[Broc] Jinrey rang 10L /clap

Répondre
Partager Rechercher
moi je me rappelle de khaledor a l'époque ou son grp était en rodage a emain ^^ l'époque ou sévissait le train d'un certain pti mago alb (sorcier si je n'e m'abuse ) ki etait accompagné d'un certain makatus

ahh nostalgie quand tu nous tiens
Grats jinrey


Citation :
Quand je pense que j'ai vu arrive le ti khaledor a emain il etait rang 3 pfffff
Moi je crois l'avoir vu et même tué à l'époque avec mon ranger à emain alors qu'il était encore bleu ^^
Citation :
Y a pas de hib/alb/mid tous ses rang 10L sont des gens qui reroll quasi pas et qui joue leur persos depuis un long moment et tres regulierement.

fait un /who sur cell tu a 135jours, je reroll quasi pas, mais je serai jamais rang 10, chacu sa facon de jouer et de voir le jeu
bas moi c'est plutôt le craft çar RvR m'énerve un peu du genre quand tu voie le groupe a khaledor Tranche elf sont nom de famille c en + lol ca m'énerve un peu ce genre de combat sinon florizar c'est un mago mais dur a tuer j'ai deja tuer 1 ou 2 en groupe sinon ya une autre fille mago sont nom de royaume c'est tiarnia truc comme ca spec zone fait bobo
Citation :
Provient du message de Chun
bas moi c'est plutôt le craft çar RvR m'énerve un peu du genre quand tu voie le groupe a khaledor Tranche elf sont nom de famille c en + lol ca m'énerve un peu ce genre de combat sinon florizar c'est un mago mais dur a tuer j'ai deja tuer 1 ou 2 en groupe sinon ya une autre fille mago sont nom de royaume c'est tiarnia truc comme ca spec zone fait bobo
Bah tu fais comme tout le monde.
Premier combat avec Khaledor : tu broute ( use RA ).
2eme combat : il broute ( a pus de RA ).
3eme combat : il broute ( a pu de RA ).
Et après tu reprend le cycle.
Attention ceci n'est faisable qu'avec un bon groupe hein, c'est pas des nouveau arrivants les conserves turquoise

@Khaledor : avec Qwarr arretez de me rushez on me heal comme une porcasse quand on tombe contre vous. Hier soir Allahia a du me remettre au moins 8 barres de vie quand vous avez essayé de me tuer sur la MG alb

Merci Allahia !
Merci Olic !
Citation :
Provient du message de Alystene Noree

Attention ceci n'est faisable qu'avec un bon groupe hein, c'est pas des nouveau arrivants les conserves turquoise

Bleu-Vert Clair
Lol, rang 10 !

Je n'ose même pas imaginer combien de temps il me faudrait pour arriver à ça ... Je suis encore étudiant ... je pense qu'une fois arrivé rang 9 ça ira plus vite, vu que je serai à la retraite
__________________
http://lionsdalbion.free.fr/images/Signature_Huu4.jpg
Citation :
Provient du message de Aratorn
Arf, le sagouin, je le tapais ce soir, il était encore rang 9... au moins, c'est pas sur moi qu'il a ding rang 10 ^^
tu m'étonne tout a fait pareil je le blasait encore lui et ses amis alors qu'il était Tiarna, ça va etre encore meilleur de le blaster cavalier d'émeraude moi je dit

Gratzz
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés