[Broc] Jinrey rang 10L /clap

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Melandrine
Genre y que eux qui arrive à jouer c'est ça? oO
C'est pas ça, c'est juste qu'un groupe de rank10 est de toute façon potentiellement bien plus dangereux qu'un group de rank 2 ou même de rank 5-6.
Citation :
Provient du message de Chun
bas moi c'est plutôt le craft çar RvR m'énerve un peu du genre quand tu voie le groupe a khaledor Tranche elf sont nom de famille c en + lol ca m'énerve un peu ce genre de combat sinon florizar c'est un mago mais dur a tuer j'ai deja tuer 1 ou 2 en groupe sinon ya une autre fille mago sont nom de royaume c'est tiarnia truc comme ca spec zone fait bobo
han mais c'est Radamanthys ton avatar !
t'as eu la permission ?
__________________
http://img515.imageshack.us/img515/3553/redcobra.jpg
Citation :
Provient du message de Alystene Noree

@Khaledor : avec Qwarr arretez de me rushez on me heal comme une porcasse quand on tombe contre vous. Hier soir Allahia a du me remettre au moins 8 barres de vie quand vous avez essayé de me tuer sur la MG alb

Merci Allahia !
Merci Olic !
et moi pas de heal :>
Ya Bernold sur mid qui ding bientôt (et lui tout en solo, pas de groupe fixe pour tout roxer )
merci à vous ,ca fais plaisir de voir que meme une classe qui frag pas est reconnue.
merci à mon grp et cheer à notre sboub officiel ^^ qui ding ce soir normalment et qui nous lache des spreads de malades aux bons moments.
Citation :
Provient du message de Obeah
Emain , Odin , hadrien c'est parce qu'il frag pas que tu le vois pas ?
nerf commentaires a deux balles
non je connais ceux qui jouent sur odin et hadrien , classe à kills ou non
ca me fait pareil pour les mids d'emain je les connais pas
Citation :
Provient du message de Obeah
Emain , Odin , hadrien c'est parce qu'il frag pas que tu le vois pas ?
nerf commentaires a deux balles
nerf agressivité
Citation :
Provient du message de bka
jamais vu de jinrey..spé emain ?
Bah j'vais te faciliter la chose si tu connais Obeah c'est que tu connais Jinrey vu qu'ils sont dans le même grp mais elle flood plus facilement le log
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés