JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 225 (sites) | 635 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Répondre
Partager Outils Rechercher
Anduric

Citation:
Provient du message de Korkan
Tiens, je viens d'apprendre un truc.
Mci Nof
C'est une nouveauté de la 1.62. Il faut voir si ce fainéant de pet a mis beaucoup en blocage ou pas :^p
Lien direct vers le message - Vieux
Hilario [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Q : Quels sont les effets de Ripper ? Vient il toujours après Leaper ? Cela semble déloyal, le style 50 des sicaires (crocs de dragons) est à placer directement après esquive.
R : C'est un saignement. Mais les dégâts occasionnés sont beaucoup plus forts avec Ripper. Ce n'est pas tout à fait comparable.

Plus je lis ça, plus je rigole, et plus je me dis que Mythic ne joue pas avec son jeu .

N'importe quel assassin qui aura testé Ripper (Eventration en VF), le coup à 50 en Attaque Sournoise, saura que non seulement il est absolument implaçable et complètement inepte dans son concept, mais qu'en plus, il fait vraiment peu de dégâts .

Je ne lirai plus jamais les Grab Bags avec le même oeil .
Naf Somidesthjofr [Einhs]
Bagnard

Pour ton information, les valeurs des saignements ont été considérablement augmentées en 1.62.
dervic [IM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Tu veux dire, comme ceux du prêtre de Hel?
Tu bluff ?

Citation:
Pour ton information, les valeurs des saignements ont été considérablement augmentées en 1.62.
Préliminaire pour mémoire: la suite de coups dont il s'agit:
AS 12: Mort Tourbillonnante (anciennement Coupe-jarret), coup réactif sur esquive
AS 29: Saut, à la suite de Mort Tourbillonnante.
AS 44: Sépare-côte, à la suite de Saut
AS 50: Eventration, à la suite de Sépare-côte.

Or, Mort Tourbillonnante et Saut font déjà saigner; et d'ailleurs Saut provoque les mêmes saignements qu'Eventration.
Et en plus, Eventration fait moins de dégâts que ces deux premiers coups (malgré qu'il soit noté Very High Dmg Bonus ).
Donc même s'ils ont augmenté les dommages des saignements, il suffit de s'arrêter à Saut pour les obtenir .

Et puis soit-dit en passant, donner une chaine de 4 coups à une ligne de compétence dont le principe est justement de tuer vite et bien, c'est risible et inepte, en fait .
Parce que:
- soit l'assassin attaque un toumou, type mage; et là, avec 50 en AS, le mage est mort après PA et sa suite.
- soit l'assassin attaque un tank; et là, sur les 3 coups préliminaires, il y en aura toujours un qui va être paré/bloqué/esquivé . Ou alors c'est que le tank est bleu- pour l'assassin, auquel cas on est revenu au cas précédent .

En un an de jeu, je n'ai jamais placé Eventration en RvR, même quand je le cherchais .
Maintenant, je ne le cherche même plus, vu l'absence complète d'intérêt du coup: vu que Mort Tourbillonnante et Saut favorisent l'esquive, je reprend la chaine au début à chaque esquive. C'est tout le comble de cette suite de coups: le meilleur, c'est le premier .
Bagnard

Dervic, c'est une des modifications de la 1.62d visant à enfin rendre utile certaines lignes d'invocation.
Citation:
Spiritmaster pets, starting with the spirit soldier, now have a chance to take the melee attack for their controller. The chance increases up to the spirit champion. The caster must be standing close to the pet for this ability to be used.
Anduric

Citation:
Uniquement pour deux styles des Mercenaires et des Finelames, pas pour les ninjas.

Au lieu de ticker 10 fois pour 7, il va ticker 10 fois pour 12.
Bagnard

Tous les saignements ont été améliorés en 1.62a, et ceux du finelame et du mercenaire ont subis une seconde amélioration en 1.62b. De plus, la classe "ninja" n'existe pas à DAoC.
Andromalius
Bagnard

Mhoui, enfin osef des degats hein, l'argument du degat pour dragonfang c'ets du vent, son interet ca reste le stun tout de meme.
Anduric

Oui, bon, j'appelle ninja les 3 classes Ombre, Sicaire et Assassin, histoire de pas confondre avec la classe de Mid.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Grab Bag

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h12.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite