss Akim

Emi
byou Akim
__________________
Chivas/Chivi/Chiv sur la plupart des MMO depuis DAoC sous la bannière de Fëar Morniëo
Chivi - ranger délinquant de la Darin Tesarath - DAoC Ys/Hib [rip]
Chivas - loup de la Meute de Fenris, Volsung de sang - DAoC Ys/Mid [rip]
Citation :
Provient du message de Urielanor / Lion
Pareil ce saligo il m'a même pas cité :/ je te dis pas au revoir mon ptit akim.
Il a cité SO et GA, donc il vous a cités mama et urielanor .

Boubaille Akim
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
On va noter le au revoir hein ;-)
parce que swg je le sens pas alors je me dis que je te reverrai en face avant la sortie de ryzom ou de wow (mais celui la c'est pas gagne je sens aussi ;-))

A bientot mon grand, sinon gaffe y a un ch'tit truc vert amical avec une epee à deux mains qui te cours apres encore ;-)

Colsk TaQuiN
Keen champion
Le plus bô.

Je joue sur Hibernia donc je triche.
Ralalala quels raleurs cet Urie et ce Mama !!
Aux dernieres nouvelles Mama tu as été SO et Urie tu a été GA.

Sinon Sym bien sure je me rappelle de ton caba ainsi que de Lormoth qui été de ta guilde les VT si je me trompe pas (et Akim ne se trompe pas)

A part ca mes femmes sont disponibles pour qui veut dans les plaines de Salisbury a un campement pres de la riviere a l'Est de la zone il me semble

PS:je vais reprendre mon enchant sur orcanie qui s appelle...Akimm si on me cherche vraiment
Wink
Bonne chance mon petit Akim, je pensais qu'escalader les murs t'aurait donné un peu plus envie de venir plus souvent, mais je crois bien qu'au contraire ca t'a faitigué :-)
Puis qui va venir te remplacer pour dire tes mots machos ? (ah si j'en voit un autre n'est ce pas Trouby ? :-) ) oui c'est une maladie chez albion d'avoir de méné un peu macho :-)

Ben bpnne continuation et peut etre sur swg qui sait

Ps: Chouette plus de maitre, enfin je vais etre libre de faire ce que je veux sans qu'on me rappelle a l'ordre
Au revoir Akim c'est dommage qu'on ne s'est pas rencontré en RvR je t'aurais bien botter les fesses donc je te dis à bientôt (eh un albinos de moins et un! (ne prenez pas ça mal c'est de l'humour hein sans rancune ??? quoi vous voulez me massacrer arghhhhhh!))
__________________
http://www.sloganizer.net/en/style2,Asgin.png
http://www.wizards.com/magic/images/whatcolor_isred.jpg
Membre du Syndicat pour la Protection des Rédacteurs de JOL !
Rédacteur, Modérateur Jeuxonline

Détourneur de quotes et poutreur d'écureuils à ses heures perdues.
http://upload.jeuxonline.info/perso/33308/metalslug007.gifhttp://upload.jeuxonline.info/perso/33308/ecureuil.gif
Bouhh Akim sniff alors... voila un des meilleurs ménestrel qui nous quitte c'est dommage ... j'espère qu'on se croisera a nouveau bonne continuation a toi

Citation :
Sinon Sym bien sure je me rappelle de ton caba ainsi que de Lormoth qui été de ta guilde les VT si je me trompe pas (et Akim ne se trompe pas)
Je confirme étant ancienne VT
__________________
SWTOR
Jordane Sterling Ombre 50 <AndSoWhat>
Aion:
Jordane Sterling Cleric <SoW>
War:
Thess Sorciere 40 <SoW>
Daoc:
Lunadarck 50 Sic <Sacred Order> Alb/Ys
Claera 50 Clerc <Sacred Order> Alb/Ys
Claera 50 Runemaster <Bots> Mid/Carnac
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés