Super Robot Wars

Répondre
Partager Rechercher
Salut les gens ^^

Bon, c'est pour parler d'un jeu, savoir si yen a qui jouent ici, et pi attirer un peu de monde ici ^^

alors j'ai fais une recherche, j'ai vu un lien, mais bon, c'était pas approfondi.

Donc l'adresse déjà : http://s.chareyre.free.fr

Le principe? Vous contrôlez une ville qui est défendue par un robot. Vous devez prospérer : pour cela, avoir une ville puissante, avec un grand terrain, et avoir un robot fort, çapable de contrer les attaques ennemies, et de pouvoir porter soi-même des attaques efficaces.
Bref, le principal du jeu, c'est de faire une bonne stratégie d'attaque/défense, jouer ses tours de jeu correctement, etc...

Essayez, ca coûte rien ^^

Moi, je suis un GundamZ (choisi au hasard), de la cité BigCrazyWorld. Je suis nul, mais bon ^^
Je ne vous conseille pas le GundamZ. Essayez plutôt le Daian3, le GundamV, le Getta Robot ou le Grendizer (aussi appelé Goldorak)

Voiliiii ^^
Les Super Robot Wars sont à l'origine une série de jeux consoles Stratégie/Tactical RPG

Il en existe plein sur SNES, par exemple, et y en a même qui sont sortis sur GBA...

Basés sur les animes, bien sur

On dirait que le site reprend aussi l'aspect des SD Gundam aussi(nombre incroyable de jeux sur toutes plateformes, en passant... SNES, NES, WonderSwam,... )

Flemme de m'inscrire, n'empeche
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés